non je pense pas a mon avis c etait fait pour l expo et pour dire que le jeu sortira en 2004 ah mon avis l histoire ce passe comme annonce sur l video dans les annees 60 et l idee que ce soit un robot c est un peu absurde
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 21:13:44
Et tu aurais pu deviner l´histoire de Raiden dans le 2 ? Si on t´avait dit ça avant la sortie du jeu tu aurais dis que c´était absurde. On connait Kojima et ses scénarios bien prise de tête !
Orionkiller
Niveau 7
06 février 2004 à 21:15:29
C´est peut être un controle de l´esprit de Snake qui est controlé par les patriotes,qui sait?
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 21:15:54
Snake, contrôlé par les patriotes c´est ça ?
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:26:23
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 21:28:07
lol hardgamer. C´est quoi l´interêt de ton message ? Et pourquoi tu te marre ?
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:30:23
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:32:28
C tro dure a tèspliké ; en bref sa veut dire que té content
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 21:32:30
Ok, je vois...
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:36:18
té passé ou
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:39:34
désolé si je suis décalé mais comme je suis menbre depuis peu, je peu posé qu´1 message toute les 2 minutes
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 21:41:18
Oui, ça doit pas être drôle !
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:42:27
si tu ve savour comment sa marchue il te sufi de mètre 2point lol 2point le tou sans espace
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 21:44:15
Merci je sais très bien comment utiliser les smileys. Seulement je ne comprennais pas l´interêt de rire de quelque chose qui justement n´est pas censé faire rire... ( tu vois je sais faire aussi).
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:45:23
désolé pour les faut d´orthographe
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:48:25
C pour sa que je té dit que C ´été dure a t´espliqué
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:51:47
va sur le forum de halo 2 peutètre qu´ils tèspliqueront mieu que moi
hardgamer83
Niveau 2
06 février 2004 à 21:53:48
a+
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 21:56:44
Le mec il est persuadé que je sais pas faire les smileys...
pmaster78
Niveau 7
07 février 2004 à 01:03:07
putain les gars vous savez vraiment pas quoi foutre on est sur un forum de mgs3 bordel pas sur un vieux forum sur les smileys . .lol..