C´est pas comme ça que l´on va avancer. Tu ne poste pas parce-que tu trouve qu´il y a trop de parodies et à cause du faite que personne ne poste d´autres internautes vont faire des parodies. Du coup ça ne s´arrête pas !
legolas_warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 16:02:42
c en faisant un topic ou on parle de rumeur que j essaiye de parler du jeu et moi c que je suis entrain de faire c poster et non pas faire une parodie comme je t ai dit je vais poster ailleur que sur ce topic et c deja fait
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 16:11:03
C´est tout ce que je voulais dire. Content que mon petit message t´a fait poster ailleurs que sur ton sujet !
legolas_warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 16:17:30
avant ton petit message je postai deja sur d autres topic et a part d autres messages de rumeur d autres personnes que moi je ne posterai plus sur cetopic te content comme ca ( lol)
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 16:18:32
Je serais encore plus content si tu refesais ton message mais en français cette fois
legolas_warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 16:21:39
desoler mais j ai pas envie de me relire ou de corriger les fautes je le fait deja assez en cour sinon je peut te le faire en espagnol
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 16:23:21
Je ne vois pas l´interêt mais vas-y, pourquoi pas.
legolas_warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 16:27:02
ok: lo siento pero no me da la gana de leerme o de hacer la correction de las faltas lo hago ya demasiado en classe sino puedo hacertelo en frances esta ves
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 16:30:01
Tu as donc une bonne excuse
legolas_warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 16:33:10
oui en effet
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 16:41:07
Donc pour ma part, furansugo de kaite gomennasai.
legolas_warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 16:43:42
qui veut dire?
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 16:44:57
Pour ma part, excuse moi de parler en français
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 16:45:51
D´écrire en français pardon, petite erreur.
pmaster78
Niveau 7
04 février 2004 à 23:05:59
il y a plus personne ici?
pmaster78
Niveau 7
04 février 2004 à 23:07:42
Bon vomito tu fous quoi il faut l entretenir ton topic
pmaster78
Niveau 7
04 février 2004 à 23:08:51
pmaster78
Niveau 7
04 février 2004 à 23:10:24
bon en tt cas ce jeu va tt dechirer et les fans de xbox et gamecube peuvent attendre avant de l avoir sur leur consoles gnarc gnarc gnarc...
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 23:36:56
Sur Xbox déjà j´attend Halo 2 qui promet de déchirer autant qu´MGS3 Après la GameCube je n´ai pas encore la chance de l´avoir -_-
pmaster78
Niveau 7
05 février 2004 à 19:11:50
pourquoi dis tu que tu n as pas la chance d a avoir la NGC ce n est vraiment pas une perte