Tu en sais pas mal sur ma vie on dirait. Enfin, je n´ai strictement rien à prouvé et ne recherche ici aucun conflis, n´étant pas une personne belliqueuse... le looser te dit bien cordialement, il n´a pas que ça a faire non plus, il doit aller discuter sur un autre forum avec ces cyber potes ( c´est ça d´être beaucoup demandé).
Au passage ´asocial´ c´est mieux avec deux S non ? D´ailleurs j´aime beaucoup ce mot, preuve que toi tu en sais beaucoup sur la société
( c´est ça l´avantage de discuter sur le net, au moins on sait écrire).