CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini les parodies...

Darkvanor
Darkvanor
Niveau 1
12 février 2004 à 13:15:55

Voici un petit script que je l´ai fait moi meme( CE N´EST PAS UNE PARODIE)...
donnez moi vos impressions svp

METAL GEAR SOLID 3
La scène se passe dans une ancienne base militaire sous marine au large de Los Angeles.
La base a été abandonnée car il y aurait soi disant eu des risques de radioactivité mais on peut des lors penser a un « complot » c’est pourquoi Snake et Otacon ( qui ont emportés Raiden au passage ) toujours membres de Philantrophy décidèrent d’y jeter un coup d’ œil grâce à un « sous marin » équipé du système a-i-r ( appareil invisible sur radar ) spécialement mis au point pour cette mission…
Des leur arrivée les 2 hommes ( car Otacon reste en contact par CODEC uniquement) se trouvent face à une armée de soldats appelée Revolt & Co ( vous comprendrez par la suite pourquoi… ) qui est en fait une armée Américaine ( presque ) autonome et qui est composée des anciens membres de l’armée russe lorsqu’elle était sous le contrôle de Revolver Ocelot
( mais heureusement elle n’est pas là pour vous, trace son chemin et semble être en «état d’urgence»).
A votre arrivée :
CODEC entrant

Otacon :Snake, Raiden, vous me recevez ?
Snake : Ok Otacon mais ca, c’était quoi ? Tu es sur que le système a-i-r a bien fonctionné ?
Otacon : Le système est OK Snake , apparemment ils n’étaient pas là pour vous… Il faut croire que les infos livrée par le « gouvernement » étaient fausses… Quelque chose ne tourne pas rond Snake.
Snake : Ok on va s’en occuper mais tu sais qu’est ce que c’était ? Leurs équipement étaient similaires que ceux de la Big Shell… C’étaient des Russe n’est ce pas ?
Otacon : A première vue oui mais sais tu que la plupart des hommes qui ont composés l’armée russe en 2007 et 2009 ont étés « reconvertis » afin de travailler pour le gouvernement Américain et ont gardés équipements armes et autres items. Donc les items et armes que tu trouveras serons en partie similaires à ceux de la Big Shell…
Snake : Oui, j’ai appris çà !
Otacon : Snake occupe toi de savoir ce que ces types magouillent !
Snake : Mais ou allaient-ils ces types ?
Otacon : J’en ai pas la moindre idée… serions nous les seuls intrus ici ? !… Ok Snake je vais faire des recherches.
Snake, toi qui a plus d’experience, essaye de voir ou se rendaient ces hommes.
Raiden, essayes de te frayer un chemin et trouves le !
Avant de partir j´aimerais vous présenter votre nouvelle assistante...
Snake : Olga Gurlukocich?!
Otacon : Oui elle s´est alliée avec nous car elle compte en phylantrophy pour retrouver son enfant.
Snake : Mais...
Otacon : C´est elle qui m´a donné la plupart des informations sur cette mission Snake et c´est aussi votre opératrice de sauvegarde.
Snake : Ok !
Fin connexion CODEC

Cinématique :
Snake : Ok petit, comme tu l´a entendu, toi tu prends cette porte et moi je vais suivre les soldats !
Raiden : Ok ! Sois prudent Snake !
Snake : Toi aussi !
Scénario de Snake :
Après une séquence de jeu le protagoniste se trouve dans un entrepôt dans «l’arrière boutique » de la base qui serait en fait l’endroit ou seraient fabriquées toutes les armes actuelles de l’armée Américaine.

