1/- Les mecs, c´est pas que je veux pas, mais les graphismes de " Windwaker" vous paraissent peut-être bâteau, mais en matière de 3D, ça pousse le concept très loin, et le design des persos et des décors est totalement monstrueux. C´est peut-être pas le type de jeu que vous aimez, mais dîtes-vous bien que ceux qui lui ont mis 20 connaissent le monde des jeux vidéos mieux que vous, alors ravalez votre fierté et ne jugez pas les jeux aussi facilement.
2/- MGS 2 ne possède pas un scénario moins intéressant que le 1er, loin de là. C´est le 1er jeu que j´ai pu essayé qui pousse aussi loin la réflexion sur les suites vidéoludiques, et qui propose des réflexions philosophiques aussi approfondies. La trame est pleine de rebondissements innattendus et l´évolution des persos est traitée avec intelligence. Honnêtement, j´aime bien le scénar´ du premier, mais celui du deuxième est plus adulte, et donc BEAUCOUP plus prenant à mon avis.
3/- A quoi ça vous sert de prédire la note de MGS 3 ? ?? C´est bidon, vous voudriez qu´un jeu que vous n´avez même pas testé ait 20 ? Moi aussi, j´aimerais bien qu´il ait une bonne note, mais pour la simple et bonne raison que cela voudrait dire que c´est un bon jeu, et non pas pour qu´il soit ex eaquo avec Windwaker...
Allez, cio, et vive Hideo Kojima...