Bon moi a mon avis une ps3ne servirais a rien vous savez pk?
car avec la xbox , la ps2 et la game cube on a atteint les meilleurs graphismes on ne peux pas faire :mieux la ps3 pourrait peut etre faire un peux mieux mais sa ne servirait a rien de se la payer voila!!
donc moi c´est non! et vous!!!!
ps: expliquez votre avis!!!!