Cinématique
La caméra tourne autour de la salle pour montrer cet étalage d´armes en tous genres mais malheureusement toutes déjà protégées, vous ne pouvez pas les prendre...
CODEC sortant
Snake : C´est quoi çà?
Otacon : Un entrepôt d´armes a feux... ( pas l´air convaincu )
Snake : Et ?
Otacon : Je n´en sais pas plus mais ceci prouve bien une chose c´est que cet endroit n´est pas si désert que çà...
Snake, rends toi compte que c´est une des plus grandes fabriques d´armes, il est très probable que cet endroit cache un nouveau prototype de Metal Gear...
Continue tes recherches pendant que je continue les miennes.
Fin connexion CODEC
Vous avez de la chance, c´est l´heure de repos des gardes ce qui fait que la salle est quazi-déserte, ce qui vous facilite donc la tache. Après avoir passé quelques temps en séquence de jeu Otacon vous contacte par CODEC.
CODEC entrant
Otacon : Snake, j´ai obtenu des infos sur cette base en piratant le serveur du pentagone, et effectivement cet endroit est las plus grande usine d´armes en tous genres du monde et donc pas étonnant qu´elle abrite un prototype de Metal Gear mais à l´heure actuelle il ne serait pas en état de marche...
Ce serait en fait le Metal Gear REX récupéré dans la base en Alaska qui serait ici en reconstruction et amélioration... Reste à le trouver.
Snake : Je m´en charge !
Fin connexion CODEC
Vous entrez alors dans une salle qui ressemble fortement aux salles ou le colonel faisait le meeting en visio dans le tanker mais en plus petite... Au fond, sur un écran, est projeté une bande qui montre la salle ou se trouve le Metal Gear REX, c´est alors que ce dernier parait être en état de marche...
CODEC sortant

Snake : Otacon, le Metal Gear serait en état de marche d´après ces images.
Otacon : Non Snake c´est de la synthèse haute résolution, et ces images, c´est moi qui les ai faites durant la période ou je travaillais sur le projet Metal Gear et apparemment ils ont retrouvés toutes les données qui figuraient sur mon disque...
Snake : Est ce que cela voudrait dire qu´ils peuvent actionner ce truc a tous moments?
Otacon : Oui et non... Ils ont les capacités matérielles de faire marcher la bête mais ils n´ont pas les capacités techniques ! Il faut bien plus que ca pour mettre en route le Metal Gear.
Fin connexion CODEC
Après avoir passé un long moment en séquence de jeu dans des couloirs interminables qui enfermaient certainement des objets top secrets ( doors lvl 3,4,5 ) et après avoir fait passer quelques gardes de vie a trépas ( les gardes du début du jeu sont en formation et ne sont donc pas très bons... ) , Snake entre dans la seule pièce accessible à ce moment du jeu.
Il se trouve alors dans un endroit qui ressemble à un bureau de recherche.

Cinématique

Snake entre tout en étant prudent mais... personne.
Dans la pièce il y a un PC allumé avec les mêmes images que dans la salle d´avant et plusieurs dossiers concernant le Metal Gear, et un dossier nommé D.A.R.P.A. qui met en évidence la préparation d´un nouveau prototype de " combinaison" exosquelette.
Snake le lit et le trouve très intéressant et y découvre qu’il est réalisé sur la base s’un des soldats retrouvés mort à Shadow Moses.
Il contacte Otacon.
CODEC sortant
Snake : Otacon j’ai trouvé un truc qui devrai t’intéresser…
Otacon : Tu as découvert des nouvelles informations sur le Metal Gear ?
Snake : Non, mais tout aussi important… Savais-tu qu’un nouveau prototype d’ exosquelette était en préparation ?
Otacon : A ma connaissance le dernier modèle était celui que portait Solidus…
Snake : C’est vrai mais je viens de pénétrer dans le bureau d’un des chercheurs qui est apparemment impliqué dans ce projet et également dans celui du Metal Gear…
Otacon : Dans ce cas c’est lui que tu dois trouver, cet homme avant tout !
Snake : Ca ne vas pas être bien long le voilà qui revient…
Fin connexion CODEC

