POOPY PART TOUJOURS VERS LA SHELL 1 poopy : allo colonel campbell : quoi? poopy : je démissione! campbell : pourquoi? poopy : je veux rentrer à la maison! campbell : ta gueule et continue la mission!et puis arrete de m´appeller sur le codec je dois économiser les piles du codec! poopy : ya des piles dans le codec?je savais pas poopy se met l´équipement de terroriste poopy : il est beaucoup trop long! campbell : trouve des ciseaux!et je t´ai dit d´arreter de m´appeller sur le codec je dois économiser les piles! poopy : mais c toi qui m´a appelé sur le codec! poopy entre dans la shell 1 et se dirige vers un garde poopy : t´aurai pas des ciseaux? garde : t´as pas pris la bonne taille pour tes habits!va chercher dans les casiers y´en a surement! poopy va enfin vers l´étage 1 poopy : merde! campbell : quoi? poopy : non rien! je te dirais après! poopy entre dans la salle des otages poopy s´approche d´un otage poopy : dis!t´aurai pas des M&´s? otage : non mais le garde en a! poopy s´approche du garde poopy : dis t´as pas des M&´s? garde : oui!tiens!mais...ils ont renforcer la sécurité? poopy : non!je suis en mission secrète! garde : ah bon!je te laisse tranquille alors! campbell : idiot!c´est pas des M%M´s qu´il faut chercher!c´est Ames! poopy : et je le reconnait comment? campbell : son coeur fait un bruit bizarre! poopy : je dois quand même pas écouter tous les battements de coeur des otages? campbell : oui! poopy met son oreille sur la poitrine d´un otage poopy : es-tu Ames? otage : HUM HUM campbell : idiot!faut pas écouter les battements de coeur comme ça!il te faut un emplificateur de son!il y en a surment un au 2ème étage! poopy : okay j´y vais!
darkbahamut9
Niveau 7
21 février 2004 à 13:08:50
alors?
darkbahamut9
Niveau 7
21 février 2004 à 15:40:25
lepetimachin
Niveau 10
21 février 2004 à 15:49:34
good work
darkbahamut9
Niveau 7
22 février 2004 à 17:22:49
un pti
Thonif
Niveau 7
22 février 2004 à 18:34:30
Un seul mot " super" ! !!!!!!!!!!!
darkbahamut9
Niveau 7
24 février 2004 à 19:20:38
POOPY VA CHERCHER L´AMPLIFICATEUR DE SON poopy se rend a l´étage B2 poopy : colonel, j´ai peur! campbell : peur de quoi??? poopy : bah j´ai peur campbell : ta gueule et va chercher l´amplicateur de son!et arrete de m´appeller sur le codec je dois économiser les piles! poopy se rend à la salle des ordinateurs poopy : ouah tout ces ordi! garde : hein? qui c´est qu´a parler? poopy : c´est pas moi! garde : ah bon c´est qui alors? poopy : c´est le garde là-bas!c´est celui qui regarde un site choquant!mais dis-moi t´aurais pas vu un ampli de son? garde : oui là-bas! poopy : merci! perroquet : alerte!alerte! poopy : merde je me suis fais repérer perroquet : merde je me suis fais repérer poopy : hein?qui c´est qu´a parler? perroquet : hein?qui c´est qu´a parler? poopy : c´est bizarre!j´entend des voix moi maintenant! perroquet : c´est bizarre!j´entend des voix moi maintenant! garde : ta gueule le perroquet! poopy : ah c´était un perroquet! poopy : bon, maintenant que je l´ai je peux redescendre, colonel? perroquet : bon, maintenant que je l´ai je peux redescendre, colonel? campbell : arrete de poser 2 fois la même question! poopy : mais c´est pas moi! perroquet : mais c´est pas moi! PAN poopy : il m´énervait garde : alerte alerte alerte! campbell : idiot!ils ont entendu le coup de feu! le garde tapote le dos de poopy garde : hey c´est toi qui a tué le perroquet? poopy : euh....oui! garde : ah merci ils nous faisait chier a tout le temps répeter ce qu´on disait!tiens je te donne sa pour te remercier! le garde donne une ration à poopy poopy : ah merci!j´avait bientôt plu de vie et j´ai plu de ration à force de tuer tes copains... garde : tuer les autres gardes! arretez-le! 12 gardes arrivent dans la pièce poopy : oups qu´est-ce que je vais faire? poopy : IDEE! poopy pointe le micro vers sa bouche et crie de toute ses forces! les 12 gardes tombent par terre, assomés par le cri! campbell : bon maintenant va trouver Ames!
Fox_2004
Niveau 10
24 février 2004 à 19:41:24
un seul truc:l´amplificateur de son sert a capter les son faibles et il ne sert pas d´haut parleur
H11
Niveau 10
24 février 2004 à 19:43:17
BARVOOOO
the_castaldi
Niveau 9
24 février 2004 à 19:47:45
tristan mori, t qu un con , je vé te hcker ton ordi¨. bye
darkbahamut9
Niveau 7
24 février 2004 à 19:50:44
oui c´est cela! sale con the_castaldi!
the_castaldi
Niveau 9
24 février 2004 à 22:37:07
tu vas le regretter mon petit, alors par quoi je vé commencer?par ta boite e-mail ou par tes mdp?c comme tu vx
darkbahamut9
Niveau 7
25 février 2004 à 08:45:40
fais comme tu veux! comme je te connais je te dénonce à la police et voilà tu te chope une amende!
Sir-toto
Niveau 10
25 février 2004 à 09:21:08
Je voi qu´il y a de l´ambiance... Bravo dark,c´est cool ta parodie.
H11
Niveau 10
25 février 2004 à 15:52:36
oué,je pense refaire un clin d´oeil dans MGD2
the_castaldi
Niveau 9
26 février 2004 à 15:41:54
darkbahamut9 Posté le 25 février 2004 à 08:45:40 fais comme tu veux! comme je te connais je te dénonce à la police et voilà tu te chope une amende!
ah ouai et je suis qui? tu crois que les flics vont te croire..hahaha
darkbahamut9
Niveau 7
26 février 2004 à 18:26:50
tu crois que c´est en changeant ton profil que je vais pas te reconnaitre!