ça j´ai pas manqué de le faire.mais c´était pas prévu.j´étais avec romain à chartres et on est parti à rambouillet en voiture.au bout d´un moment je me suis endormi, et à mon réveil il m´a dit qu´on était en belgique...
soliquid
Niveau 10
12 août 2004 à 13:05:32
la prochaine fois fais nous signe...j´ vais devoir aller là-bas une de ses jours alors autant faire d´une pierre deux coups
Galein
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:12:09
bon.
on m´a dit de ( re)venir.
Donc.
Me revoila.
Heureux, copain Soliquidounet?
soliquid
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:17:09
hé hé Salut à toi copain Silv,Sieg,Galein et tout les autres que j´ai dû oublier^^ Et puis bon un petit retour aux sources c´est toujours bien?non? Content copain Silvounet^^
Galein
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:33:26
ben un retour au source c´est cool certes, mais je me sens plus trop concerné moi ^^
paix à ma petite ps 2 que j´ai du revendre pour cause parentale j´aurais jamais MGS 3, sauf si papa noel me rapporte une ps 2 v_v
soliquid
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:54:15
oulà coup dur ça!moi j´ pourrais pas tenir^^ enfin si un jour tu passes en Belgique ma playstation t´accueilleras à bras ouvert lol! au fait comme qui dirait un problème une fois encore sur ton forum ashwod cette fois^^comme sur WoD2 j´rrive plus à m´enregistrer...ce matin j´ai su poster en tant qu´invité mais maintenant je n´y arrive lus non plus...c´est gênant lol
Galein
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:56:08
hu? attends j´vais voir...
Galein
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:00:21
ben ça marche très bien, tu dois avoir un blem avec tes cookies, je pense
en revanche j´ai du changer ton mdp pour pouvoir l´essayer, donc le nouveau mdp c´est azerty, tu n´auras qu´à le changer dans ton profil ; )
soliquid
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:06:24
super tout est revenu dans l´ordre merci^^ au fait c´est quoi les cookies?(ne dis pas des petits biscuits aux pépites de chocolats...ceuxlà je connais^^)
Galein
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:11:59
ben des cookies c´est grosso modo des petits biscuits en... hum, non c´est des porgrammes que les sites sur lesquels tu vas rentrent dans ton ordi, afin de te reconnaitre ( pour un forum par exemple) ou divers autres trucs. cela est aussi pratique si tu n´as plus l´historique de ton explorer et que tu cherche un site, yaura certainement un cookie du site recherché avec l´url à la clef ( très pratique pour les site por... heu pardon ^^)