ultimapliskin
´splinter cell t´é obliger de tuer tous le monde tandis qu´a metal gear non!!! et a metal gear t´a plusieurs facon de tuer´
Ah bon ? Tu dois tuer tout le monde dans Splinter Cell ? Ca veut donc dire que je suis un gros hardcore gamer puisque j´ai réussi à terminer le jeu sans tuer tout le monde. Clap clap pour didul quand même ! Quand aux différentes façons de tuer là je dis que sois tu ne sais pas jouer à Splinter Cell ( disons que tu ne fais pas l´effort puisque tu ne semble pas tant apprécier) sois c´est carrément de la mauvaise foie.
´et t´a plus d´arme qu´a splinter cell´
Oui tu as peut-être plus d´armes cependant c´est pas un jeu d´infiltration pour rien. Métal Gear est peut-être un jeu d´infiltration il n´en a pas toujours le réalisme et c´est le cas pour les armes. Tu te vois te pointer dans une mission d´infiltration ou personne doit savoir que tu es là avec un nikita ou un stinger ? Je ne pense pas. D´un autre côté tous les gadjets de l´amie Sam sont visibles directement sur lui. Terminé les Nikita cachés dans les poches ou les grenades sous la combinaison, ici on joue la carte du réalisme. Un point fort dont MGS ne peut pas autant se vanter que Splinter Cell !