CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recensement d'idée de gameplay

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
05 mars 2004 à 12:51:06

je sais que s´est impossible mais se serait cool de jouer vamp
on pourait esquiver les balles, sauter tres haut et tres loin, courir vachement vite, marcher sur l´eau et au lieu d´etrangler les enemies on les videraient de leur sang et haut bout d´un certain nombre d´enemies on recupererait de la vie
pas mal hein :cool:
peut etre dans une sorte d´expanssion du genre substance.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:30:09

:honte:

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
09 mars 2004 à 22:20:33

et si on metté d combat genre dead to right kan on a pa les armes

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
09 mars 2004 à 22:25:06

on pouré faire dé saut un peu spectaculeur genre un petit salto arriere

mé un truc ki rendré le jeu plus fun lors d combat seré une caméra vue de dos légèrement surélevé avec des scene daction un peut comme dead toright(je sé je fé un peu tro alusion a ce jeu mé la fusion bein corect entre c deu donneré un bon résultat)

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
10 mars 2004 à 19:35:20

kan penser vous

Figure09
Figure09
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:53:18

Ce qu´il manke dans les Mgs,c´est kon pe pas s´équiper de plusieurs objets a la fois.
Par exemple:gé mé lunettes thermikes,je ve mékiper des clopes ou du gilet pare balles,et ben je doi enlever lé lunete thermik.
Ce serai bien kon puisse sékiper d´o moin 2 objets a la fois.
Et puis fodré kil nou montre ou snake range ses armes.Car une kestion ke je me pose toujour:ou eskil cache le stinger?dans son calbut?
Par contre,je crois ke le pourissement des rations
il est déja inclus dans le jeu.

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
15 mars 2004 à 13:12:52

le saut seré cool puisque si tu veut sauter sur unr branche au dessu de ta tronche c plus simple ou et pui les fase en interieur le saut permetré de se planque sur d hauteur un peu comme dan sc

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
17 mars 2004 à 19:28:48

les image d nouveau camouflage pouré rajouté un truc kome caché un mec kon a en otageet alors le dezieme garde comprendré plus rien

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:38:29

pensez vous que nous aurions une massu
snake:snake assomer garde faire dodo

ou un arc
snake: snake tirer sur visage pal

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
18 mars 2004 à 19:15:31

si il tire fort le mec ki se prend la fleche dans la tete se trouve cloué conttre l´arme derriere lui pourkoi sil est pa tres loin sde larbre sa se pouré

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
19 mars 2004 à 19:51:31

je pense kon devré regardé atentivement les rambo pour avoir une idée pace ke mgs 3 ressemble bocoupa c ( bon) film

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
19 mars 2004 à 22:25:42

je lutte contre le flood

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
19 mars 2004 à 22:31:51

je lutte contre le flood

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
21 mars 2004 à 19:58:42

si je voi du flood je tapel

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
22 mars 2004 à 09:39:45

anthonio1990 Posté le 04 mars 2004 à 21:50:04
En tout cas j´espere que l´on pourra se nourrir avec les ressources de la nature, par exemple pecher ou tuer des animaux pour les manger.
ENFIN comme les vrais commandos, savoir se débrouiller tout seul, avec un couteau mais pouvoir récuperer les armes des autres, car il n´y aurai pas de munitions qui trainent en pleine jungle... On doit soit récuperer celles des adversaires, soit tuer au couteau... meilleure façon furtive!
qu´il y ai des rations, mais qu´elles pourrissent au bout d´un certain temps par exemple, on quand on va dans l´eau, elles se périssent et la le SURVIVAL sera indispensable.

lol c exactement ce ke les developpeurs font faire, javé lu kon ne poura pas gardé la bouffe tro lontps car sinon elle pourie, on poura pecher et conserver.
et aussi on aura une jauge de stamina ( je crois), comme un truc de force, plus elle est remplie et plus on est forts... le pied!!
par contre, au nivo des armes, je sais pas. on a jamais pu prendre les armes des autres donc la, je sé pas, mais vu ke dans la video, c marké " new game play et new settings", on peut esperer...

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
23 mars 2004 à 18:25:12

ON DEVRA prendre les armes des ennemis, car on n´aura pas de munitions... donc on se sert :lol:

Sinon on pourra faire des " FREEZE!" quand l´autre sera a terre

On pourra faire des collections d´animaux... de papillons...

( p-e meme faire des aprovisations, genre on prend un serpent que l´on a apprivoisé, pour qu´il fasse peur aux ennemis)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:32:47

Perso ce qui serait je pense le plus utile serait de pouvoir courir accoupi ( style Splinter Cell) et de pouvoir menacer les ennemis avec le flingue en le tenant ( encore comme dans Splinter Cell), ce sont les deux bonnes idées qu´ils ont eu chez Ubi... Et puis comme disaient d´autres des meilleurs combats corps à corps style James Bond quitte ou double !

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
23 mars 2004 à 19:14:31

perso jaimeré bien une camera se plasant dans le dos ( pas seulement la tete comme dans splinter mé la plus grosse parti du corp)lorsquon lock un ennemis
comme sa on voit mieu lennemi et en plus sa pouré rajouté de la classe au perso puiskil pouré avoir des animation genre dante kan il recule

je di sa juste pour les scene daction apres pour le survival et linfiltration on garde la caméra original

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
23 mars 2004 à 19:18:39

pour léquipement sa seré plus pratique de mettre une fenetre ki souvre kan on appui sur start comme sa on choisi les gadget kon active ou désactive komme sa on utilise plusieur objet a la foi

pour choisir les arme on appui sur une direction ki ouvre une fenetre arme

si on fé comme sa on libere les bouton l2 et r2
et on rajoute des mouvement

sans y fo le saut sa seré tro utile pour sauter darbre en arbre

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
23 mars 2004 à 19:24:50

hideo a parlé du level design?

La vidéo du moment