CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Desoler mais...........

doudzzz
doudzzz
Niveau 4
03 février 2004 à 23:45:00

apparemment on est plus que trois... c quoi cet histoire d´année 60 legolas t´as l´air au courant?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 février 2004 à 23:48:14

C´est quoi qui te pose problème dans ce qu´il a dit ? Puisque Métal Gear Solid 3 se passe dans le passé et que Meryl est née en 1960 elle ne peut être présente dans le jeu.

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
03 février 2004 à 23:49:23

en faite si taurai vu la dernier teaser taurait vu que l histoire ce passe dans les annees 1960 1961 1962 1963 1964 et donc vu que merryl a apeupres l age de snake il ne sont pas nees vu que snake est nee en 1970

doudzzz
doudzzz
Niveau 4
03 février 2004 à 23:50:51

ben je savais pas que le jeu se passai ds les année 60 g récupéré mon pc y a peu dc je suis pas encore retourné sur les site qui parle de mgs3

doudzzz
doudzzz
Niveau 4
03 février 2004 à 23:52:56

d´ou les rumeurs sur big boss c p-etre un truc qui se passe avant genre resident evil 0

doudzzz
doudzzz
Niveau 4
03 février 2004 à 23:54:12

avec les origines de liquid et solid du moins c ce que ça m´inspire...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 février 2004 à 23:54:32

C´est fort possible oui...

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
03 février 2004 à 23:54:48

voila mais je te conseille de voir le teaser pour en savoir plus ca vaut le coup d attendre des heures

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 février 2004 à 23:56:48

Arf, je me souviens de l´époque du 56K, je laissais mon ordinateur allumé toute la nuit moi ^^

doudzzz
doudzzz
Niveau 4
03 février 2004 à 23:56:53

a propos de la date de sortie autant resté sur ce topic ça evitera de s´embrouillé pourquoi pas noel 2004 histoire de faire un gros coup marketing?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 février 2004 à 23:57:58

doudzzz > lol, c´est bien ce que je voulais dire. Mais en réfléchissant bien même si il sort avant il devrait avoir autant de succès. Les fans l´acheteront tout de suite et les autres joueurs à Noël.

doudzzz
doudzzz
Niveau 4
03 février 2004 à 23:59:13

pc de mon pere ! !! c lui qui paye donc pas de forfait illimité... :snif2:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 00:01:14

de toute facon c est deja un succes assurer mais comme je disais sur l autre topic je pense vu le teaser de grande qualite que le jeu est suffisament terminer pour esperer un sortie en ete mais c est juste mon avis

doudzzz
doudzzz
Niveau 4
04 février 2004 à 00:01:28

je suis nouveau sur ce genre de forum kes ke ça ve dire lol?

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 00:03:33

lol veut dire je rigole bon je vous laisse j ai cour demain on en reparle demain salut

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 00:05:08

@++ et bonne journée. LOL ça veut dire ´lots of laught´, c´est donc en effet quand tu te marre que tu mets ce mot ( c´est mieux que de mettre ´ah ah ah´ n´est-ce pas ? :-))) ) .

doudzzz
doudzzz
Niveau 4
04 février 2004 à 00:05:36

ok bonne nuit je v me couché aussi aussi , les cours les cours...que la force soit avec vous ( et pourtant je suis pas fan de star wars...)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 00:05:48

Oui enfin bonne journée pour demain lol.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 00:06:32

Roooh non je suis seul maintenant. Bon @ la prochaine les cyber-copains :-)))

doudzzz
doudzzz
Niveau 4
04 février 2004 à 00:06:51

c sur ah ah ah c vraiment pas terrible . ..allez une petite partie de pes3 et au lit.

La vidéo du moment