Mais juste une chose, ne fais pas comme certains internautes, c´est à dire ne poster que sur ton topic, essaye un peu de participer aux autres sujets ( comme celui que j´ai cité un peu plus haut) si tu veux faire avancer le forum afin de ne plus voir que des parodies ( parce-que pour le moment je vois des internautes qui viennent raler en disant qu´il y a trop de parodies mais ces mêmes internautes n´essayent pas plus que ça de faire avancer les choses).