mis a part les mouv de la video snake poura se branler si il se sent seul ( et oui dans la jungle il n´ya personne a part les terro et les animaux). ou il poura chier quand il aura manger kelke chose ki digère pas du coup il devra partir chez le medcin car notre big boss aura la chiasse . alors vous en pensez koi des super actions de notr big boss
_-Solid_Snake-_
Niveau 2
13 février 2004 à 19:58:06
No comment
-sg-strike
Niveau 6
13 février 2004 à 20:00:28
moi g vu raiden o super marcher ki acheter du nutela.moOoOoOoOUuUaAAhHH loooooooooooooool a goulougoulou
snake-himself
Niveau 10
13 février 2004 à 20:30:09
pk big boss??
Eddy
Niveau 9
13 février 2004 à 20:46:07
en voila un topic rigolo
niveau humour yen a ki sont tres forts et vont tres loins
SNAKE__
Niveau 9
13 février 2004 à 21:17:24
attention strike ici a reussi l´ecole du rire avec success...
-101e-sdhj
Niveau 10
13 février 2004 à 21:19:27
la c lamentable..
Lyrik-snake
Niveau 9
14 février 2004 à 13:30:42
franchement ca ma fais marrer!!! je matendais pas a ca en cliquant sur le topic!! héhhéhé " snake pourra se branlé" ahhahaha
put1, vs savoir rigolé meme des choses les plus connes...