il se pass quoi la il n´y a meme plus de news!! j´ai une impression de stagnation on dirai que le jeu ne va meme pas sortir
look3221
Niveau 6
11 février 2004 à 19:24:42
les news c´est pas sur un forum de merde qui est pas bo et qui est mort que tu va les trouver t´as qu´as aller sur le site oficiel konami ou rechercher sur google.
Vampire_Style
Niveau 8
11 février 2004 à 19:25:00
ben il est encore loin de sortir et il n´y a pas de new pour le moment...
Vampire_Style
Niveau 8
11 février 2004 à 19:25:38
bienvenue au club look...
look3221
Niveau 6
11 février 2004 à 19:27:45
le jeu va sortir vers 2005 une annéé avant la sori de la ps3 en europe
basstosse
Niveau 10
11 février 2004 à 19:28:32
il y aura plu rien avant l´E3
Sir-toto
Niveau 10
11 février 2004 à 20:24:48
Ouai,vive l´E3!Y a quelqu´un qui y va d´ailleur?
diduL
Niveau 12
12 février 2004 à 18:03:57
Oui, une partie de l´équipe de ce site
-Solide_Snake-
Niveau 4
12 février 2004 à 18:05:50
lol mdr
Eddy
Niveau 9
13 février 2004 à 15:56:14
MDR ! !! LE JEUX IL EST EN DEVELOPPEMENT ET LAUTRE Y CROIT KE LE PROJET EST AVORTER ! !! QUEL BOULET SUILA
iceman_68
Niveau 32
13 février 2004 à 19:09:50
bouffon c une une facon de parler c toi le boulet entre nous deux!!!!!!!!!!!!!!!! c t pour dire qu´on entendai plus rien du jeu t´etai a l´ecole toi pour mal comprendre comme ca
Eddy
Niveau 9
13 février 2004 à 19:35:35
" on dirai que le jeu ne va meme pas sortir"
personnellement ca me parait clair comme de leau de roche
boulet va
iceman_68
Niveau 32
13 février 2004 à 21:16:19
pauvre type tu c il ya des eteblissement specialise pour des type qui ne comprenne ce genre de trucs