CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fonction 'rechercher' existe!

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:36:12

:salut: TLM ! !!

Bon je fais un topic pour rappeler qu´une fonction " rechercher" existe sur les forums.
Cette fonction a été ajoutée principalement pour eviter que les forumeurs mettent tous un topic ayant la même question ( ici par exemple la question de la date de sortie de MGS 3 revient souvent...) ainsi que pour retrouver certains topics.
Il suffit pour sa d´indiquer l´auteur ou le sujet dans l´espace prévu pour à cet effet ( ne mettez pas un sujet trop précis,exemple: si vous mettez comme sujet " date de sortie" vous auriez plus de chance de trouver ce que vous cherchez,tandis que si vous mettez " date de sortie de MGS 3 Snake Eater" la vous aurez moin de choix.)

Il est aussi plus pratique et surtout plus RAPIDE d´utiliser cette fonction.

Voilou c´est tout :o))

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
23 janvier 2004 à 22:37:32

on sais mais tu sais y a des cons . ..

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:51:36

Ben c´est surtout un rappel,beaucoup de monde ne l´utilise pas ou préfère refaire un topic.
Et puis il y a aussi ceux qui sont nouveaux et qui ne connaissent pas bien les forums.

basstosse
basstosse
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:04:03

sir-toto,tu a l´ame d´un modéro

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
10 février 2004 à 21:02:12

:up:

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
14 février 2004 à 14:30:07

basstosse :d) Merci ^^...mais apparament pas beaucoup de monde ne li ce topic...

diduL
diduL
Niveau 12
14 février 2004 à 17:54:00

Bien sûr que si mais personne ne veut prendre le temps de rechercher.

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
14 février 2004 à 17:58:21

Alors que sa va bien plus vite...sa en devient presque triste ^^

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
14 février 2004 à 18:03:56

" date de sortie de MGS 3 Snake Eater" ce serai pas un peu trop gros??

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
14 février 2004 à 18:05:02

Trop gros pour quoi?

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
14 février 2004 à 18:08:13

pour rentrer dans la barre rechercher

diduL
diduL
Niveau 12
14 février 2004 à 18:09:41

Trop long pour rentrer dans la fonction rechercher.

snake-himself :d) Réfléchis. Déjà enlève Snake Eater, tu es sur le forum MGS3 pas besoin de préciser le titre du jeu. ´Date´ c´est inutile, tu peux simplement laisser ´sortie´ ou laisser ´date´ justement.

Eddy
Eddy
Niveau 9
14 février 2004 à 18:18:21

un topic ki est inutile ki tente de faire disparaitre les topics inutile en etant lui meme inutile

on dirait ke c un topic paradoxe

tout comme lest ma reponse: inutile

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
14 février 2004 à 18:24:55

didul Posté le 14 février 2004 à 18:09:41
Trop long pour rentrer dans la fonction rechercher.

snake-himself Réfléchis. Déjà enlève Snake Eater, tu es sur le forum MGS3 pas besoin de préciser le titre du jeu. ´Date´ c´est inutile, tu peux simplement laisser ´sortie´ ou laisser ´date´ justement.

reli le premier post de la page...
il nous dit de mettre le plus de precision possible pour avoir moin de reponse inutile!

diduL
diduL
Niveau 12
14 février 2004 à 18:41:55

Je constate juste que le premier post précise qu´il faut mieux ne pas être trop précis justement. Il demandait de plutôt mettre ´date de sortie´ que de mettre ´date de sortie de MGS 3 Snake Eater´. Mais je pense que tu sais réfléchir de toi même, de toute façon...

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
14 février 2004 à 18:44:16

a merde javai mal lut... :honte:
dsl^^

diduL
diduL
Niveau 12
14 février 2004 à 18:49:06

Un moment j´ai cru que c´étais moi qui ne savait pas lire :-p

La vidéo du moment