Snake se cache dans un des casiers du labo et attend le retour du scientifique et au moment ou il pénètre dans la salle Snake lui braque le socom, qu’il avait récemment trouvé, sur la tempe, le fait asseoir sur la chaise près de l’ordinateur, et l’interroge sur les projets en préparation et voyant que cette personne parait plutôt coopérative il baisse et range le Socom.
Snake : Quel est ton nom ?
Scientifique : Sean Stevens
Snake : C’est toi qui travailles sur les projets Metal Gear ?
Sean : C’est moi qui suis, en effet, chargé de toutes les données informatiques du logiciel contenu dans le Metal Gear Rex.
Snake : Rex tu dis ? ! Comment est ce possible ?
Sean : Que veux-tu dires ?
Snake : Le Metal Gear Rex à été détruit sur l’île de Shadow Moses comment se peut-il qu’il soit là ?
Sean : L’ équipe Revolt a fait des fouilles sur Shadow Moses afin de retrouver le Rex et de le reconstruire ici, c’est pourquoi ils ont fait appel à moi…
Snake : Pour t’occuper de tous les programmes informatiques…
Sean : Exactement et également pour produire un nouveau prototype d’ armure exosquelette…
Snake : J’ai vu çà oui, je me suis permis de feuilleter ces dossiers !
Mais revenons au Rex, est-il en état de marche ?
Sean : Et bien, les derniers préparatifs sont en cours… Mais il semblerait qu un virus aie été injecté dans le système il me faut alors régler ce problème avant tout…
Snake : FOXDIE !
Sean : Oui c’est ce qui est apparu à l’écran au bout d’un moment… Dis, tu m’a bien l’air au courant… qui est tu au juste ?
Snake : J’ai lu sur le dossier de l’exosquelette, tu peux m’en dire plus ?
Sean : Je n’ai pas accès aux informations de haute confidentialité mais j’ai su tout a fait par hasard que la combinaison devrait être formée à partir d’un soldat retrouvé mort a Shadow Moses çà serait a prioris une femme mais je ne suis pas sûr de cette information.
Snake : Une femme ! ?
Sean : Un problème ?
Snake : Non, sans soucis… Une minute.
CODEC sortant
Snake : Otacon , j’ai intercepté le scientifique, il s’appelle Sean Stevens, il travaille pour Revolt & Co., le Metal Gear est le Rex récupéré a Shadow Moses et est toujours implanté du virus FOXDIE, quant à l’exosquelette il serait fabriqué sur la base une femme soldat également retrouvée morte au même endroit : l’île Shadow Moses à été l’œuvre de nombreuses recherches apparemment .
Tu étais au courant ?
Otacon : Et bien a vrai dire, oui j’ai été informé des recherches mais pour une toute autre raison…
Snake : Sniper Wolf ?
Otacon : C’est çà! Tu crois qu´elle peut être l’objet de ce projet ?
Snake : Aucune idée, je te rappelle quand j’ai du nouveau…
Fin connexion CODEC

Snake : Sean , connais tu les conséquences d’un tel projet ?
Sean : Non, pas exactement, je n’ai pas accès aux informations qui sortent de mes fonctions.
Snake : C’est l’arme nucléaire par excellence celle qui est réalisée uniquement pour effectuer des attaques atomiques n’importe ou, de n’importe quel endroit du globe !
Sean : Tu es trop informé qui est tu ?
Snake( en sortant le socom ) : Ici c’est moi qui pose les questions, ok ?
Sean : Ok !
Snake : Ou se trouve le Metal Gear ?
Sean : Mais puisque je vous dis que…
Snake : OU EST IL ? ??
Sean : Sous sol B2 du bâtiment 3.
Snake : Tu vois que tu peux être très coopératif ! Je te contacte par CODEC si besoin est, quelle est ta fréquence ?
Sean : 140.15
Snake : 140.15 ? !
Sean : Mais qui es tu ?
Snake : Tu as déjà entendu parler de Solid Snake ? !
Fin de la cinématique
CODEC sortant
Snake : Otacon cette affaire a un étrange rapport, une étrange ressemblance, avec les événement passés à Shadow Moses tu ne trouves pas ?

