CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°*~/-°Bar Du Forum°-\~*>°

neosam11
neosam11
Niveau 9
14 février 2004 à 18:51:25

Salut à tous ! Cette idée a peut etre déja été prise et je ne connais pas le créateur d´un éventuel autre topic de ce genre donc je ne signale aucune copie ! merci

Sur ce topic , vous pouvez faire ce que vous voulez , c´est un peu un défouloir , faire de la pub , des petites annonces , Bref , tout est bon ! Le + , est que sur ce fourm vous pouvez commander des repas , des snacks , des boissons et discuter trankillement !
L´unité monétaire du Bar est le Gils ! Comme partout ! Tout le monde a 10 000 gils et vous pouvez gagner de l´argent de diverses manières dans les autres topics de vie virtuelle !

Au dessu du bar vous trouvez des . . . chammmmmbres ! héhé ! C´est aussi un otel nomé Galaxia et il a 5 étoiles attention ! Les réservations se font a l´acceuil ou ma secrétaire ( je croi que je v demander a Kensie d´occuper ce poste) vous donnera les infos nécésaire !
Je donnerai tous les éléments de bar plus tard !
Notez aussi la présence d´une salle de jeux au 3e étage avec des billlards , les télévisions , des consoles de jeux Ps2,GC,XBoX et Psone et des Pc ! C´est la salle multimédia en quelques sortes !

Dans le magnifique Jardin il y a une grande terrsae avec des tables à parasol et une piscine d´une eau terriblement cristal !

L´hotel possède 4 chambres chacunes ékpées de Télévision a écran plat 16/9e avec lecteur de DVD et son DolBy surround ! Mais ca ca concerne les gens qui ont envie de séjourner dans mon Batiment !

Sinon en résumé il s´agit d´un grand topic de Bla-Bla et de DELIRE ! ! !

voila^^

Snake[Eater]
Snake[Eater]
Niveau 4
14 février 2004 à 20:40:07

PUB : http://www.Snake-Eater.fr.st ; )

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
14 février 2004 à 20:50:52

Put1 c pas la joie...c la saint-valentin et j´ai pas de copine, et on va encore devoir attendre 1 an avant la sortie de MGS3...c la loooooooooose

diduL
diduL
Niveau 12
14 février 2004 à 21:14:44

Pour Métal Gear Solid 3 en effet c´est un problème, pour la copine, pas vraiment... :-p

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
14 février 2004 à 21:49:36

Snake[Eater] :d) J´ai un probléme,je n´arrive plus a me conecter sur ton site et sur le forum :snif:
Je sais pas pourquoi!?!

pansil
pansil
Niveau 10
14 février 2004 à 21:50:35

car il as qlque prob

pansil
pansil
Niveau 10
14 février 2004 à 21:50:57

mais sa sera comme neuf dans pe de temp

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
14 février 2004 à 21:54:23

Ouf...

basstosse
basstosse
Niveau 10
15 février 2004 à 00:52:06

tavernier,un MGS3 édition collector svp

La vidéo du moment