. .............
je suis nouvo
je voulé mettrre lemienfait3m50
c genial
je vais faire une foto de ce post vraiment utile
c bon ! !! tu vas etre la star de ma chambre ! jvais lafficher !
. .. la franchement c naze...
koi tu me crois pas ?
tu penses que chu une MANTEUR ?
salut a toi
ne fait pas de parodi STP STP STP
lol oui on a exploré cet art et il i a rien a en tirer lol
eddy tu es soulant des foi.. on crourai le hamster a ma soeur... ( il sappel comme toi lol dsl ) je sais ça volle pas trè haut
il est toujour comme ça ce gars
fait 10 minutes que jessai de poster
bienvenu(e) a toi alors !
visite mon site web que j´ai fais avec metal_snake :http://www.Snake-Eater.fr.st ; )
Snake[Eater] ( wembaster de www.Snake-Eater.fr.st)
salut lemienfait3m50 cava?
moi le mi1 il fait 4m00
killer-m60 TES KUNE MANTEUR VA ! !!
pfffff sa pue ce topic
JE SUIS DAC