CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demandez......je reponds

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 février 2004 à 13:27:24

Tu te fais repérer tu recommence la mission ? Je crois que ça fais mieux dans un jeu d´infiltration non ? C´est mieux que le Snake qui se ballade avec son stinger dans la poche :-))) !

Mellon-collie
Mellon-collie
Niveau 6
09 février 2004 à 13:54:13

quelle est l´histoire de s c ?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 février 2004 à 14:12:28

Sam Fisher est un ancien Marine qui est revenu au service pour de la NSA, la National Security Agency, une société d´espionnage international en quelque sorte. Contacté par Echelon 3, un réseau secret qui doit défendre disons les interêts des USA grâce à des agents secrets appelés les Splinter Cells Sam Fisher va devoir régler un petit conflit en Géorgie car deux agents envoyés par la CIA on disparu, c´est Sam qui devra les retrouver.

Le reste il faudra jouer pour le découvrir car n´oublions pas que c´est Tom Clancy qui dirige le scénario du jeu !

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
09 février 2004 à 21:15:56

infiltration en équipe!!!!!!!!!! ça sa dechire!!!!!! vous etes démodé!!!!!!!

diduL
diduL
Niveau 12
09 février 2004 à 21:32:02

Vive Splinter Cell en effet. Il est très travaillé ce jeu côté infiltration et graphiquement :ouch:

ultimapliskin
ultimapliskin
Niveau 6
12 février 2004 à 09:23:36

et alors?... dans metal gear t´a pas que du jeu en solo ! ! tu joue avec raiden et snake a la fin et tu dois raener des personne ou essayer d´en ramener a moins qu´il creve et a splinter cell t´é obliger de tuer tous le monde tandis qu´a metal gear non!!! et a metal gear t´a plusieurs facon de tuer et t´a plus d´arme qu´a splinter cell et tom clancy a recopier metal gear pour le jeu c un peu la meme histoire!!

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
12 février 2004 à 10:54:48

Le simple fait de comparer Splinter Cell avec Metal Gear est une insulte à MG.
J´ajouterais que l´infiltration en équipe semble prometeur en théorie mais nulissime en pratique ( je parle de Socom, Gost Recon et companie)

ultimapliskin
ultimapliskin
Niveau 6
12 février 2004 à 18:30:41

heu...j´ai rien compris a ce que t´a dit ? ? mais sinon d´apres ce que j´ai compris tu dis que socom et ghost recon par exemple son nul??remarque c vrai ! socom a voulu recopier ghost recon mais en ajoutant le casque et les miisons sont a peu pres pareil ! !! les ennemis sont russes

ultimapliskin
ultimapliskin
Niveau 6
12 février 2004 à 18:33:15

:up:

ultimapliskin
ultimapliskin
Niveau 6
12 février 2004 à 18:44:39

RE :up: ! ! :lol:

diduL
diduL
Niveau 12
12 février 2004 à 19:38:26

ultimapliskin :d) ´splinter cell t´é obliger de tuer tous le monde tandis qu´a metal gear non!!! et a metal gear t´a plusieurs facon de tuer´

Ah bon ? Tu dois tuer tout le monde dans Splinter Cell ? Ca veut donc dire que je suis un gros hardcore gamer puisque j´ai réussi à terminer le jeu sans tuer tout le monde. Clap clap pour didul quand même ! Quand aux différentes façons de tuer là je dis que sois tu ne sais pas jouer à Splinter Cell ( disons que tu ne fais pas l´effort puisque tu ne semble pas tant apprécier) sois c´est carrément de la mauvaise foie.

´et t´a plus d´arme qu´a splinter cell´

Oui tu as peut-être plus d´armes cependant c´est pas un jeu d´infiltration pour rien. Métal Gear est peut-être un jeu d´infiltration il n´en a pas toujours le réalisme et c´est le cas pour les armes. Tu te vois te pointer dans une mission d´infiltration ou personne doit savoir que tu es là avec un nikita ou un stinger ? Je ne pense pas. D´un autre côté tous les gadjets de l´amie Sam sont visibles directement sur lui. Terminé les Nikita cachés dans les poches ou les grenades sous la combinaison, ici on joue la carte du réalisme. Un point fort dont MGS ne peut pas autant se vanter que Splinter Cell !

ultimapliskin
ultimapliskin
Niveau 6
13 février 2004 à 14:52:49

ouais et alors ? ?? moi je prefere metal gear a splinter cell et splinter cell c pour les bouffons mais comme on dit chacun ses gouts :lol:

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
13 février 2004 à 14:59:30

moi ça me dégoute lol VIVE MGS SS S S s

diduL
diduL
Niveau 12
13 février 2004 à 18:56:57

ultimapliskin :d) Si ce que je dis ne t´intérrèsse pas il ne fallait pas commencer à critiquer ouvertement le jeu. Chacun ses goûts oui mais dire que ceux qui aiment Splinter Cell sont des bouffons est digne du langage des petits gamins que je vois devant les écoles primaires. De plus dire ´chacun ses goûts´ montre bien que tu ne sais strictement plus quoi dire et qu´au final tes arguments ne valent pas mieux que tes propos...

ultimapliskin
ultimapliskin
Niveau 6
22 février 2004 à 15:05:42

hé calme toi ! !je dit ce que je pense!!!si j´aime pas splinter cell c´est mon choix si t´aime ce jeu c´est ton choix!!! alors arrete de dire des connerie sur le forum pour m´engueuler je dit simplement que je prefere metal gear a splinter cell c tout et c´est vrai que le nikita qui rentre dans la poche c louche!!

ultimapliskin
ultimapliskin
Niveau 6
22 février 2004 à 15:45:05

:up:

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
22 février 2004 à 15:46:15

Télépnone a Evelyne Thomas...

ultimapliskin
ultimapliskin
Niveau 6
23 février 2004 à 17:48:43

c qui???

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
23 février 2004 à 17:52:33

La présentatrice de l´émission " C´est mon choix".

ultimapliskin
ultimapliskin
Niveau 6
23 février 2004 à 18:01:06

pour la . .. ouais mais pour savoir quel est le meilleur jeu non

La vidéo du moment