CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid

liquid2
liquid2
Niveau 10
01 février 2004 à 20:52:46

y´a pleins de bons jeux
mais pour il n´exit QU´UN JEUX
METAL GEAR SOLID ( toute la serie)
TROP BON
ahhhhhhhhhhhhhhhhh
COMMENT EXPRIMER MA JOI MON EMOTION
MERCI HIDEO KOJIMA

( desoler pour le post inutile et les maj mais
c´est la seul facon de m´exprimer devant ce chef d´oeuvre)

liquid2
liquid2
Niveau 10
01 février 2004 à 21:03:49

:up:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
01 février 2004 à 23:00:19

Pour que ce topic soit, disons utile ( puisque tu dis qu´il ne l´ai pas justement ^^) donne nous ta définition de chef d´oeuvre :-)))

liquid2
liquid2
Niveau 10
02 février 2004 à 22:19:43

Ce chef d´oeuvre est vraiment emotionel d´un point de vue action on admire bouche bee, preparer avec soin sorti des loceau de Konami nous est parvenu en Mars 2001 ce jour de bonheur mais MGS2 n´est pas le seul Chef D´oeuvre MGS1 MGS2S MGSTTS et aussi MGS3 sont et seront des chef d´oeuvre a jamais. l´action en toute sa splendeur, scenario a couper le soufle gameplay tres souple exessif et fait participer beacoup le joueur. Solid Snake est LE vrai hero Vive Konami Metal Gear Solid et Un grand Merci a Hideo Kojima , Ce jeu survivra si on s´en souviendra de ce epique et mythique dans l´univers des top jeuxvideo
MERCI a tout les fans, a Hideo Kojima, Programmeur tous les personnes qui on participer au developpement de la serie Metal Gear Solid en tout cas moi j´oublierai jamais ce jeu.

liquid2
liquid2
Niveau 10
02 février 2004 à 22:25:26

GRAND :up: pour MGS

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 février 2004 à 22:32:28

C´est bien joli ton message ( je pense que tu aurais pu faire l´effort de tout rédiger correctement, c´est la moindre des choses je crois ^^) mais cela ne répond pas à mon précédent message en faite :-)))

liquid2
liquid2
Niveau 10
02 février 2004 à 22:39:45

lol ^^ g rediger rapidement en 2 secondes :P
on ne peut definir la serie Metal Gear avec quelques mots :-))) en tout cas moi je dirai :
" Grand concentration de bonheur, d´emotion, d´action, des personnages dignes de filmes hollywoodiens, de mise en scenes uniques, de scenario tres pousser complexe et beau."

liquid2
liquid2
Niveau 10
02 février 2004 à 22:41:11

c´est que une petite partie de la description de chef d´oeuvre pour la bien decrire il faudrai des pages et des pages je suis sur que t´aprecie aussi la serie Metal Gear autan que moi ( si non tu serai pas la en ce moment logique non?) donc je supose que tu pourrai m´aider a decrire ce chef d´oeuvre de premiere classe

liquid2
liquid2
Niveau 10
02 février 2004 à 22:55:14

:up:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 février 2004 à 00:10:38

Deux choses:
-la première c´est que je te demandais de définir ce qu´étais pour toi un chef d´oeuvre et non de de définir pourquoi tu prétends qu´MGS2 est un chef d´oeuvre
-seconde chose le faite que je sois là ne veut pas dire que je trouve qu´MGS est un chef d´oeuvre, c´est excessif pour moi. C´est un bon jeu certes, mais un chef d´oeuvre, sûrement pas... enfin, je suis subjectif !

liquid2
liquid2
Niveau 10
03 février 2004 à 16:38:44

eu bah je le savai pas et j´avai comprit definir pourkoi je trouve que c´est un chef d´oeuvre.
Bon Chef-D´oeuvre :
" Un travaille fait avec soins preparer avec beacoups de temp chaque gramme de la chose vaut 1 litre de transpiration. une bauter visuel."

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 février 2004 à 16:46:52

´Bauter´ ? :rire:

Kfor
Kfor
Niveau 8
03 février 2004 à 20:07:20

à liquid 2: MGS2 n´est pas sorti en mars 2001, mais le 8 mars 2002: je m´en souviendrai toute ma vie!

Si tu veux connaitre, ma définition du chef-d´oeuvre vidéoludique: Jeu qui te laisse une marque si profonde ( en bien) que tu ne l´oubliera pas de ton vivant. Je me souviendrais des passages clés de metal gear dans 30 ans! Ds 30 ans, qui se souviendras de Splinter Cell!
Je joue aux jeux vidéos depuis 12 ans, je pense que je vois à peu près 1 chef d´oeuvre par an grand maximum, après tu as les grands jeux...

Cette définition exclut à mon sens, un certain nombre de genre vidéoludiques limités.
mais MGS est plus qu´un jeu : c´est une expérience une oeuvre d´art unique et audacieuse...

halo28
halo28
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:39:13

:) !

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
16 mai 2004 à 12:54:57

pour moi ce qui fé le succet de MGS, c´est bien sûr son scénario mais aussi son approche si bien faite de la réalité, c simple, si on oubli les chiens on se croirait en balade en forêt ; ds le 3 c tt

Eddy
Eddy
Niveau 9
16 mai 2004 à 13:31:02

TOPIC VACHEMENT UTILE ! !!

sur un forum dun jeu, ou des gens y restent passkils sont fan, on va expliqué qu´on est fan

UTILE JVOUS DIT

La vidéo du moment