CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le brassard d'Ocelot

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 août 2005 à 10:05:23

:up:

plus de proposition ?

Je tiens toujours pour la mienne.

Saladin ten pense quoi ?

H11
H11
Niveau 10
07 août 2005 à 11:05:33

justement,ocelot ignore que the boss et the sorrow sont ses parents donc il pense qu´ils sont morts(surment ce que lui ont racontés les philosophes)

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
13 août 2005 à 05:51:27

ocelot est au courant que the boss est ca mere.. par contre le bandana c´est uniquement un symbole du respect que porte snake a big boss... je sait pas qui a dit que tout les membres de fox hound on un bandana mais il a fumé.. ya que snake... pour ce qui est du brassard noir vous regarderez mais toute son unité en a des brassard mais ceux la sont rouges comme les berets... la diference de couleur signifie son grade dans l´unité.. et si il la garde c´est aparament parce qu´il atache une enorme importance ( sentimental le ocelot) a son apartenance a cette unitée d´elite...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
13 août 2005 à 11:59:59

Je vous dis que son brassard il le porte pendant la mission vertueuse.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
13 août 2005 à 12:01:10

Et où tu vois qu´ocelot est au courant que the boss est sa mère? T´as aucune preuve donc ça tient pas la route.

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
13 août 2005 à 19:14:11

kurokikaze
Posté le 13 août 2005 à 05:51:27
ocelot est au courant que the boss est ca mere..

Dans la mission vertueuse, Ocelot prend Snake pour The Boss au début, ce qui veu dire qu´il ne sait pas a quoi ressemble et qui est The Boss.
Ca m´étonerrait donc qu´il soit au courant qu´elle est ca mère...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
13 août 2005 à 20:07:46

juste un truc : Ocelot était allié avec Big Boss pendant les crises de Zanzibar et Outer Heaven ou pas ?
parce que si c´est le cas, il porte peut être ce brassard en deuil de Big Boss :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2005 à 21:06:48

Non il n´était pas allié avec Big Boss. ( à ces moments là )

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
13 août 2005 à 21:15:53

ok :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2005 à 21:24:57

Mais peut être qu´il porte le brassard en deuil de Big Boss, qui sait, même sans l´avoir connu il pourrait très bien le porter.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2005 à 21:25:36

Enfin, il l´a connu, mais dans sa jeunnesse...

Toxic_HOWARD
Toxic_HOWARD
Niveau 7
14 août 2005 à 02:08:08

je pense que sa fait plus parti de son equipement que d´autre chose. C´est comme le brassard que big boss a à la jambe ou mm ses proteges bras

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 août 2005 à 02:10:09

Oui je pense aussi...

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 août 2005 à 12:20:10

attention, :spoiler: possibles

Nom : Revolver Ocelot
Alias : Shalashaska
Date de naissance : 6 juin 1944
Nationalité : Russe
Taille : 1,82 m
Famille : The Boss ( Mère), The Sorrow ( Père)

Revolver Ocelot, un expert dans les techniques de tortures et un excellent tireur.

Durant ses jeunes années, Ocelot était un membre du Spetsnaz c´est là-bas qu´il rencontra son ami Sergei Gurlukovitch ainsi que Vulcan Raven. Il restèrent ensemble jusqu´à la chute de l´Union Soviétique. Après cela il joint une Police d´élite Russe. Puis la SVR, qui était un groupe du KGB. C´est là-bas qu´il apprit les techniques de Tortures. Il travailla donc dans les prisons du KGB. Et devint l´un des meilleurs officiers. Mais il quitta l´unité plus tard.

Après cela, il devint mercenaire et combattu dans un nombre conséquent de pays comme le Moyen-Orient ou l´Afrique. Ce qui inclut Mozambique, Chad, Afghanistan etc... Dans ces pays, on lui donna le surnom de " Shalashaska" à cause de ces méthodes brutales. Mais lors d´un combat en Afghanistan, son hélicoptère fut détruit par les Guérillas du pays. On le considérait comme ayant un Désordre de Stress Post-Traumatique à cause de l´incident. Le PTSD est en fait une " maladie" qui se contracte lorsque la victime a été proche de la mort. Elle est donc victime de cauchemars ou de retours en arrière lui faisant revivre l´événement en question.

DURANT CES ANNEES DE MERCENARIAT IL RENCONTRA BIG BOSS. IL JOINT SON GROUPE POUR FAIRE AVEC LUI L´INCIDENT D´OUTER HEAVEN, ET IL RESTA JUSQU´A CE QUE SOLID SNAKE METTE FIN A L´INCIDENT TERRORISTE.
Ocelot, des années plus tard, joint FOX-HOUND. C´est durant cette période qu´il rencontra Solidus Snake.

voila peut être la raison de ce brassard noir : le deuil de Big Boss
c´est une partie de la biographie de Ocelot
j´ai mis en majuscules la partie qui nous interesse :ok:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 août 2005 à 13:18:18

Sauf que le brassard il lors de sa première rencontre avec big boss...

freeedom
freeedom
Niveau 10
16 août 2005 à 13:45:02

ou zavez appris que the boss est la mère de Ocelot ?
( bien que je me suis bien dit en ecoutant lhistoire de The Boss que son fils devait surement être un des protagonistes du jeu avec Kojima...m´enfin bon)

[The_Sorrow]
[The_Sorrow]
Niveau 5
16 août 2005 à 14:14:56

freeedom --> C´est dit dans une communication codec d´Eva après le combat contre Ocelot. Elle dit que sa mère l´a eu sur un champ de bataille et qu´elle avait une cicatrice en forme de serpent sur le corps et si t´as fini le jeu t´as du voir que c´est Boss qui a cette cicatrice.

Sinon, pour le brassard, je pense que c´est pour son grade, pour se distinguer...
Je pese pas que ça soit pour un deuil quelconque vu qu´il l´a du début.
Il l´aurai eu à l´autre bras, j´aurais dit que c´était pour l´empêcher de trembler quand il tire vu que c´est un tireur mais je crois qu´il est droitier donc je sais pas...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
16 août 2005 à 14:20:04

T´facon c´est moi qui est raison :P .
Non mais sérieux on le saura jamais je pense . ..

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
16 août 2005 à 14:46:36

noir pour deuil papasorrow

joboy
joboy
Niveau 5
16 août 2005 à 15:50:57

Mais c tt con reflechissez c depuis la mort de son chat(qui di quil nen a pa eu hein!!! :gni: )
Qu´il le porte dailleur c pour ca qui fai tjs MIAOUU pour appeler c copain(les pa gentil je precise) car il a du entendre le dernier cri de son chat comme cela, ca peut etre un enfant tre perturber :oui: ! !! :fier: ( ca peu paraitre con mai qui c???) :dehors:

La vidéo du moment