deja dans les annéEs 60 snake n´éTait pas né vu kil est né dans les années 70, ensuite ton histoir de sere c . . no comment !
et puis encor kelke chose... a par pour la sere on c deja tout ce ke tu as di ! lol mai c pas grave.. si tu as des mag ki parle de Mgs 3 donne moi leur nom ke je me les achete! merci davance !
+