CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk Remake sur gamecube ?

-Solide_Snake-
-Solide_Snake-
Niveau 4
30 janvier 2004 à 13:08:51

personnelement m´en fou un peu de tts pk g pas la GC ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:15:32

Mais dire qu´il est laid c´est etre de mauvaise fois, a moins qu´il se base sur des screens datant d´1 an.

http://www.jeux-france.com/images_877.html

-Solide_Snake-
-Solide_Snake-
Niveau 4
30 janvier 2004 à 13:32:17

lol mé moi je prefe ceux de la PS 1&2 pk é pas la GC ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:09:00

Pense a te la prendre, tu va rater un excellent jeu, et pas qu´un d´ailleur.

darkbahamut9
darkbahamut9
Niveau 7
30 janvier 2004 à 18:14:44

ohhhhhhhhhh mais ta gueule!
sony il sais mieux faire les jeux que nintendo
nintendo il nous fait tjrs la meme chose Mario , Zelda , etc...
c tjrs la meme chose mario c tjrs la meme chose et les memes mouvements pareil pour zelda ya juste les histoires qui changent et en fait c tjrs les memes c tjrs le grand méchant qui capture une princesse et on doit aller la liberer

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
30 janvier 2004 à 20:18:21

Là ça devient inquiétant quand mêmecar je ne partage pas l´avis e ceux qui descendent en trombe Sony ou Microsoft, ni ceux qui descendent nintendo...
Franchement Sony fait d´excellent jeux, comme les Gran Turismo et Ico....
D´un autre côté dire que Nintendo fait toujours l chose et des jeux pourri c´est également n´importe quoi...
franchement, Mario 64était un excellent jeu, Metroid Prime est génial, F-Zero GX déchire tout... Quant à Mario je trouve que l´utilisation de la pompe à eau est génial...
Pour Zelda et Mario, on peut retourner le compliment à Final Fantasy pour le gamplay...
Ah oui, et si tu juge à la taille de la firme c´est pas non plus très cohérent... m´enfin...

PS: Ah oui,il y avait aussi le superbe Golden Eye, Yoshi Island qui a rafflé tous lesprix à sa sortie devant des jeux de consoles 32 bits en étant sur 16 bits, le magnifique Donkey Kong Country, l´incroyable Star Wing....

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
31 janvier 2004 à 03:12:33

Khan-Seb

Sony fermerais jamais marche ils sont trop bon ! La PS3 sors pis si tout marche comme ils disent il vont tout peter les autres consoles... Que la verite !

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
31 janvier 2004 à 04:11:18

y en a qui ont vraiment de la merde devant les yeux sans nintendo tu serai pas entrain de jouer a ta play car tout ce qui fait le jeux video aujourd´hui c nintendo qui l´a inventé

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
31 janvier 2004 à 09:36:02

Khan... là ça medéçoit un peu, Gran Turismo et Ico sont tous deux estampillés Sony... et ce sont de grands jeux...
Pour l´autre dont j´ai oublié le nom, ben c´est n´imp´ ce que tu dis, le discours sur la PS3, j´ai entendu le même avec la Megadrive et la Nes, la Game Gear et la Gae Boy, le Mega-CD et la Snes, la DreamCast et la Playstation....

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
31 janvier 2004 à 09:37:54

Ah oui, si je ne l´ai pas assez répété, je serai toujours un fervent défenseur de Nintendo contre vents et marées.... Mais c´est plus par sentimentalisme exacerbé et en rapport avec certains de mes plus grands souvenirs de joueurs que par pure comparaison technique des jeux ou des consoles....

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
31 janvier 2004 à 17:00:43

Khan Seb Gran Turismo a effectivement été fait par Poliphony Digital mais ce studio est un des Studio de Sony... En quelques sortes, c´est un peu comme rare à une époque avec Nintendo... et tu ne me diras pas que tu ne revendiques pas Golden Eye ou Donkey Kong Country...
Je suis d´accord avec toi, Sony a vendu sa console comme un accessoire de mode... mais bon, je te trouve un peu dure quand tu la critiques sur sa ludothèque qui est de loin la plus conséquente et qui possède beaucoup, beaucoup, beaucoup de titres de qualité!

basstosse
basstosse
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:06:32

é pour toi,c´est koi les mauvais jeu? je sui d´accor avec toi il ya des jeux pouri sur PS2 mais il faut pa abusé non plu

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
31 janvier 2004 à 19:15:45

oui, Khan Seb c´est vrai mais faut pas oublier que la plupart des mauvais jeux sont édités sur les trois plates-formes...
Et puis, de toutes façons, au final la PS2 termine avec plus de bon jeux... c´est vrai que la proportion est moindre mais je pense que ça en vaut la peine quand même...
Je n´achète pas tous les jeux qui sortent donc avoir le choix entre 200 bons jeux et 300 bons jeux, mon coeur n´hésitera pas...
Enfin, je tiens à rappeler que mon but n´est pas de dénigré une console par rapport à une autre bien au contraire mais bon il faut être objectif et reconnaître le talent là où il est...
et pour moi, actuellement ( et là je sens que je vais me faire des ennemis...) je le trouve présent chez nintendo ET sony.... ( mais bon viva zelda, mario, link, Donkey, Captain Falcon, Fox Mac Cloud, peach, Luigi, Bowser, Kirby, Pikachu, Samus et tous leurs potes...)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:49:07

Sony n´a pas vraiment de génie pour les jeux, ils rachetent des compagnies c´est tout, ils doivent plus a Konami et Squaresoft qu´autre chose.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
31 janvier 2004 à 22:31:34

Ben dans ce cas Nintendo doit également beaucoup aux éditeurs tiers ( Rare, Konami, Capcom, Squaresoft...)... et puis Sony n´a pas fait que racheter des studios...
Et dire qu´au départ j´étais venu là pour défendre le Cube et mevoilà en défenseur de la PS2... finalement je me demande si j´ai bien fait de revenir sur les forums....

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
01 février 2004 à 02:50:55

Si la gamecube a de si bon jeux nomme moi les donc jai hate de voir quel sont de tres bon jeux !

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
01 février 2004 à 03:00:02

on nomeras ceux sur ps2 puis peut-etre que desfois le ps2 les graphiques sont pas aussi bon que les jeux sur gamecube et xbox mais au moin ils sont bon ! !

devildantesnake
devildantesnake
Niveau 5
01 février 2004 à 09:54:12

bien dit

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
01 février 2004 à 10:48:49

Metroid Prime, F-Zero GX, Star Fox Adventures, Pikmin, Zelda the wind Waker, Super Mario Sunshine ( quoiqu´on en dise c´est un excellent jeux...), Mario Party ( Niveau convivialité y pas mieux), Super Smash Brother Melee ( Finalement il peut rivaliser avec la série des " Party"), Mario Kart ( ah ben non, finalement c´est lui le plus marrant à plusieurs)... Bon là j´ai cité que les jeux Nintendo...
Après en éditeur tiers on peut trouver, True Crime, Resident Evil Rebirth, Need For Speed Underground, le futur MGS, SSX 3, Tony Hawk Underground, Time Splitters 2, Viewtiful Joe, XIII, Prince Of Persia, Beyond Good & Evil....
Ca prouve une chose, aucune console n´a le monopole des bons jeux....

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
02 février 2004 à 01:32:04

Mouais ya pas mal d´affaire qui sont sur la ps2 !

La vidéo du moment