CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le brassard d'Ocelot

bibouba
bibouba
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:51:15

peut etre que c´est un truc des patriots ^^

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:51:52

Ouais c´est se que pensais aussi.(voir post page precedente)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
23 juin 2005 à 12:59:31

Ah, voilà des avis interessants ! :ok:
Pas bête ton idée, Bucephal, selon laquelle c´est peut-être un proche de Kojima ou lui-même qui est un deuil, se serait bien son style...

En revanche, les Patriotes n´ont rien à voir la dedans, forcement..., ou alors leurs ancètres les Philosophers, portant sur quelque chose que l´on ignore encore...

Je rappele à tout le monde ceci : Ocelot commence à porter son brassard lors de l´opération Snake Eater, et il continuera à le porter dans tous les autres MGS, en revanche il n´en a pas lors de la Virtuous Mission ; que c´est-il passé entre temps ?

Je me permet une petite hypothèse : en supposant qu´Ocelot soit au courant de sa filiation avec The Boss, il a appris que celle-ci comptait se sacrifier pour son pays, et c´est à partir de ce moment qu´il décide de porter son brassard noir :-)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:35:02

C´est une bonne théorie, à mon avis si Kojima a pris la peine de ne pas le faire apparaître pendant la virtuous mission et de le faire apparaître pendant l opération snake eater il y a une bonne raison...

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:58:25

Je viens de finir la mission virteuse et je suis désolé mais le brassard moi je le vois pendant la mission virtueuse et j en suis sûr.

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
05 juillet 2005 à 08:16:45

é si c t pas une marke ex: nike adidas??

darcopolux
darcopolux
Niveau 6
05 juillet 2005 à 09:35:57

ou bien il fait peut etre le deuil de The Boss, mais comme on ignorait encore son existance quand mgs1 est sortit, on peut admettre qu´il est en deuil pour Big Boss, a moin que sa soit juste pour fair jolie ou pour dire qu´il a aqui un certain grade...

sinon, pour le bandana, il n´est absolument pas obligatoir chez foxhound, seul solid snake en porte un.
dans mgs3 BIG BOSS porte celui que THE BOSS avait au debut du jeux ( sur le pont de Dolinovodno), il lui enlève quand il tombe du pont si vous vous en souvenez...
donc mon hypothèse maintenant c que Solid Snake avait voulut fair comme son " père" en metant un bandana comme c lui qui l´a tuer, et donc c lui qui est en deuil apres BIG BOSS, enfin celon moi...

the_pattriot
the_pattriot
Niveau 8
05 juillet 2005 à 09:40:14

darcopolux a raison raiden ne porte pas de bandana
et ocelot peu porter son truc noir pour ken il transpire en leve la sueur

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:29:05

Le brassard il le porte au début de la mission virtueuse donc ça peut pas être pour le deuil de big boss ou de the boss.

blood-
blood-
Niveau 4
07 juillet 2005 à 21:55:13

en fait ocelot joue un role principale dans la serie metal gear car c´est le seul boss qui apparait dans toute la serie et il s´enfuit toujouret tout le monde le sais kojiima ne fais rien par hasard
a toute les personnes qui ont une idée me reponde

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:17:58

franchement bien jouer le mec qui a troiuver le truc c pas mal je l´avai vue dans le 1 mais ji ai pas preter atention en tous cas c pas la peinne de dire des chose fantaisiste on peu etre sur de rien esperon que dans le 4 on en aprainne un peu plus ce qon peu etre sur c que kojima ne fai rien au haserd il y a forcement une raison mais il y a qu´1 seul homme sur terre qui a la reponsse et c kojima

Khawl
Khawl
Niveau 10
02 août 2005 à 01:05:03

J´ai fait des recherches sur Google, et j´ai trouvé juste que le brassard noir était un signe de deuil et aussi en tappant " brassard noir bras gauche": le premier élément de la recherche parle de Goulag, et dans le résumé, il y a écrit " Signe distinctif : elle doit porter au bras gauche un ruban noir qui la distingue . .. noir et sale, ne pas oublier le brassard noir autour du bras gauche. . .." mais j´arrive pas à retrouver la phrase dans le contexte !

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
02 août 2005 à 11:05:24

Saladin, tu affirme que Ocelot ne portait pas son brassard lors de la Mission Vetueuse. Donc, Bucephal tiens peut-être le bon bout, en disant que c´est pour rendre honneur au victimes qu´as fait Yevgney Borisovitch en lançant le David Croquett.

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
02 août 2005 à 11:12:16

J´ai été voir dans mon guide officiel, dans retrospective, mais il n´y a rien sur le brassard . ...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
02 août 2005 à 11:18:56

dans MGS3, Ocelot travaille pour les Russes, secretement ? Car il a travaillé pour les Américains :
( extrait du guide officiel)

Difficle pourtant de penser qu´Ocelot agit pour le seul interret des Américains ; le fait qu´il ne ramène que la moitié de l´Héritage laisse d´ailleur penser qu´il joue peut-être le jeu d´un quatrième groupe...

Voila, peut-être que a la fin de la Mission Vetueuse, pdt la semaine ou Naked était entrain de se faire soigné, Ocelot rejoint les rangs de la Russie, et porte le brassard pour se souvenir de son travail effectué pour les Américains.

Enfin voila, j´ai peut-être tout mauvais, mais j´esseye de participer.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
02 août 2005 à 11:27:57

Moi j´ai une hypothèse.
Il ne porte pas son brassard au début de la mission vertueuse c´est ça ?
Donc on peut se demander ce qui s´est passé entre Snake Eater et la Mission Vertueuse. Eh bien c´est simple : il s´est fait latté par Snake, et comme il est assez bizarre ce Ocelot, il s´est mis un brassard comme signe de sa défaite.
Qui sait ? ...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
02 août 2005 à 11:29:35

Non je crois pas, c´est pas Ocelot qui va montrer au monde qu´il a eu une defaite.

Lebiachois
Lebiachois
Niveau 6
02 août 2005 à 11:44:45

Il a déjà son brassard avant la Mission Vertueuse.
Donc, le deuil de Big Boss, c´est out, tout comme le deuil de The Boss, ainsi que le deuil de l´URSS, ou de son bras ( :p) )
Donc, il porte ça depuis un truc arrivé dans sa jeunesse, peut-être le deuil de ses parents adoptfis, les Philosophes...
Oh et puis j´y comprends rien à ces trucs...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
02 août 2005 à 11:49:29

Ola Ola, quelqu´un dit qu´il ne le porte pas pendant le Mission Vertueuse, et un autre dit qu´il le porte ? je vais verifier.

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
02 août 2005 à 11:53:26

Oui il le porte.
:)

La vidéo du moment