Darkvanor
Darkvanor
Niveau 1
12 février 2004 à 13:28:50

Otacon : En effet la liaison est étroite. Mais pourquoi avoir réagit bizarrement lorsqu’il ta donné sa fréquence CODEC ?
Snake : En fait… Sa fréquence est la même qu’avait Meryl…
Otacon : Alors en clair on a le retour du Rex, un nouveau ninja, des persos de retour tels que Meryl et Sniper Wolf çà fait du monde et surtout beaucoup de coïncidences.
Snake : Bon, quels sont mes objectif actuels ?
Otacon : Trouver le Rex avant tout, ensuite tu pourras faire tes recherches sur le nouveau module d’exosquelette mis en place…
Fin connexion CODEC

En séquence de jeu, Snake s’aventure encore et toujours dans les couloirs interminables de cette base jusqu’alors constituée de portes lvl 3, 4, 5.
Ce qui ne lui facilite pas la tâche. De plus que la base est de plus en plus surveillée et les gardes de plus en plus attentifs, ont une meilleure vision, et une meilleure ouie ce qui leurs permet de « capter » des sons à des distances assez éloignées…Les gardes à ce stade de jeu ont subit un entraînement plus intensif et plus avancé que les soldats du début.
Snake arrive alors dans un entrepôt de fabrications d’armes plus avancées comme des ogives nucléaires et autres Stingers ou Nikita, ainsi que des missiles V1 ( ? ) .
Vous n’aurez rien à faire dans cette salle a ce moment, prenez l’ascensseur pour descendre un étage, vous pourrez également utiliser les escaliers.
Vous arrivez dans le couloir qui permet l’accordement des bâtiments 1 et 2, cette partie de la base n’est pas protégée à cause d’un haut risque dû à la pression aquatique.
Mais une question embobine Snake : Comment est ‘il possible que le scientifique ai la même fréquence CODEC que Meryl ?
Il décide alors de contacter Sean.
CODEC sortant
Snake : Sean, j’ai une petite question à te poser…
Sean : Vas y, je t’écoute.
Snake : Sean, est ce que tu sais comment tu as acquis ta fréquence CODEC ?
Sean : Ho oui, et j’en sais beaucoup plus que tu ne le crois…
Snake : Hum ?
Sean : Oui, en fait la première modification à effectuer lorsque l’on exécute ce type de projets c’est d’équiper l’exosquelette d’une autre fréquence CODEC, la seule disponible à présent est
140.48 nous l’avons dons implantée les données des nanomachines qui servent à cet effet, et étant dépourvu de ce système je me suis appropriés les nanomachines de cette personne.
Snake : Cette personne, a t’elle été identifiée ?
Sean : Je ne sais pas si je doit te le dire.
Snake : Inutile de me le dire, je l’ai deviné, cette personne est Meryl, la fille du colonel Roy Campbell retenue prisonnière à Shadow Moses. Je me trompe ?
Sean : Non, c’est exactement çà ! Comment as tu pu te procurer de telles informations ?
Snake : …
Sean : Ho je vois, c’est donc toi le légendaire Solid Snake dont tu parlais tout a l’heure ?
Snake : Non disons que je suis un « ami » a lui, mais il est mort en 2009 dans le Tanker qui transportait le dernier prototype de Metal Gear Ray, qui fut « récupéré » par Revolver Ocelot qui ne voulait autre chose que monopoliser le monde avec cet engin . Puis a été placé secrètement dans l’arsenal Gear sur la plate forme pétrolière qui a été construite à l’endroit même ou a coulé le Tanker. Plusieurs répliques de ce monstre on été fabriquées…25 environ… et Raiden le « nouveau » de notre groupe qui est phylantrophy s’en est chargé et les a tous abattus un par un.
C’est grâce a lui si je suis encore là !
Sean : Et tu dis qu’Ocelot était à la tête de tout çà ?
Snake : Exactement !
Sean : Ho !
Snake : Un problème?
Sean : Tu as certainement déjà vu les inscriptions Revolt & Co quelque part…
Snake : Oui pourquoi ?
Sean : Il s’avère que c’est le cygle de l’unité actuellement commandée par Revolver Ocelot ! Et dont je fais partie .
Snake : TU TRAVAILLES POUR OCELOT ? ??
Sean : Je n’aurais jamais accepté le poste si j’avais su toute cette histoire ! !!
Vite, il faut absolument détruire le Rex
Snake : Mais comment ?
Sean : Tout simplement en détruisant les données qui déterminent le processus d’instalation de l’anti virus de FOXDIE.
Iroquoi, attends moi dans le hall après le couloir !
Snake : Ok mais une dernière question, Est ce que le projet de l’exosquelette vas être appelé a fonctionner ?
Sean : Certainement d’ici 3 heures ! mais il faut que je fasse quelques modifications qui permettrons au prototype de nous aider et de ne pas être de parti avec les terroristes.
Snake : Ok, je t’attends à l’endroit prévu !
Fin connexion CODEC

