CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desoler mais...........

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 19:15:13

Bah désolé mais moi j´aime beaucoup la GameCube. D´ailleurs jusqu´à présent il n´existe pas une console que je n´ai pas aimé. Je ne suis sûrement pas un hardcore gamer mais un simple joueur qui a au moins le mérite de rester ce qu´on appelle objectif !

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
05 février 2004 à 19:25:00

Mais on est pas la pour vanter la NGC mais bien pour parler de ce jeu qui rique bien de marquer les annales du jeux video alors j oublie pour un moment(ce qui est un gros effort) mon opinion tres negative sue la NGC et parlons un peu de MGS3.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 19:28:28

Je suis désolé mais c´est tout de même toi qui a lancé le sujet en parlant de la Xbox et de la GameCube. Faut assumer ses propos quand on est pas capable d´argumenter. Maintenant je suis d´accord, parlons d´MGS3 :-))) !

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
05 février 2004 à 19:32:21

Mais les exclu sur ps2 se font si rare que j ai juge bon de rappeller que MGS fait partie des hits reserve(temporairement) a la ps2.

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
05 février 2004 à 19:42:56

n est ce pas legolas?

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
05 février 2004 à 19:44:31

je suit d accord avec pmaster mais il y a des bons jeux sur toutes les plateformes meme si la ps2 en a plus

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 19:44:49

Temporaire oui puisqu´il est fort possible de voir débarquer un MGS 3 Substance sur les autres consoles...

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
05 février 2004 à 19:45:41

oui un an apres et avec des soient disans bonus totalement bidons...

snakeeater
snakeeater
Niveau 8
05 février 2004 à 19:46:24

oui mais oci je me demande la mm chose si c pas un forum de parodie de mgs ou un forum de mgs 3

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
05 février 2004 à 19:47:01

oui c clair comme les autres substance qui sont sortis mais qui etait pas super en fin de compte

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
05 février 2004 à 19:48:31

kazuo parle de mgs3 substance lol!!!!!!!!!!
mais ne sommes nous pas sur un forum de mgs3 sur ps2??

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
05 février 2004 à 19:49:39

oui franchement parlons de mgs 3 donnons notre avis sur ce futur mega hit

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 19:50:59

pmaster78 > ah ? Je ne vois pas pourquoi tu dis cela ? Sur un autre topic de ce même forum ne parle tu pas du premier MGS ? J´ai du mal à te percuter toi...

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
05 février 2004 à 19:52:42

je repond a un internaute qui me parlais de sa passion pour le 1er du nom alors stp ferme la 2sec tu es modero ou quoi??
arrete de de croire investi d une mission lol!!!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 19:53:46

Je vois que tu commence a te lancer dans des vannes à deux balles. N´est-ce pas toi qui donnais ton avis sur la PS2 sur un autre topic encore ? Je fais la même chose, je donne mon avis !

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
05 février 2004 à 20:22:03

sur ce vu que ce topic est sur mgs3 parlons de ce jeu quelqu un aurait quelque chose a dire un avis une rumeur un conseil ce qu il voudrait y voir mais surtout pas de parodies

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 20:31:55

mdr, pas de parodie oui ^^

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
06 février 2004 à 20:23:31

et non pas de parodies ici

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
06 février 2004 à 21:01:56

Peut être que Snake est une machine ce qui expliquerait qu´il soit déjà assez vieux.

Je pense que Kojima est pas assez bête pour nous divulguer le fait que se soit le Big Boss le vrai héro.

Ohohoh,je viens de me rappeler quelques chose.Kojima nous a affirmer que tout ce qui se trouve dans les vidéos est possible a réaliser(A part quand il se jette de la cascade).On remarque qu´a la fin de la vidéo de l´E3,il demande a un garde la date du jour,et le garde lui répond 2004.Peut être que l´Histoire se passe a cette époque,surtout quand on voit que le garde qu´il a interrogé meurt subitement,c´est paeut être un cou des patriotes,non???

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 21:08:18

Pour la date à mon avis ils peuvent très bien modifier la bande son. Les videos du 2 étaient très bien modifiées, quand on voyait Snake se battre contre Fortune.

La vidéo du moment