voila je vous shouaite des bonnes vacance
ps:se n´est pas un topic inutile
non mais de merde oui
En plus chui pa en vacance
Bonnes vacances à toi aussi
bonne vacance a toi aussi
ouai c cool ce topyc! bonne vac !moi je suis un salo demain je par en italie avec ma copine alors oublier moi pendant une semaine !
mais kan je rentre vous aurez la 1ere parti du film alors soyez content ! !
bonne vacs à vous...
on sera enfin tranquil
hey c salo !
bonne vac ! ! -101e-sdhj
merci
de rien ses la moindre des politesse
c trop minable ici si c un topic inutile si c pour dire sa cache toi putain
je vois pas pourquoi ce topic est inutile au contraire ça montre qu´il fé preuve de respect envers nous
merci better-than-you