Séquence de jeu dans les couloirs où de l’eau s ‘écoule de plus en plus au fur et a mesure de votre progression ( mais pas de séquence « sous l’eau »!). Vous arrivez alors dans la salle des moteurs et vous apercevez qu’une machine H.S. a déclenché une explosion laissant alors entrer de l’eau !
Vous franchissez la porte étanche conçue justement pour éviter que la base entière soit inondée.
Après avoir franchi cette porte vous arrivez dans le hall en question, Sean vous y attend appuyé contre un mur, il est vêtu d’une blouze blanche.

Cinématique

Sean : Ok, comme prévu, nous allons procéder à la destruction du REX mais je dois d’abord te montrer quelque chose…
Snake : Quoi ?
Sean : Enfiles çà !
---Sean donne une combinaison similaire de celle qu’il porte a Snake---
Snake : Pas très confortable !
Sean : C’est pas fait pour ! Suis moi !
Snake : Où ?
Sean : Au labo ! !!
--- Les 2 hommes se dirigent alors vers le plus grand laboratoire scientifique de l’armée Américaine dont le seul homme qui puisse avoir l’accès se nomme Sean Stevens ---
Snake : C’est ton labo ?
Sean : Non, c’est LE labo! Ici, se sont déroulés toutes les créations de l’armée Américaine depuis Shadow Moses, et ce dans la plus grande discrétion !
Snake : Qu’est ce qu’on est venu faire au juste ?
Sean : Je suis venu te montrer «Deepthroat »
Snake : Deepthroat ? !
Sean : Meryl, si tu préfère!
Snake : Hoo !
Sean : Il faut que je fasse des modifications!
Snake : Ok je t’attends dans le bureau d’ à côté !
---Snake se dirige dans la première salle quand tout a coup …---

CODEC entrant
Otacon : Snake, quelle est ta position ?
Snake : Je suis en compagnie de notre homme, dans son labo, il fait des modifications sur le prototype d’exosquelette .
Otacon : Ok, qu’en est-il du Metal Gear ?
Snake : Il est en état de marche mais toujours implanté de FOXDIE et notre cher scientifique s’occupe de l’anti virus…
Otacon : Il ne va donc pas le réaliser ?
Snake : Certainement pas… A moins que cela soit déjà fait !
Otacon : …
Snake : Otacon ? Qui c’est???
Otacon : ?
Snake : Olga est morte… Qui est elle ?
Otacon : Cest… C’est son IA récupérée à l’aide de ses nanomachine… En fait c’est le même système qui à été utilisé pour les patriotes son esprit est toujours là mais pas son corps…
Snake : Donc le système d’IA de l’arsenal gear est toujours en état de marche ?
Otacon : Exactement, et j’ai en ma possession toutes les données des patriotes et je suis en train de les analyser !
Snake : Ok je te rappelle si j’ai du nouveau !
Fin connexion CODEC

Snake fouille alors dans les archives du PC de Sean qui étai resté allumé, et trouve un projet, toujours mené par la même compagnie…Il est écrit : Ce dossier contient les opérations utilisées pour la production du test d’ ADN pour la B.B.S.

