CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desoler mais...........

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 00:09:22

lol. Bon jeu !

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 00:12:30

avec pes 3 le jeu est obligatoirement bon

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 00:13:09

MDR :rire: Bien, bien ^^

doudzzz
doudzzz
Niveau 4
04 février 2004 à 00:13:33

ca y est je coupe tout tcho!!! :sleep: :sleep: :sleep:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 00:15:55

Fini la partie déjà ? T´es un rapide. Bosse bien demain :-p

doudzzz
doudzzz
Niveau 4
04 février 2004 à 00:19:01

nan je parlais du pc gt en train de me préparer a manger autant joué ds de bonnes conditions, allez , vous couchez pas trop tard sinon vous savez comme moi les yeux en trou de pines demain, sur ces paroles poetiques je vous quitte :bye: . ........

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 00:26:14

Moi je peux pas me coucher tôt, pas possible :non:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 14:03:23

bon reprenons les rumeurs comme je disais dans un autre topic Raven pourrait etre un des boss comme mantis et ocelot snake pourra aussi conduire des vehicules

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 14:09:34

Tu as trouvé ça où ?

pmaster78
pmaster78
Niveau 7
04 février 2004 à 14:09:49

Hey legolas ton topic il dechire. Enfin un vrai digne de ce nom sur ce forum.

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 14:11:35

sur snake-eater.fr.st/ je pense que c verifier comme rumeur

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 14:14:20

merci pmaster78 mais sur ce topic tout le monde peut donner des rumeurs s il en connaisent

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 14:18:22

apparament c david hayter qui pretera sa voix au perso principal et c fort possible que ce perso soit BIG BOSS

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 14:22:21

En faite je viens de lire le sujet ´Une news . .. enfin des news´ et ce que tu as dis se trouve là-bas.

Pour Big Boss, oui, pourquoi pas :-)))

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 14:48:37

oui si toi aussi tu a vu des rumeurs quelque part tu peut toujours les mettres

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 15:11:43

Des rumeurs j´en vois pleins sur ce forum lol ^^

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 15:22:46

ah bon ce que je vois moi c plutot des parodies je n ai vu que un ou deux topic qui parlait un peu de MGS 3 et qui ont coule aussitot

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 15:24:16

Bah justement y´en a un gros près du tiens, moi je ne vois que lui...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 15:26:44

Mais juste une chose, ne fais pas comme certains internautes, c´est à dire ne poster que sur ton topic, essaye un peu de participer aux autres sujets ( comme celui que j´ai cité un peu plus haut) si tu veux faire avancer le forum afin de ne plus voir que des parodies ( parce-que pour le moment je vois des internautes qui viennent raler en disant qu´il y a trop de parodies mais ces mêmes internautes n´essayent pas plus que ça de faire avancer les choses).

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 15:37:33

et qu es que tu crois que je fais je cree un topic sur MGS 3 pour parler de MGS 3 et pas pour faire des parodies bidon moi y a pas de probleme je veut bien aller sur d autres topic mais la moitie c des parodies et au final personne ne parle du jeu mais ce fout de sa gueule

La vidéo du moment