CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big boss, MGS3, la preuve en image.

Dian[-]Wei
Dian[-]Wei
Niveau 3
19 janvier 2004 à 19:40:29

faut rien faire. jèuste avoir une bonne vue et un peu de logique.

Membres du CRMGS3

Dian[-]Wei
Basstosse

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
19 janvier 2004 à 19:48:32

areter avec vos preus bidon!!
tout le monde ici en a deja sorti 50!!
comite de recherche mgs3: vraiment débile!!!!!!
attendez que le jeu sorte bordel!!!!!

aknote
aknote
Niveau 6
19 janvier 2004 à 19:48:52

Tout les indice laisse a pancer que ce sera big boss. Mais Hideo a deja eu enormement de critique a cause de Raiden. Il ne fera pas la meme Erreur.De plus on voit a un moment snake qui utilse des lunette infrarouge. Ce genre d équipement n existait pas dans les années 70.

basstosse
basstosse
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:54:56

il a eu des critque a cause de raiden il va pas faire 2 fois la méme erreur

Dian[-]Wei
Dian[-]Wei
Niveau 3
21 janvier 2004 à 17:29:20

juste comme ca, c koi la source de l´épok de mgs3 ? et pis ca peut pas etre solidus pour la simple est bonne raison qu´il est mort

sopra42
sopra42
Niveau 3
21 janvier 2004 à 17:38:54

qui vous dit que les dates sont vraies, connaissant hideo c pour mettre le doute.

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
21 janvier 2004 à 20:44:51

et pourquoi pas deux scénarios comme dans le deux ? ?? Un big boss et l´autre Snake . ..

SolidSnake01
SolidSnake01
Niveau 4
22 janvier 2004 à 11:36:59

Moi j´ai vu qu´il y avait écrit que le jeu se passait dans les années 60 et d´autres qui disent dans les années 70 :
-Si le jeu se passe dans les années 60 : ça ne peut pas être Solid Snake car il est né au début des années 70 ( voir MGS sur PSOne)
-Si le jeu se passe dans les années 70 : ça ne peut pas être Solid Snake car il aurait moins de 10 ans et vu le trailer ben ça peut pas être ça.

Si le jeu se situe donc dans les années 60-70, il se peut que ce soit Big Boss. J´ai fait un gros plan sur la tête quand il se trouve devant l´incendie et on dirait qu´il manque un oeil ( ou alors on le voit pas avec l´ombre enfin bon) voilà une image : http://www.rpgmillenium.com/Files/JV/News/Snake-ou-BigBoss.JPG

Dans le cas où le jeu se passerait de nos jours et non pas il y a quelues décennies, c´est sûrement Solid Snake.

Voilà j´espère avoir apporté quelquechose :)

langell0t
langell0t
Niveau 4
22 janvier 2004 à 16:21:53

En fait on s´en fout royalement de savoir si l´anti-héros de ce jeu pourri est Big Brother ou Solid Fake.
Vivez.
Buvez de l´eau.
Mangez du veau.

MAURAD1
MAURAD1
Niveau 9
22 janvier 2004 à 16:33:28

sur la foto c lombre+ que autre chose

je veut bien faire partie du comite de recherche mgs3mais je suis pas souvent la

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:45:57

je crois que c du sang

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
24 janvier 2004 à 20:24:34

je sais pas ki c, mais je sais o moins ke le gars a la fin de l

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
24 janvier 2004 à 20:27:13

merde, pb!
g disais ke le gars a la fin de la video, dans les flammes, il lui manke un oeil... c sur et certain! g confirme la photo. il manke un oeil mais ca nous pas ki c...

basstosse
basstosse
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:38:45

il lui manke un oeil,ok peu etre mais big boss la perdu dans les ané 80 é si le jeu se déroule dans lé ané 70 sa ve dire ke sé ni snake ni big boss

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
25 janvier 2004 à 01:14:18

bha ouai klr il lui manke uhn oil ms big boss c son oiel goche kil a pu ? ???????

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
25 janvier 2004 à 01:16:08

ha nan dsl g loucher donc c bigg boss ki le perd penden le jeu ctt tt le monde a ete desus ke se serra pas snake m´enfin on dfe ac se kon a et un truk ke je ne comprent pas c ke a la fin dunne demo il demande la datea un mec ( vous voyer kan i dis 3 fois hey ) il di en 2004 ? ???????????????????????????????????

gohan50
gohan50
Niveau 6
25 janvier 2004 à 11:53:43

solidus pretan que raiden et son fils mai raiden lui crevé un oeil alor moi je me dit qe pêu etre que c solid qi lui a crevé un oeil a big boss c logique non ?

wolfmanjack
wolfmanjack
Niveau 1
25 janvier 2004 à 15:16:09

salut tout le monde!!!personnellement je suis litteralment fan de metal gear solid depuis mgs 1 j adore ce jeu , son atmosphere , solid snake , otacon , son histoire génial mais je crois qu on ne verra pas l ami solid mais plutot papa snake : big boss j ai moi aussi fait quelque recherche , : j ai découvert que big boss avait perdu son oeil dans les année 80-90 . , parait il que l ami hideo aurait dit qu il n y aurait qu un seul scenario . . puis le probleme je crois que vous n avez pas bien fait attention dans la video que l on parlé de cold ice war : de guerre froie et la guerre froide est dans ces alentours . ..
autres problèmes il n ´y a pas de codec a cette epoque enfin je crois lol alors comment vont il faire pour les liaisons radio et pour le radar

mais surtout quelle sera l intrigue, ainsi que les boss? et puis surtout cela s appelle metal gear solid : il faut qu il y ait un metal gear non ?
enfin j espere avaoir des réponses a ces questions

@+

basstosse
basstosse
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:38:31

oui mais alor vu ke sé meta gear SOLID donc il faut kil yé solid snake aussi

La vidéo du moment