Pffff " la chasse c´est de la merde" bande de petite ame sensible qu´est ce que tu reproche a al chasse toi ? ???
Vous en avez deja fait vous avez deja tirer NAN alors vous y connaissais rien du tout.
Vous etes fan de MEtal Gear un jeux ou y figure des armes pourtant donc qu´est ce qui vous gene le fait de tuer du gibier
mais en effet je vous le confirme c´est pas rien de tuer un etre vivant de quel droit moi qui pointe mon fusil sur ce gibier de quel droit moi simple homme exerçant ce loisir je vais decider de l´avenir de ce gibier la vie ou la mort qui suis je pour le jugé ainsi ? ???
C´est pourquoi dans la famile tout gibier tuer est consommer un derniere honneur , une raison de cette acte on en tue pas pour le simple plaisir de tuer.
Surtotu que des foi le gibier ne meurt pas sur le coup mais il est assommer par l´impacte.
Vous avez moin de pitier quand il faut tuer une araigner ou un autre insecte derangeant ( mousitque mouche) pourtant le geste reste le meme decider de vie ou d emorts sur cette animal.
Par contre je deteste ceux qui tue pour le plaisir sa nan vriamaent sa passe pas je comprend pas trop d´ailleur.