LA SUITE:
Snake est enfin arrivé dans la salle ou les GIs sont rassemblés pour écouter le général. Snake surpris par le nombre de soldats...
Snake: Eh Otacon...
T´es sur que je suis sur le bon cargo? D´abord je rencontre un homme raté avec des poils de gorille, ensuite je me tappe un groupe de fans de J´Lo et maintenant j´arrive dans un cinéma où on regarde un film debout... Je sais pas moi, il me semble qu´il y´a quelque chose qui cloche
. ...
Otacon:
Snake, mon cher ami, ces soldats assistent à un discours de leur général et toi tu es supposé prendre des photos de metal gear...
Snake: . ..
. ... J´étais... en train... de . . de... te tester!!!
Hahaha!!! Bien joué!
Otacon: 
Snake: Ok, comment je fais pour passer moi maintenant?
Otacon:
Pourquoi tu le demandes pas au garde là par hasard! 
Snake: Bonne idée! J´y vais!
Otacon: Snake!! Qu´est-ce...
Snake: Euh... excusez-moi... Comment je fais pour passer sans me faire voir svp? 
Le garde(inattentioné): Ta gueule!! Est-ce que j´ai l´air de le savoir moi? Retourne dans ta rangée!!!
Snake: Mais c´est urgent!!!
Le garde: La-ferme!! Je vous l´ai dit à plusieurs reprises d´aller aux toilettes avant le discours!!
Snake: C´est vraiment TRES urgent!!! J´ai juste quelques minutes qui restent!!!
Le garde: NON c´est non!!!
Point final!!!
Le général a entendu les chuchottements. Snake se planque...
Le général: Euh je vous dérange vous là-bas?? Vous voulez un micro aussi tant qu´on y´est?!
Le garde: C´était pas moi... . ..C´est ce type qui me fait chier!!!
Le garde se retourne et il n´y a personne....
Le général: . ...
Le garde: Je vous jure que je parlais pas seul...je...
Le général: Votre gueule!! Emmenez ce crétin à l´infirmerie se faire soigner!!!
Avec la moitié des gardes sur les cotés partis emmener Le garde à l´infirmerie, Snake se faufile facilement jusqu´à la salle du metal gear...
Snake: hehehehe c´est ça un agent secret!
Pas comme 007, lui tout ce qu´il fait c´est faire la cour aux femmes!!
Otacon: Snake il te faut cinq photos: les 2 cotés, la marque des militaires et le devant...
Snake: Et le derrière??
Otacon:........
Snake:....... Ok j´y vais!!!
Snake prend les photos et les transmet à Otacon. Revolver Ocelot et ses soldats arrivent...
Ocelot: Personne ne bouge!!! Vous êtes tous entourés et j´ai mis un tas de bombes sur le bateau!!!
Le général: Quoi???
Ocelot: Ouais ben y´a pas juste Ben Laden qui est expert en bombes!! Maintenant donne-moi les clés de la bagnole!!!
Le général:????!!
Ocelot:....euh je veux dire du metal gear!!! allez ouste!!!
Le général: C´est quoi? un autre GTA Vice City?
Ocelot: Non!!! c´est une mission secrète!!!
Le général: Nous ne sommes pas à Vice City!!! Nous sommes dans une jung...euh...dans un bateau!! Va manger des serpents!!!!
Ocelot: Bon allez ça suffit!!! Les clefs ou je te pète la clavicule!!!
Snake(à Otacon): eh otacon c´est pas supposé être dans Snake Eater ça??
Otacon: Je sais pas, j´ai pas encore vu la vidéo de l´E3!!
Ocelot(reçcoit la clef): Merci!!! allez bye tout le monde!!!
. ..Pan!Pan!Pan!Pan!Pan!Pan!Pan!...
Ocelot:....Hehehe.... Même Lucky Luke aurait pas mieux fait!!!
Ocelot appuie sur le bouton et tout se met à exploser. Il saute sur le metal gear...
Ocelot: et en passant Snake pas la peine de te cacher, tu schlingues tellement que même Krilin pourrait te remarquer!!!
Snake:... Otacon!!! je sais pas nager!!!
Otacon: C´est pas grave, de toute façon t´es supposé mourrir!!!
. .....................