CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Famas

SnS
SnS
Niveau 5
10 février 2004 à 16:17:46

Quand je suis les videos de mgs2 je voi snack avec un famas , quelqu´un ne saurait pas comment l´obtenir

neosam11
neosam11
Niveau 9
10 février 2004 à 16:24:23

:honte: sa menerve les topic comme ca va dans le forum mgs 2 et tu va dans " RECHERCHER"

MAIS SES PAS VRAIE ON EST DANS LE FORUM MGS 3 ET IL Y A Q´un CON COMME TOI QUI DOIT VENIR ICI SES PAS VRAIS SA

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 février 2004 à 16:57:08

mais calme toi ! c pas la mort.
bon alors enfaite il devait etre prevu au depart bcp plus de scène dans le tanker, comme par exemple la fuite du tanker... mais elles ont été enlevé pour laisser place a la big shell donc dsl mais le famas n´est pas dans ce jeu!
et dallieur tan mieux ! on se demande vraiment pk des terroriste se retrouverai avec une arme française ( nule dallieur ) un terro a une ak c bien connu

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
10 février 2004 à 18:58:21

SNS t´es un gros minable c pas snack mais Snake

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
10 février 2004 à 18:59:44

pffff

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
10 février 2004 à 19:05:35

pour -101e-sdhj: bon bref, mais comment sais tu ke le famas est nulle??? lol le mec!! il juge une arme en jouant a CS... nimporte koi!!! et puis kojima est un boufon davoir laisser les scenes du tanker en flashback avec Snake ki a un Famas...

peteuncoup
peteuncoup
Niveau 4
10 février 2004 à 19:07:03

ouais t´a bien raison fo pas ce juger a partir d´otres jeux.

peteuncoup
peteuncoup
Niveau 4
10 février 2004 à 19:07:49

et kojima c pa un bouffon!!!

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
10 février 2004 à 19:09:13

ok peut etre pas " bouffon" mais alors negligeant... c vrai, ca aurait cool davoir un fusil dassaut sur le tanker!! pkoi lavoir enlever???

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 février 2004 à 19:32:00

kelkun ki di ke kojima est un boufon est une larve. il avait presenté mgs 2 en disant il sortiai sur ps1 ! mais il on fini par le sortir sur ps2 par manke de temps ! le famas c´est pas une bonne arme comparé a la m16 demandé au soldat tout s´implement. de plus il y a le service militair dans mon pays et puis ki te di ke je lai jamais utliser cette armes ? ??

peteuncoup
peteuncoup
Niveau 4
10 février 2004 à 19:35:10

alors t´aurais pa aimé avoir un famas ?
ca aurai etait cool une arme en plus!!!
le truc ki manke vraiment c le couteau...Mais il y saura dans mgs3 pour nous consoler :- )

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 février 2004 à 19:36:07

snake n´aime pas les couteau voila pk il i en a pas.. et puis un couteau dans un batiment c pas trè discret... lol

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
10 février 2004 à 19:37:12

c vrai ka 17 ans, ya bocoup de momes ki ont pu utilisé le Famas ou le M16, et aussi pouvoir juger une arme en tirant 2 ou 3 balles... :sarcastic:
t un marrant toi. :ok: ?

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 février 2004 à 19:39:26

les armes ke tu site sont utilisable kan on fait du tire sportif tout simplemeent en suisse a 16ans on reçoi une lettre de larmer encouragent les jeune a faire du tire, apres tu i va et ils te remetent un arme, bon le plus souvent c un fas 90 tRès proche du m16 mais au stand tu peux tester dautres choses

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
10 février 2004 à 19:41:41

si tu le dis... je suis francais donc je sais pas. par contre, je savais pas ke la Suisse avait une armée; franchement...

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 février 2004 à 19:41:54

aprè tu embarke larme chez toi, et tu dois laporter kan tu fait du tire ( bon il te donne pas les balles chez toi lol )
de plus tout suisse de - de 40 ans a un fusil d´assaut a la maison, non avont une armée milice ce qui veut dire que chake homme ki a entre 18 et 40 peu etre appeler il a du faire son service et a son arme chez lui, et des cartouches,
( resulta plein dee blero peuvent se suicidé ) en cas de guerre il doi se rendre a la caserne
( la honte )

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 février 2004 à 19:44:03

notre amrée est très important nous depenson une somme énorme chake année pour l´armée ( bien ke cela me semble inutile ) nous avon meme une marine ( je sais pas ou elle est ranger lol ) et c´est une armée de defence de plus la suisse est un très grand producteur d´armes, ( obus etc )
. . enfin ou la suisse a une armé elle figure meme 14 mondial niveau budjet si je me souvien bien.

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
10 février 2004 à 19:48:03

ah bah putain, tu mapprends des trucs!!! lol le truc de ouf, davoir une arme chez soi!!!! ca fait un peu comme aux USA? ( un ptit peu seulement.........aïe aïe, ne me tapez pas)

peteuncoup
peteuncoup
Niveau 4
10 février 2004 à 19:49:08

ouais t´a bien raison pour le couteau j´y avais pas reflechi!!!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 février 2004 à 19:53:09

bein enfaite.. c pas tro comme au usa car on a pas le droit de l´utiliser.. mais c vrai ke c idiot on a un grand nombre de suicidé kon aurai pu éviter . moi personnelement je suis contre larmé car ça me fait vraiment chier de passé 6mois en montagne avec les suisse allemand de merde pour aprendre a utiliser des armes lol en plus tu es appelé 2 semaine par années juska tes 40ans.. lenfer ! !! donc moi je vais me faire reformé ! ça c sur... je vais raconter des coneries et ils vont me lacher ( le mieu c ou de dire ke tu es pd et ke tu es depressif et tout ) ou alors tu i va et tu te blaisse volontairement pour kil te laissent partir lol

La vidéo du moment