CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a dit...

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:21:38

bon ok je te le dit c fortune qui dit ça a vamp juste après le combat ou tu dois éviter les tirs de fortune

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
01 mars 2004 à 13:25:29

Elle dit ça à Vamp après le combat ? Je ne comprend pas bien ce que cela signifie...

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:27:15

oui enfait vamp lui dit que fataman désobéi aux ordres du commandant chépluquoi et qu´il compte tou faire péter et elle lui dit " très bien je m´occuperais de cet ame rebelle"

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
01 mars 2004 à 13:31:45

A bon, je ne me rappele plus bien de ce passage... La traduction en français a due être trés adaptée, pas au mot à mot.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:33:49

mé ouai ils soualent les traducteurs c´est comme quand solidus ds le harrier fait son attaque de la mitrailleuse normalement ce qu´il dit doit etre traduit par " j´vais t´faire danser" et eux ils l´ont traduient par " je vais te transformer en chair en paté" ya comme meme une sacré différence

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
01 mars 2004 à 13:42:08

c´est vrai que parfois ils prennent trop de liberté pour l´adaptation, enfin dans l´ensemble ils se sont assez bien débrouillés, il n´y a pas d´erreur flagrante de contexte, ils savent de quoi ils parlent.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:45:55

oué heuresement que ce ne sont pas des erreurs flagrantes comme solidus qui dit " crèveeeeeee!" et les traducteurs qui écrivent " t´as de beau yeux tu sais" :lol:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
01 mars 2004 à 13:51:15

:rire: Je crois que le pire, ce sont les doublages mals faits plutôt que les traductions approximatives, je pense à des jeux comme Kessen ou Dynasty Warriors, les doublages sont tellement mauvais que cela en devient comique !
:bye:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:56:12

:bye: bon en voici une pour les otres
qui dit:"i hate bugs"?

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
01 mars 2004 à 14:49:15

emma ki a peur des insectes...

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:45:07

:up:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
01 mars 2004 à 18:01:10

Exact lyrik.

Voici une nouvelle fournée de citations issues de MGS1 pour les connaisseurs :

1)"Tu ne sais jamais quand une longue démo commence alors sois prèt à rester longtemps devant l´écran s´il le faut "
2)"La science au service de l´homme, ça n´arrive qu´au cinema ! "
3)"C´est un vrai sadique, je suis certain qu´il a adoré chaque instant ! "
4)"C´est la première fois que j´utilise mes pouvoirs pour aider quelqu´un, ça fait....du bien "
5)"La guerre, c´est vraiment trés trés laid "
6)"T´es pas mauvais ! Ca fait longtemps que je n´avais pas eu une aussi bonne bagarre "
7)"Ravis de parler à la légende que vous êtes "
8)"Je viens d´un monde où de tels épithètes n´ont aucune valeur "
9)"Si tu n´utilise pas une arme adaptée à la situation, non seulement tu gaspille tes munitions mais tu mets ta vie en danger "
10)"Peu importe le flacon du moment que l´on a l´ivresse "
11)"C´est un peptide antigel Snake "
12)"Saladin ? Tu veux dire Big Boss ?

C´est vraiment facile ! Essayer de répondre même s´il n´y a pas de point à gagner, c´est pour le plaisir ! :-)

soliquid
soliquid
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:13:15

1)"Tu ne sais jamais quand une longue démo commence alors sois prèt à rester longtemps devant l´écran s´il le faut " Master Miller(Liquid)par codec
2)"La science au service de l´homme, ça n´arrive qu´au cinema ! " Otacon à Snake après le Ninja qd il se lamente sur son sort
3)"C´est un vrai sadique, je suis certain qu´il a adoré chaque instant ! " Baker à Snake à propos d´ocelot
4)"C´est la première fois que j´utilise mes pouvoirs pour aider quelqu´un, ça fait....du bien " Mantis après avoir ouvert le chemin à Snake et Meryl après qu´il lui ait remis son masque
5)"La guerre, c´est vraiment trés trés laid " Meryl à Snake quand elle se fait abattre par Wolf sur le chemin de la tour après Mantis
6)"T´es pas mauvais ! Ca fait longtemps que je n´avais pas eu une aussi bonne bagarre " Revolver Ocelot à Snake
7)"Ravis de parler à la légende que vous êtes " Mei Ling au briefing après l´élévateur des docks
8)"Je viens d´un monde où de tels épithètes n´ont aucune valeur " Gray Fox à Snake avant leur combat dans le labo d´Otacon
9)"Si tu n´utilise pas une arme adaptée à la situation, non seulement tu gaspille tes munitions mais tu mets ta vie en danger " Master Miller
10)"Peu importe le flacon du moment que l´on a l´ivresse " Raven à Snake avant de se battre conter lui dans le " frigo"
11)"C´est un peptide antigel Snake " tt, les soldats de cette opération en ont reçu,je vois déjà testé hein... Naomi Hunter à Snake
12)"Saladin ? Tu veux dire Big Boss ? Snake à Wolf dans le champs de neige ma plus belle cinématique :snif:

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
01 mars 2004 à 19:25:13

excellentes responses soliquid!!!
je lé conaissait tous a part celles de Miller, ( fo dire kil ma gonflé celui la :lol: )

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
01 mars 2004 à 19:28:25

a moi, a moi!!!
1) Raiden, take cover!!!!
2) Liquid! Stop this thing!!!!
3) excellent speach my friend!
4) eh Snake, you coming??!!!
5) Im like you, i have no name... ( facile...)

voila, facile hein?

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:45:26

en voici une très facile :
qui dit " hum?,an intruder?"(mgs2)

soliquid
soliquid
Niveau 10
02 mars 2004 à 05:08:26

1) Raiden, take cover!!!! Snake pendant la cinématique avec Solidus la première fois
2) Liquid! Stop this thing!!!! Snake à la fin qd LIQUID se barre avec le Ray
3) excellent speach my friend!Shalashaska also called Revolver Ocelot
4) eh Snake, you coming??!!!LIQUID!!!! :content:
5) Im like you, i have no name... Le ninja^^

hum?,an intruder? solidus quand il parle par codec avec olga

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
02 mars 2004 à 10:35:46

Je n´ai rien à ajouter, toutes les réponses de soliquid sont bonnes, bien joué ! :ok:

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
02 mars 2004 à 11:00:06

Une facile:"Une femme?"

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
02 mars 2004 à 11:24:19

2 possibilités pour la question d´-Elendi :

-"Une femme ? Cest pas lui " Snake parlant de Meryl, dans le conduit d´aeration ( MGS1 )

-"A women ? Show me your face ! " Snake parlant d´Olga lors de la rencontre sur le Tanker ( MGS2 )

Et voilà ! :-)

La vidéo du moment