POOPY PART A LA RECHERCHE DES BOMBES poopy se rend dans les toilettes poopy : on reconnait comment une bombe stillman : ça a un petit point vert dessus et sa clignote et sa fait du bruit poopy : faut des jumelles pour regarder le petit point vert? stillman : mais non puisque je te dit qu´on le voit! poopy : il sert a quoi le spray que tu m´as donné? stillman : a désamorcer les bombes... poopy : ah d´accord!alors ou est-ce quelle peut bien etre cette bombe? poopy regarde dans le miroir poopy : c´est qui se connard qui m´imite? PAN PAN snake : c´était un miroir imbécile t´as désamorcer combien de bombes? poopy : . ..une snake : c´est déjà bien une! poopy : AUCUNE snake : dêpeche-toi!j´ai déjà tout désamorcer! poopy : tu peut m´aider?ohhhh j´ai vue la bombe pchiiiiit poopy désamorce la bombe poopy : quand sa clgnote plu sa veux dire qu´elle est désamorcer? stillman : mais oui je te l´ais déjà expliqué poopy : bon je vais chercher les autres bombes
dé con voi ré den on se mar poopy par ci poopy par la
Ze-Killeur
Niveau 10
03 février 2004 à 19:56:33
y´a un patch pour comprendre rbx?
H11
Niveau 10
04 février 2004 à 05:51:13
essaye,le FAMAS
darkbahamut9
Niveau 7
04 février 2004 à 12:12:51
alors jusque là je me debrouille comment?
H11
Niveau 10
04 février 2004 à 12:18:25
j´ai vu pire et toi tu trouve la mienne comment?
darkbahamut9
Niveau 7
04 février 2004 à 12:27:20
jadore metal gear debile 1 j´aime un peu moins le 2 ( mais c´est peut-etre que le début qu´il me plait pas trop)mais sa ve pas dire que je l´aime pas sa ve juste dire que pendant ce temps je préfère metal gear debile 1
darkbahamut9
Niveau 7
04 février 2004 à 12:29:18
pendant ce temps c´est koi ke ta préféré dans ma parodie?