CODEC sortant
Snake : Sean j’ai trouvé un dossier qui parle d’un test d’ ADN B.B.S. Tu peux m’en dire plus ?
Sean : Oui mais c’est plutôt long a expliquer…
Tout à commencé à Zanzibar ou Solid Snake a été confronté à son « père », les A.D.N. ont été récupérées afin de préserver les qualité qui ont permis de réaliser le projet « les enfants terribles » puis Liquid est mort puis Solid et enfin Solidus mais les 3 A.D.N. étaient quelque peu différentes dans leur composition c’est ce qui a permis à Solidus d’être le meilleur des trois « frère ». Tous les échantillons réunis ont permis alors de faire ce nouveau projet : la B.B.S. :Big Boss Simulation…
Mais pour porter ce projet à terme, il fallait un cobaye qui n’est autre que…
Snake : Revolver Ocelot !
Sean : Exact! Nous ne pouvons donc, en termes de « combat », en aucuns cas faire face à Shalashaska.
Snake : Est ce que cela veux dire que le projet S3 a été abandonné ?
Sean : Non, tous les gardes et les nouvelles recrues en sont équipés et la B.B.S. n’est appliquée qu’aux mains d’ Ocelot, ce qui n’est pas le meilleure chose…
Snake : Tu veux dire que tous les gardes ici sont comme Solid Snake?
Sean : Non, pas exactement, lui était capable de se contrôler et d’évoluer librement. Les gardes ici sont aptes à évoluer librement, mais tous çà est contrôlé, je veux te dire par là que tous les gardes ne sont que des machines ou leurs moindres faits et gestes sont, non pas déjà définis mais prévus, par la centrale informatique, et plus le niveau de sécurité se doit d’être grand, plus l’IA évolue grâce à des upgrades en tout genres, comme : Précision au tir, ouie, et même la vue dans certaines parties de la base…C’est pourquoi tu dois faire preuve de la plus grande discression au fur et à mesure de ta progression.
Snake : Ok, je ferais attention, ou en est-tu dans tes dernières modifications ?
Sean : J’ai presque fini, plus que çà…
Sean : C’est bon !
Snake : Alors ?
Sean : ho ho ! !!
Snake : Un problème?
Sean : Ben il faut croire que les modifications n’ont pas marchées… Iroquoi, j’ai oublié, toutes les sentinelles ici sont équipées d’un système qui permet a certains éléments magnétiques, qui composent Deepthroat, de les repérer et ce n’est pas ton cas. Si l’exo. te vois il risquerait de ne pas réagir très calmement…
Snake : Il va bien réagir…
Sean : Huum ?
Snake : Laisses moi faire!

Fin connexion CODEC

--------------------------------------------------
-------
CODEC sortant

Snake : Tu es Deepthroat n’est ce pas ?
Meryl : Ni ami, ni ennemi…
Snake : Hum ?
Meryl : Toi, qui est tu ?
Snake : Je suis rentré dans le labo et j’ai vu en tes yeux un regard qui m’ était familier.
Meryl : Huum ?
Snake : Oui, j’ai vu dans ce regard une connaissance lointaine, qui me rappelle fortement Shadow Moses, mais surtout j’ai reconnu ces yeux plein de compassion ! !!
Meryl : Comment est ce possible ?
Snake : Tout est possible !
Meryl : … ?
Snake : Considère moi comme un admirateur. Tu dois te souvenir de Sniper Wolf ?
Meryl : Haaaaargggghhh ! ( avec des flashs ou on voit la scène ou Sniper Wolf qui tire
sur Meryl)
Snake : Ca veux dire oui ?
Meryl : Comment le sais-tu ? ( qui souffre toujours ) .
Snake : J’étais là !
Meryl : Snake ! Snaaaaaake !

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
12 février 2004 à 13:56:30

Voila g recuoperé mon pseudo, desormais je , ne répondrais plus sous le nom de darkvanor mais de Toxic 20

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
12 février 2004 à 14:33:35

Ca vous plait pas?

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
12 février 2004 à 14:42:06

c tro long... j´ai la mega flème..

tu veux pas nous faire un mini resumé plz....

:nah:

oui je sais ke je suis pas trè simpa lol je dec

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
12 février 2004 à 14:51:58

GBah si je fais un resumé ca gache tou le plaisir...

Eddy
Eddy
Niveau 9
12 février 2004 à 15:51:59

jvais te niker ton fanfic des les 1ers lignes

ocelot na jamais commander les troupes russes de gurlukovich

seul sergei et olga en etait aux commandes

seulement comme ocelot et solidus etait les 2 plus au placer au nivo de loperation, ils pouvaient leurs donnés des ordres...

