CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis à la populace !

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 février 2004 à 11:04:37

mais.. il l´on peu etre pas fait la scène de mort de vamp par ce kelle a deja eu lui kan raiden lui tire dans la gueule avec le socom ?

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 février 2004 à 11:05:16

et puis autre chose une balle de Snipe dans la gueule.. en principe il reste plu grand chose.. non ?

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
13 février 2004 à 11:08:56

oui mais une balle de socom en pleine tete et dans lestomac, il est tjrs vivant, puis aprés il se noie ds une piscine pleines de microbes... tjrs vivant puis une balle de psg1 donc je pense kil est tjrs vivant...

sinon saladin, comment sais tu ke liquid a été cedé au gvt anglais?

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 février 2004 à 11:12:16

c connu liquid a été donner au MI5 et a travailler pour eu au moyen orien pui il c cassé

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
13 février 2004 à 13:21:25

put1 c la première fois que je vois un scénario aussi subtil c encore pire que la fin de matrix3

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 février 2004 à 13:22:04

parle pas de matrix c de la merde sur pattes

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 février 2004 à 13:24:11

tu parles de koi enfaite toi ? ki tu insulte `? MGS? si tu insulte MGS done moi ton adresse je prend mon socom et je texplose la tete
ici c le temps a kojima celui ki le profane merite la mort

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
13 février 2004 à 13:24:32

c kler que matrix 2 et 3 bah si t´enlève les effets spéciaux y reste pa grand chose parcontre matrix1 je l´adore

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 février 2004 à 13:26:01

oui moi ossi

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 février 2004 à 13:26:42

ils ont juste fait une copie lamentable du nouveau testament ! lol NEO = JEsu ça me fait vomir de voir çA

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
13 février 2004 à 13:29:10

-101e-sdhj Posté le 13 février 2004 à 13:24:11
tu parles de koi enfaite toi ? ki tu insulte `? MGS? si tu insulte MGS done moi ton adresse je prend mon socom et je texplose la tete
ici c le temps a kojima celui ki le profane merite la mort

je n´oserai pas insulter une telle référence du jeu vidéo parcontre je trouves que le scénar de mgs1 et un peu plus concret que celui du 2

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 février 2004 à 13:36:13

oui je suis bien dacord surtout pour vamp.. la j´aime pas tro.. et solidus ça ma pas plus... mais bon si non c cool

korneille
korneille
Niveau 6
13 février 2004 à 14:26:33

j´en suis pas tout a fait sure mais snake non-plus n´est pas manipuler par les petriotes dans MGS2 , d´ailleur c´est meme ocelot qui le dit juste avant de se faire posseder par liquid.
Par contre je me demande , est ce que liquid peut toujours mourrir a cause du FOXDIE car maintenant il est dans ocelot , mais vu qu´il a tjrs son bras on peut se demander.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 février 2004 à 14:40:12

bein j´ai été deçu par fox die dans le 2 on entend plu parler du fox die ke doi avoir solid
faut pas oublier ke naomi lui la filé !

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
13 février 2004 à 14:47:20

en plus a la fin du 1, ocelot dit a solidus, ke foxdie va sactiver tres bientot....

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 février 2004 à 14:48:32

oui faut avouez ke... enfin c pas la mort.. mais bon enfaite moi pour vous dire dans mgs 2 jesperai voir big boss... mais il i était pas

korneille
korneille
Niveau 6
13 février 2004 à 15:59:15

foxdie il peut s´activer n´importe quand car naomi a changer le virus c´est a dirt que si ca se trouve snake pourrait mourrir en plein MGS4

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
13 février 2004 à 17:05:13

Cher korneille, désolé de te décevoir mais Snake est lui aussi manipulé par les Patriotes lors de l´épisode du Tanker ( mais pas pendant la Big Shell en effet ) , je m´explique : le Cypher l´a pris en photo pour l´accuser de la marée noire engendrée par le naufrage du faux Tanker ( qui je vous le rappele ne contenait pas une goutte de pétrole, les Patriotes ont eux-même polué le site ) , ceci étant le prétexte pour l´implantation de la Big Shell, vous connaissez la suite...

Parlons maintenant un peu des Patriotes. Qui sont-ils ? Ou plutôt devrais-je dire que sont-ils ? Le sujet fait couler beaucoup d´encre alors laisser moi vous éclairer sur leur nature.
Tout d´abord je tiens à dire que ce qui suit n´est pas le fruit de mon immagination mais la simple analyse du speech du pseudo Colonel avant le combat contre Solidus.
Ils le disent eux-même : " on ne peut nous considérer comme étant humains " ( We are not humans...) ; les Patiotes existent mais ils n´ont pas une existance materielle, ils sont nés dans les méandres de nos informations ( leur " soupe primitive " comme ils disent ) .
Ainsi, le Conseil des 12 Sages et leur soi-disant mort il y a 100 ans ne sont que des mensonges de plus, ils ne peuvent pas mourir puisque en quelque sorte ils ne sont pas vraiment vivants ! ( vous me suivez toujours ? )
Je crois qu´on peut les comparer au Pupet Master de Ghost in the Shell : une forme de vie apparue sur le net, mais étant plus qu´une simple IA.

Mais n´ayez pas peur, les Patriotes sont bienveillants pour l´espèce humaine, du moins c´est ce qu´ils croient de bonne foi. Ils ont expliqués à Raiden que leur objectif n´est pas le pouvoir ou la censure mais éviter que les hommes se perdent dans l´accumulation d´informations inutiles, qu´ils ne savent plus quelles sont les valeurs à transmettre aux nouvelles générations.
Ainsi, les Patriotes veulent controler le flux des informations pour pouvoir décider de ce qui devra et de ce qui ne devra pas être conservé pour la postérité.
Mais qui sont-ils pour décider de ce qui est juste ? Les humains sont-ils dignes de décider de leur avenir ? Telles sont les questions auquelles c´est à chacun de répondre selon sa conscience...

Il y aurai encore beaucoup à dire sur les Patriotes mais je laisse à chacun le loisir d´y réfléchir.
Bien, je dois vous quitter mais on se revera la semaine prochaine, si vous êtes sages je tenterais d´expliquer quelles sont les motivations profondes de Solidus. :oui:

Salutation à tous ! :-)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
13 février 2004 à 17:48:08

Oh à propos, si vous avez des commentaires ou des critiques constructives à formuler, je vous invite à vous exprimer.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
13 février 2004 à 18:29:39

put1 bien vu le coup du colonel dirigé par les patriotes moi o début je pensais que le colonnel était juste un programme mé c bien plus que ça enfait

La vidéo du moment