la suite POOPY A LA RECHERCHE DES BOMBES poopy arrive dans l´étai D poopy : colonel , allo!ya quelqu´un? campbell : oui c´est qui? poopy : c´est jean-paul!!!! campbell : ah jean-paul tu m´as manqué!t´étais parti où en vacances? poopy : mais non!!!!c´est poopy , idiot! campbell : ahhhh c´est toi qu´est-ce que tu veux? poopy : je fais comment pour sauvegarder ma partie? campbell : ? ???qu´est-ce que tu raconte??? poopy : non , rien oublie! ? ?? : poopy , mon chéri! poopy : ça rime!!!!t´es qui toi? campbell : elle sort d´où celle là? poopy : je sais pas!!!! ? ?? : c´est moi ta chérie! poopy : ahhh!c´est logique mais ton nom! ? ?? : c´est rose!mais! tu voudrais dire que je ne suis pas la seule dans ta vie?????? poopy : non non c´était juste pour savoir ton nom! rose : contacte moi , moi pour sauvegarder! poopy : okay! sauvegarde! rose : okay tu me rappelles + tard! poopy : oups...c´est quoi sa fréquence? campbell : idiot!bon tu les désamorce ces bombes??? poopy : j´y cours!euh...elles dont où les bombes?
darkbahamut9
Niveau 7
06 février 2004 à 19:39:54
oups trompé de lettre pour cette phrase ----> poopy : j´y cours!euh...elles sont où les bombes?
darkbahamut9
Niveau 7
06 février 2004 à 19:52:02
la suite POOPY TOUJOURS A LA RECHERCHE DES BOMBES poopy : bon je vais chercher les bombes campbell : sa 3 fois que tu le dis et tu l´a toujours pas fait! 3 heures + tard campbell : poopy : j´ai trouvé la bombe!! campbell : ah enfin!c´est ta combientième? poopy : ma 2ème! campbell : et y´en a combien en tout? poopy : environ 15! campbell : un garde s´approche de poopy garde : qui es-tu?et qu´est-ce que tu fais là? poopy : je fais une mission top secret! garde : oh désolé!je ne vais pas te déranger + longtemps! soudain snake entre par la porte ( logique...) snake : alors t´en met du temps pour désamorcer des bombes!les autres je les ai désamorcées à ta place campbell : snake : et mais!c´est mon ami! garde : snake!mon pote!ça va? snake : bien et toi? garde : bien et toi? snake : je te l´ai déjà dit! garde : ah oui!pardon! snake : t´as fait quoi ces 2 dernières années? poopy : hum!hum! je vous dérange? garde et snake : OUI!!! poopy : j´ai une mission à accomplir moi! garde et snake : bah!vas l´accomplir! poopy :