Eddy
Eddy
Niveau 9
12 février 2004 à 15:54:03

au fait, si ta pas finit SOL, olga smange une balle de P90 en plein dans la tete, elle est morte

Eddy
Eddy
Niveau 9
12 février 2004 à 16:03:33

mdr c nimporte koi

au fait ta rien compris a mgs1 ou koi ?

FoxDie dans mgs1 est un virus ´normal´

pas un virus informatike

donc ske ta mis c nimporte koi

dsl mec sapu

mais c drole

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
12 février 2004 à 16:26:43

C toi ki rien compris au 1 ni au 2 d´ailleurs
Mais faudrais que tu apprenes a lire et assimiller les chose g clairement écris que les nanomachine d´olga sont récuperées...
Foxdie est un virus forcément imformatique car il est commandé par les patriotes qui ne sont pas réels mais seulement des programes et envoient des données au gardes qui disposent eux aussi d´un systeme informatique, leur mouvements sont prédefinis

Eddy
Eddy
Niveau 9
12 février 2004 à 16:33:44

Foxdie etait dabord un virus organike ki tu ait des personnes preselectionnes

comme decoy octopus/le chef du darpa

le president darms tech

liquid snake

alors avant de parler essai de maitriser ton sujet bouffon

donc je demande a cet auteur a succes

ke fait le foxdie de mgs2(c a dire un virus informatike ki imite foxdie) dans mgs1

( "Sean : L’ équipe Revolt a fait des fouilles sur Shadow Moses afin de retrouver le Rex et de le reconstruire ici, c’est pourquoi ils ont fait appel à moi…
Snake : Pour t’occuper de tous les programmes informatiques…
Sean : Exactement et également pour produire un nouveau prototype d’ armure exosquelette…
Snake : J’ai vu çà oui, je me suis permis de feuilleter ces dossiers !
Mais revenons au Rex, est-il en état de marche ?
Sean : Et bien, les derniers préparatifs sont en cours… Mais il semblerait qu un virus aie été injecté dans le système il me faut alors régler ce problème avant tout…
Snake : FOXDIE !
Sean : Oui c’est ce qui est apparu à l’écran au bout d’un moment… Dis, tu m’a bien l’air au courant… qui est tu au juste ? ")

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
12 février 2004 à 16:45:37

Et donc?
Je vois pas ou tu veux en venir...

Eddy
Eddy
Niveau 9
12 février 2004 à 16:47:48

et donc que fait le virus informatike ki na infester que l´arsenal et les ray fait dans le systeme de rex ki etait la depuis 4 ans et a des kilometres et des kilometres de new york

explike moi comment le virus informatike inserer dans la big shell ki est a 30km de manhattan se retrouve dans le systeme de rex !

alors mr le c clair je sais ske jecris ?

texplike ?

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
12 février 2004 à 16:51:22

Pourqoi ne peut -il pas etre in jecté aussi dans le rex puisque le réseau informatique commande toute l´opération Metal Gear?
on peut parler de tout ca sur aol??

Eddy
Eddy
Niveau 9
12 février 2004 à 16:53:52

mais nimporte koi

allez t trop con jlaisse tomber

tu vas me noyés par ta connerie

yavait pas de GW pendant mgs1

je te rappelle juste que larsenal a ete cree apres que le tanker ait couler, la big shell etait la pour ca, dissimuler le ´chantier´

et E.E est arrivés tres longtemps apres mgs1

et c elle ka cree le GW

donc ca tient pas debout

jtaurais bien filer lurl mais jvais me contenter de te le dire : TUSORS.

Eddy
Eddy
Niveau 9
12 février 2004 à 16:56:41

ah wi g pas compris ta blague a propos d´aol

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
12 février 2004 à 17:09:56

Scuze problemes de connexion
Non je te demandais si tu avais aol pour pouvoir discuter tranquile avec les messages éclairs...

Eddy
Eddy
Niveau 9
12 février 2004 à 17:13:12

ah bah euh nan

g msn si ca te dit

ou irc

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
12 février 2004 à 17:17:10

On peut aller sur le chat du site?