POOPY VS FATMAN snake : poopy attends moi! poopy : pourquoi? snake : je viens avec toi! je vais te montrer un raccourci! poopy : un rat quoi??? snake : idiot! ( snake tape poopy) un raccourci c´est un chemin + court poopy : ahhhhh! tout s´explique! snake : suis moi! poopy suit snake poopy : t´es sûr que c´est un raccourci?j´ai l´impression qu´on fait + long que d´habitude! snake : oups... je me suis trompé de chemin! ahh je me souviens c´est par-là 3 min + tard poopy : Hum Hum j´ai pas l´impression que c´est un raccourci! snake : merde je me souviens plu du chemin! ah oui par-là 2 min + tard BOUM toute la big shell s´effondre GAME OVER poopy : à cause de toi j´ai pas pu désamorcé la bombe!
RE POOPY VS FATMAN snake : poopy attends-moi! poopy : ah non! tu vas encore me faire ariver en retard! snake : non c´est bon je me souviens maintenant! 1 min + tard snake : voilà on y est! poopy : mais c´est pas là que je dois aller! c´est sur le toit de l´étai E! snake : ah j´ai cru que tu devais aller aux toilettes! poopy : 2 min + tard poopy : ah enfin sur le toit! tiens il on enlever le Harrier fatman : ah tu es là! poopy : non non je suis là-bas! fatman : je te vois pas là-bas! poopy : fatman : alors comme ça c´est toi qui t´amuses a désamorcer mes bombes?!?T´as raison parce que sa fait BOUM mes bombes! poopy : tu vas mourir pour m´avoir fait souffrir avec tes bombes et surtout pour la dernière! PAN PAN PAN fatman : ahahah sa ne me fait rien ma combinaison est bien trop épaisse pour que tes balles me touchent! Quelques PAN + tard fatman : tu m´as eu!mais il reste une dernière bombe qui va faire exploser la big shell! poopy : dis moi ou elle est? fatman : elle est... argh ( mort) poopy : non!fatman t´es mort? fantôme de fatman : non non je fais exprès! idiot! poopy : alors ou peut-elle bien être? snake : cherche dessous lui! poopy : merci! je vais voir! elle est là! pch merde ! j´ai oublié j´ai plu de spray! campbell : n´oublie pas! souffle lui dessus poopy souffle dessus... CLING campbell : bon maintenant que la menace des bombes est terminée va trouver le président! poopy : j´y vais!
darkbahamut9
Niveau 7
13 février 2004 à 18:58:02
alors?
Super-Fiotte
Niveau 7
13 février 2004 à 19:06:31
à chier.
vite la suite
darkbahamut9
Niveau 7
13 février 2004 à 19:07:25
ta gueule toi on ta pas causer!
Fox_2004
Niveau 10
13 février 2004 à 19:13:32
c´est cool! la suite!
Super-Fiotte
Niveau 7
13 février 2004 à 19:20:46
mdr!
darkbahamut9
Niveau 7
13 février 2004 à 20:40:37
darkbahamut9
Niveau 7
13 février 2004 à 21:30:13
la suite surement demain
darkbahamut9
Niveau 7
14 février 2004 à 11:06:59
darkbahamut9
Niveau 7
14 février 2004 à 14:52:04
darkbahamut9
Niveau 7
14 février 2004 à 19:58:11
darkbahamut9
Niveau 7
15 février 2004 à 10:23:29
rerrererererere
darkbahamut9
Niveau 7
15 février 2004 à 14:43:53
la suite POOPY SE DIRIGE VERS LA SHELL 1 ninja : ne tire pas je suis venu en paix poopy : en pets??? ninja : en paix, P A I X! poopy : ahhhh! ninja : prends ça!ça te sera utile! poopy : oh un téléphone portable! ninja : et prends ces habits aussi! poopy : cool j´ai toujours rêver me déguiser en terroriste! ninja : blablablablaAmesblablablaprésident poopy : ( poopy penche la tête vers le téléphone)mais dis moi à quoi pourra-t-il bien me servir?oh il a disparu! poopy se penche sur la barrière qui craque poopy : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh PLOUF GAME OVER campbell : quel con!
RE POOPY PART VERS LA SHELL 1 le ninja disparait de nouveau campbell : attends poopy ne te penche pas! poopy : pourquoi? campbell : parce que sinon tu vas tomber! poopy : ahh!mais dis moi à quoi pourrait bien servir ce téléphne portable? campbell : euh...à téléphoner poopy : et à quoi d´autre? campbell : euh... envoyer des messages poopy : ohh c´est tout c´est nul ya même pas de jeux! campbell : ta gueule!pense à la mission!à sauver le monde! poopy : sauver le monde???t´exagère pas un peu? campbell : non pas dut tout!bon aller part à la shell 1 va retrouver...euh qui? poopy : euh...je ne l´ai pas écouté quand il parlait! campbell : poopy :ah oui je crois qu´il a parlé de M&´s! campbell : idiot!il a parlé de Ames! poopy : bon j´y vais