alors H11 ou chanteclair?
les 2
J comprends pas!!
Je m´attendais à voir débarquer un topic comme ça un jour ou l´autre...Au fait votez pour nomer le meilleur ou le moins bon? C´est pas précisé.
j´ai mis les 2 alor j´éspére que sé pour le meilleur
Moi aussi! Mais moi je ne vote pas vu que j´ai écris l´histoire
J´ai un appriori favorable pour H11...MaiS...je sais pas.Tu termines en beauté,Chanteclair!
Je mets Chanteclair car je n´ai vu que lui!!
H11
Pour avoir l´oeuvre de H11, www.syphonfilter.webdynamit.net forum,salon de thé,metal gear débile
Chanteclair. c bcp plus drole et moins vulgaire
Quel succés! Mais voter que si vous avez lu les 2 histoires
et bien chanteclair t celebre
Bien que j´nai pas lu entierement l´histoire de H11 je vai dire...les 2
je vote les 2
On est à égalité H11 et moi!
Allez,je vais pas le trahir!Je me décide pour H11!
chanteclaire
Je préfére Chanteclaire,g lu le début de H11 et g moins rigoler que la parodie de chanteclaire
G aussi fait 1 parodie sur splinter cell ( Le premier) si vous voulez voir
a+++