Il y a neosam qui s´amuse à dire que le site mgsthony est a lui alors que c´est le mien . Vous avez qua demendé a n´inporte qui par ex : elassaad, le sait.
-101e-sdhj
Niveau 10
12 février 2004 à 12:27:50
et alors keskon sen branle nous ?
basstosse
Niveau 10
12 février 2004 à 12:49:06
apél julien courbé
elassaad
Niveau 10
12 février 2004 à 12:55:19
ouai mgstony est a toi solid_snake38
solid_snake38
Niveau 4
12 février 2004 à 14:09:37
Merci. Je l´ai suprimé mgsthony car je voudrais faire un site pas à la façon voila ni wanadoo.
Lyrik-snake
Niveau 9
12 février 2004 à 16:45:34
ahahahaha " MANTEUR" ! !!!! idiot!!!! apprend a ecrire avant de gueuler comme un putois!!!
solid_snake38
Niveau 4
12 février 2004 à 22:10:17
OUAIS je sais et alors ca arrive à tout le monde.
MENTEUR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-101e-sdhj
Niveau 10
13 février 2004 à 12:31:18
. ..
Eddy
Niveau 9
13 février 2004 à 15:46:01
ca c du topic utile
Eddy
Niveau 9
13 février 2004 à 15:46:40
sisi ! jvous jure c trop utile, personnellement jimprime tout ca, jen fait des fotos et tout
vite vite ! !! imprime jveux coller ca sur le mur de ma chambre !
Eddy
Niveau 9
13 février 2004 à 15:47:17
vous croyez ke jme moke hein ? !
ben ceux qui croient ca sont des manteurs ! !!
VOUS AITES DAI MANTEURE ! !!
Super-Fiotte
Niveau 7
13 février 2004 à 17:07:34
ta gueule
neosam11
Niveau 9
13 février 2004 à 17:12:20
ben voila je m´excuse d´avoir pris se nom comme site ses vraie que sait pas bien escuse moi solid snake 38
Eddy
Niveau 9
13 février 2004 à 18:08:17
mdr
SAI PLUS UNE MANTEURES
Eddy
Niveau 9
13 février 2004 à 19:50:02
MAAAAAAAAAAANTEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUR
.
solid_snake38
Niveau 4
14 février 2004 à 02:02:41
VOS GEULE
Eddy
Niveau 9
15 février 2004 à 03:40:34
un ptit up pour ce topic hors du commun
Figure09
Niveau 10
15 février 2004 à 15:29:26
Té exellen Eddy.Tu me fé tro maré.chui mdr derriere mon pc.continu kom ca,é ca poura aboutir a un one man show(sérieusemen)