CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHANTECLAIR roi du monde.

flavius93
flavius93
Niveau 8
02 février 2004 à 13:46:20

bonjour chanteclair je souhaitais t´avouer mon admiration pour ta parodie qui est digne de grands comiques. serieusement tu a chopé LE truc qui fait que tes gegs sont droles, en utilisant les petits details du jeu, c franchement genial. et desolé davance mais je prefere la tienne a celle de h11, qui nes pas du tout mauvaise au contraire.
en esperant que tu lise ce message vite et en mexcusant de cet abus de lese majesté, mais c une des seules fois ou mes zigomatiques se sont devellopés devant un ecran d´ordinateur.
CHANTECLAIR BRAVO!

H11
H11
Niveau 10
02 février 2004 à 15:27:28

tu savait que j´avait aussi parodié des vr missions?

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
02 février 2004 à 19:22:31

Merci! Je crois que t´es mon plus grand fan! on ne m´avait jamais fais une déclaration comme ça! :lol: Au fait dans une semaine vous aurez le droit de découvrir ma nouvelle parodie! Jespère que je ne vais pas te décevoir flavius93 !

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
02 février 2004 à 19:28:19

Au fait Chanteclair , c´est grace a ta parodie que j´ai decouvert le forum et la parodie de h11 lol

flavius93
flavius93
Niveau 8
02 février 2004 à 20:39:04

je suis content de ta reponse, tu ma de plus en plus lair detre kelkun de bien. lol. et jai pu faire decouvrir ta parodi a un grand ami qui a bokou aimé aussi. par contre jen ai parlé a des " connaissances" qui non pas du tout aimé ( jabite dans le 93...) lol.
ta prochaine parodie sera de taille j´en suis sur!
et h11 merci pour linfo je regarderai a l´occasion. etant aprenti(mais vraiment aprenti) realisateur jaimerai bien en faire un court metrage, ce qui serai pour moi un reve.
encore merci chanteclair, tu es un monty phyton né.
et pour pondre une parodie de cette trempe tu doi connaitre le jeu de fond en comble, et etant moi-meme un gros fan, je me regalais a y retrouver lambiance...
bravo chanteclair et vive le galak(euh)...

H11
H11
Niveau 10
02 février 2004 à 22:48:34

mes parodies de Vr missions sont sur http://www.hypocazar.fr.st

flavius93
flavius93
Niveau 8
03 février 2004 à 19:31:44

merci h11 c sympa. a plus bande de galak!

H11
H11
Niveau 10
03 février 2004 à 19:46:16

lol

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
03 février 2004 à 20:28:01

Merci flavius93 ça fait plaisir d´entendre ça! Moi qui pensait au début que tous le monde allait me dire: " ta parodie est nulle! H11 est le meilleur!" et qu´au bout de 3 épisodes ça se serait arrété la. Je me suis trompé! Merci à tout le monde! Au fait en parlant de parodie, vu le nombre de parodie içi je me demande si je ne vais pas la poster dans le forum " The Twin Snake" ou dans un autre site ( j´ai peur que ma parodie soit noyée dans la masse). Qu´en pensez vous?

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
03 février 2004 à 20:33:16

oui mais comme ici on sait que tu es bon et tu as notre respect tu peux la poster dans ce forum

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
03 février 2004 à 20:35:54

Merci pour ton soutien Lyberty Girl mais je ne sais pas si c´est de l´avis de tout le monde

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
03 février 2004 à 20:41:16

C´est vrai que si tu continues à écrire mon pseudo comme ça tu vas perdre mon soutien !
( non mais ! ) :-p

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
03 février 2004 à 21:36:42

franchement chanteclair, t´es un roi! t´as une imagination pas possible! dans aucun episode je n´ai pas rigolé! je remercie surtout flavius qui me l´a fait decouvrir! petite touche perso ( ce mec est un vrai pote, et un bouffeur de galak inbatable) sur ce continue, je pense que ta prochaine parodie sera tordante! é h11, se serait topi le premier a avoir fait une parodie? peut etre que les tiennes sont legerement moins bien, mais tu es le PRECURSEUR!

elassaad
elassaad
Niveau 10
03 février 2004 à 21:50:26

non mais met ta parodie ici
ta parodi est super incroyable extaordinaire cultisim geniel je sai pas koimetre de + TELLEMEN QUE ses marrant

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
04 février 2004 à 00:49:45

chanteclair, j´avoue que ta parodie est super, d´ailleur grace a celle la g découvert celle de h11(qui devrait la mettre sur le forum)....

ce qui est marrant,c ke le forum est victime de ton succes, et kon voit apparaitre plein de parodies ( est ce une bonne ou une mauvaise chose???, je sais pas)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 00:54:13

Une mauvaise puisqu´en effet les autres ne sont pas top -_-

H11
H11
Niveau 10
04 février 2004 à 05:44:35

non,je ne la metterais pas ici,ma parodie,et j´ai déja expiqué le raison

flavius93
flavius93
Niveau 8
04 février 2004 à 08:59:00

sans vouloir etre objectif(jamais!!!!) les autres parodies ne sont que des erzats de la tienne ( et par la meme de celle de h11)?
serieusement leur humour puerile nattenidra jamais les sommets des votres! celle que je deteste ( desolé) c celle de twin towers, a peine pompé on dirait un de mes potes! et pas forcement drole, d´ailleurs je te deteste chanteclair car a cause de toi peu de chose me font rire dans ce monde si morne depuis que j´ai lu ta parodie. les autres parodies sucks!!!!!!
et vive les robins des bois, car je connais leur plus grand fan au monde, qui est un super giga ami de fou qui dechire ta mere(euh...)
MERCI POUR TOUT : CHANTECLAIR ROI DU MONDE!!!!!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
04 février 2004 à 10:02:28

je connais personelement un des robin des bois ! sont vachement cool !

H11
H11
Niveau 10
04 février 2004 à 12:22:34

pour un realisateur comme toi

La vidéo du moment