CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desoler mais...........

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
06 février 2004 à 21:12:07

non je pense pas a mon avis c etait fait pour l expo et pour dire que le jeu sortira en 2004 ah mon avis l histoire ce passe comme annonce sur l video dans les annees 60 et l idee que ce soit un robot c est un peu absurde

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 21:13:44

Et tu aurais pu deviner l´histoire de Raiden dans le 2 ? Si on t´avait dit ça avant la sortie du jeu tu aurais dis que c´était absurde. On connait Kojima et ses scénarios bien prise de tête !

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
06 février 2004 à 21:15:29

C´est peut être un controle de l´esprit de Snake qui est controlé par les patriotes,qui sait?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 21:15:54

Snake, contrôlé par les patriotes c´est ça ?

hardgamer83
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:26:23

:lol: :lol: :lol: :lol: :ok:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 21:28:07

lol hardgamer. C´est quoi l´interêt de ton message ? Et pourquoi tu te marre ? :rire:

hardgamer83
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:30:23

:sleep:

hardgamer83
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:32:28

C tro dure a tèspliké ; en bref sa veut dire que té content :lol:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 21:32:30

Ok, je vois...

hardgamer83
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:36:18

té passé ou :peur:

hardgamer83
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:39:34

désolé si je suis décalé mais comme je suis menbre depuis peu, je peu posé qu´1 message toute les 2 minutes

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 21:41:18

Oui, ça doit pas être drôle :-p !

hardgamer83
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:42:27

si tu ve savour comment sa marchue il te sufi de mètre 2point lol 2point le tou sans espace

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 21:44:15

Merci je sais très bien comment utiliser les smileys. Seulement je ne comprennais pas l´interêt de rire de quelque chose qui justement n´est pas censé faire rire... :question: ( tu vois je sais faire aussi).

:ok:

hardgamer83
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:45:23

désolé pour les faut d´orthographe :-d

hardgamer83
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:48:25

C pour sa que je té dit que C ´été dure a t´espliqué

hardgamer83
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:51:47

va sur le forum de halo 2 peutètre qu´ils tèspliqueront mieu que moi

hardgamer83
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:53:48

a+ :lol: :lol: :lol:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 21:56:44

Le mec il est persuadé que je sais pas faire les smileys...

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
07 février 2004 à 01:03:07

putain les gars vous savez vraiment pas quoi foutre on est sur un forum de mgs3 bordel pas sur un vieux forum sur les smileys . .lol..

La vidéo du moment