apparemment on est plus que trois... c quoi cet histoire d´année 60 legolas t´as l´air au courant?
Kazuo
Niveau 10
03 février 2004 à 23:48:14
C´est quoi qui te pose problème dans ce qu´il a dit ? Puisque Métal Gear Solid 3 se passe dans le passé et que Meryl est née en 1960 elle ne peut être présente dans le jeu.
legolas_warrior
Niveau 10
03 février 2004 à 23:49:23
en faite si taurai vu la dernier teaser taurait vu que l histoire ce passe dans les annees 1960 1961 1962 1963 1964 et donc vu que merryl a apeupres l age de snake il ne sont pas nees vu que snake est nee en 1970
doudzzz
Niveau 4
03 février 2004 à 23:50:51
ben je savais pas que le jeu se passai ds les année 60 g récupéré mon pc y a peu dc je suis pas encore retourné sur les site qui parle de mgs3
doudzzz
Niveau 4
03 février 2004 à 23:52:56
d´ou les rumeurs sur big boss c p-etre un truc qui se passe avant genre resident evil 0
doudzzz
Niveau 4
03 février 2004 à 23:54:12
avec les origines de liquid et solid du moins c ce que ça m´inspire...
Kazuo
Niveau 10
03 février 2004 à 23:54:32
C´est fort possible oui...
legolas_warrior
Niveau 10
03 février 2004 à 23:54:48
voila mais je te conseille de voir le teaser pour en savoir plus ca vaut le coup d attendre des heures
Kazuo
Niveau 10
03 février 2004 à 23:56:48
Arf, je me souviens de l´époque du 56K, je laissais mon ordinateur allumé toute la nuit moi ^^
doudzzz
Niveau 4
03 février 2004 à 23:56:53
a propos de la date de sortie autant resté sur ce topic ça evitera de s´embrouillé pourquoi pas noel 2004 histoire de faire un gros coup marketing?
Kazuo
Niveau 10
03 février 2004 à 23:57:58
doudzzz > lol, c´est bien ce que je voulais dire. Mais en réfléchissant bien même si il sort avant il devrait avoir autant de succès. Les fans l´acheteront tout de suite et les autres joueurs à Noël.
doudzzz
Niveau 4
03 février 2004 à 23:59:13
pc de mon pere ! !! c lui qui paye donc pas de forfait illimité...
legolas_warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 00:01:14
de toute facon c est deja un succes assurer mais comme je disais sur l autre topic je pense vu le teaser de grande qualite que le jeu est suffisament terminer pour esperer un sortie en ete mais c est juste mon avis
doudzzz
Niveau 4
04 février 2004 à 00:01:28
je suis nouveau sur ce genre de forum kes ke ça ve dire lol?
legolas_warrior
Niveau 10
04 février 2004 à 00:03:33
lol veut dire je rigole bon je vous laisse j ai cour demain on en reparle demain salut
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 00:05:08
@++ et bonne journée. LOL ça veut dire ´lots of laught´, c´est donc en effet quand tu te marre que tu mets ce mot ( c´est mieux que de mettre ´ah ah ah´ n´est-ce pas ? ) .
doudzzz
Niveau 4
04 février 2004 à 00:05:36
ok bonne nuit je v me couché aussi aussi , les cours les cours...que la force soit avec vous ( et pourtant je suis pas fan de star wars...)
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 00:05:48
Oui enfin bonne journée pour demain lol.
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 00:06:32
Roooh non je suis seul maintenant. Bon @ la prochaine les cyber-copains
doudzzz
Niveau 4
04 février 2004 à 00:06:51
c sur ah ah ah c vraiment pas terrible . ..allez une petite partie de pes3 et au lit.