CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desoler mais...........

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 février 2004 à 01:04:06

putain kazuo heureusement que j ai dit que c etait mon avis sinon

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 février 2004 à 01:17:24

pmaster78 > et c´est toi que me fesais des remarques comme quoi j´étais aggressif...

legolas > faut arrêté de te sentir persécuté, je n´ai rien dis de méchant. Si chacun donne son avis sans qu´on essaye de " l´étaler" je ne vois pas trop l´interêt.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 février 2004 à 01:19:13

Tu devrais être content, je poste pleins de messages sur ton sujet :-))) !

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
07 février 2004 à 14:43:13

kazuo tu n es qu un vieux gars. Franchement tu fais vraiment trop pitie ca sert a rien de poster des messages sur un topic si c pour raconter que de la merde...

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
07 février 2004 à 14:45:44

en + apparement tu n as que ca a faire de poster des messages a 01h19 lol

elassaad
elassaad
Niveau 10
07 février 2004 à 14:47:29

tu tes vu toi quesqui ta fai hein di moi

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
07 février 2004 à 14:52:49

de quoi tu parle petit?(11ans looooooooooooooooooooooooooooooool)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 février 2004 à 14:58:41

Je poste à l´heure que je veux non ? Ce n´est pas interdit. Désolé si monsieur est susceptible.

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
07 février 2004 à 15:00:13

mais alors toi tu n es pas que la moitié d un abruti... je dis pas que tu n as pas le droit je dis juste que tu a l air d etre le genre de gars qui sait s amuser dis donc... des folles soirees derriere son pc whaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 février 2004 à 15:02:03

Au passage tu dis que je ne raconte que de la merde mais je pense avoir discuté plus intelligement sur ce forum que toi. Enfin bon, je vais pas rentrer dans ton petit jeu, cela te ferais trop plaisir que l´on prête attention à toi !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 février 2004 à 15:03:01

Effectivement il m´arrive de passer des soirées derrière mon pc, cela ne fait pas de moi un abruti pour autant !

elassaad
elassaad
Niveau 10
07 février 2004 à 15:08:46

ouai

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
07 février 2004 à 15:14:00

ca fait pas forcement de toi un abruti mais un asocial... un sans amis enfin ce que tu veux quoi... bon moi j y vais car je n ai pas que ca a foutre que de rester avec un vieux loser qui passe ses soirees sur le pc alle a bon entendeur salut...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 février 2004 à 15:25:22

Tu en sais pas mal sur ma vie on dirait. Enfin, je n´ai strictement rien à prouvé et ne recherche ici aucun conflis, n´étant pas une personne belliqueuse... le looser te dit bien cordialement, il n´a pas que ça a faire non plus, il doit aller discuter sur un autre forum avec ces cyber potes ( c´est ça d´être beaucoup demandé).

Au passage ´asocial´ c´est mieux avec deux S non ? D´ailleurs j´aime beaucoup ce mot, preuve que toi tu en sais beaucoup sur la société :sarcastic: ( c´est ça l´avantage de discuter sur le net, au moins on sait écrire).

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
07 février 2004 à 15:38:56

si tu veux partir sur les fautes d orthographes alors on y va: " prouvé" dans ce cas là s ecrit " prouver" " looser" s ecrit " loser"(mais bon si tu prefere te concentrer sur le francais que tu n ecris certainement pas mieux que moi...) " ces cyber potes" s ecrit en fait " ses" en effet se sont les tiens tu utiliseras donc l adjectif possessif... et oui c ca de savoir ecrire et tu apprendras egalement(apres l usage des adjectifs possessifs) que le language ecrit sur internet ne reflette en aucun cas celui de la vie courante

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 février 2004 à 15:45:36

Clap clap. Au moins cette fois tu as posté un message intelligent !

Mais, tu devais pas partir déjà ? Je vois que tu attendu ma réponse bien sagement...

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
07 février 2004 à 15:49:49

je voulais voir l etendu de ta repartie et je ne suis pas decue du resultat(lol!!!) bon il faut vraiment que j y aille mes vrais potes( pas des cyber) m attendent ( moi aussi je suis tres attendu comme tu le vois) a+

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 février 2004 à 15:52:45

Oui j´ai beaucoup de répartie comme tu as pu le constater mais te répondre sans cesse viendrait à rentrer dans ton jeu de la provoc´ gratuite. Passe le bonjour à tes potes de ma part, ils doivent sûrement me connaitre via le net, je connais beaucoup de gens depuis que je surfe !

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 février 2004 à 15:58:20

Qu es ce qu on s eclate sur mon topic ca donne envie de parler de MGS 3 tout ca la violence verbale est le truc prefere de snake je parie

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
07 février 2004 à 16:00:03

Je n´ai pas été violent dans mes propos, lui, une ou deux fois, pas plus.

La vidéo du moment