L´ULTIME BOMBE stillman : bravo poopy tu as désamorcé toutes les bombes poopy : euh j´en ai désamorcé que 2...les autres c´est pliskin qui les a désamorcées... stillman : c´est pas grave...et toi pliskin t´en est ou? pliskin : hein quoi? stillman : t´en est ou pour le désamorçage de bombe? pliskin : merde!j´ai en oublier une dans l´étai H j´y retourne 5 min + tard pliskin : c´est bon je la vois...attends je vois des gardes TARATARATARATA c´est bon il n´y a plu personne je la désamorce... stillman : . .. non attends... pliskin : pchiiiiit cling je l´ai désamorcée stillman : hum c´est bien ce que je pensais les petites bombes ont activés les grosses!poopy va dans l´étai C chercher un detecteur audio poopy : j´y vais 3 min + tard poopy : c´est bon je l´ai stillman : bon depeche-toi retourne a l´étai A la bombe y est surement là-bas!ton detecteur te permettera d´entendre ou se trouve la bombe... poopy : . ..sa ve rien dire entendre ou se trouve la bombe stillman : ton detecteur audio fera du bruit plu tu sera pres de la bombe plus il ira rapidement! 3 min + tard poopy : ya pas l´ascenseur je fais quoi? campbell : saute en bas! poopy : non en pantalon! campbell : poopy saute en bas ( lol) PLAF GAME OVER campbell : mais je disais pour rire...
RE L´ULTIME BOMBE poopy : ya toujours pas d´ascenseur! je resaute en bas? campbell : NON appuie sur le bouton pour appeler l´ascenseur poopy : ah!tu sais que t´es intelligent toi! campbell : poopy arrive devant la bombe poopy : je suis devant la bombe! pch... merde!ya plu de spray!je fais quoi? campbell : souffle dessus t´as tellement une haleine puante que sa la désamorcera! poopy souffle sur la bombe CLING
lepetimachin
Niveau 10
09 février 2004 à 20:44:10
pas mal mais le coup des bombes toutes désamorcée par pliskin et le coup de l´ascenceur me rappellent quelque chose
darkbahamut9
Niveau 7
10 février 2004 à 17:07:47
dsl si certains trucs sont déjà dans les autres parodies je n´ai pas copié j´ai pas fait exprès je ne les ai pas toutes lues!je n´ai pas copié
darkbahamut9
Niveau 7
10 février 2004 à 17:08:20
je me répète
darkbahamut9
Niveau 7
10 février 2004 à 17:23:38
oups désolé lepetimachin j´ai relu ta parodie et j´ai vu qu´il y avait le coup des bombes et de l´ascenseur ( légèrement différent) dsl je voulais pas te copier...
lepetimachin
Niveau 10
10 février 2004 à 17:37:58
pas grave si tu savais pas...
darkbahamut9
Niveau 7
11 février 2004 à 12:10:42
la suite cet après-midi
darkbahamut9
Niveau 7
11 février 2004 à 13:23:43
darkbahamut9
Niveau 7
11 février 2004 à 15:42:10
re
darkbahamut9
Niveau 7
12 février 2004 à 17:26:26
darkbahamut9
Niveau 7
12 février 2004 à 18:36:07
la suite POOPY PART A LA RENCONTRE DE FATMAN campbell: Fatman nous a contactez il veut te voir personnellement! poopy : il est où? campbell : sur le toit de l´étai E poopy : okay j´y vais poopy s´approche de l´ascenseur quand soudain Fortune apparait fortune : je vais te tuer pour avoir avoir tuer mon père poopy : j´ai rien fait! fortune tire avec son fusil poopy fait une roulade et se rammasse le coup de fusil dans la gueule poopy : aïe! ça fait mal! fortune : merde c´était pas lui! GAME OVER campbell : la prochaine fois évite de faire une roulade dans la direction de Fortune
RE POOPY PART A LA RENCONTRE DE FATMAN poopy retourne dans la salle de l´ascenseur fortune : je vais te tuer pour avoir tuer mon père poopy : c´est pas moi! fortune tire un coup avec son fusil poopy fait une roulade et, cette fois, l´évite poopy : ouf de justesse! t´es qui toi??? fortune : je m´appelle Fortune poopy : t´as beaucoup d´argent alors! fortune : mais non Fortune vient de l´anglais qui veut dire chance! poopy : ahhh!mais t´as pas de chance ton père est mort! fortune : je de la chance seulement en guerre!les balles ne peuvent pas me toucher! poopy : menteuse PAN fortune : raté!je vais te tuer! poopy : pourquoi???? soudain pliskin arrive fortune : ah tu es là! pliskin : hein?qu´est-ce que j´ai fais? soudain l´ascenseur monte fortune : tu le sais très bien tu as tué mon père!je vais vous tuer tous les 2 2 min + tard l´ascenseur s´ouvre et Ocelot en sort ocelot : hey snake!sa va? snake : très bien!et toi? ocelot : bien! fortune pourquoi tu veux le tuer? fortune : parce qu´il a tué mon père! ocelot : mais qu´est-ce que tu racontes!c´est moi qui l´ait tué... oups j´aurai mieux fait de me taire fortune : ah c´est toi qui l´a tué!alors ça va!c´est pas grave! poopy en profite pour prendre l´ascenseur et fuir! campbell : Fatman a posé une bombe sur le toit de l´étai E dépêche toi d´y aller il ne te reste que 400 secondes! poopy : okay!j´y vais!
darkbahamut9
Niveau 7
12 février 2004 à 19:17:15
alors?
solid_snake38
Niveau 4
12 février 2004 à 22:17:20
Super ! !!!!!!!!
SnakeMath
Niveau 6
13 février 2004 à 16:40:09
C´ execellent!!!continue!!!
darkbahamut9
Niveau 7
13 février 2004 à 17:14:31
cool! merci!
Super-Fiotte
Niveau 7
13 février 2004 à 17:15:33
toujours aussi naze
darkbahamut9
Niveau 7
13 février 2004 à 17:16:54
et toi super-fiotte toujours aussi con!
Super-Fiotte
Niveau 7
13 février 2004 à 17:20:28
tu me juges car je n´aime pas ton humour? mdr! bisous châton!
darkbahamut9
Niveau 7
13 février 2004 à 17:29:39
tu n´aimes l´humour de personne alors...
Super-Fiotte
Niveau 7
13 février 2004 à 17:35:54
c´est parce-que je suis obèse et laid et tout le monde me rejete alors je suis méchant pour me venger de ma triste vie! mouahaahahaaha