CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk Remake sur gamecube ?

basstosse
basstosse
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:21:24

l´original é sorti sur MSX,nitendo la sorti 1 an plu tar sur NES avec des différence é il refon sa avec MGS1

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
27 janvier 2004 à 20:24:39

ben oui mais dans ce cas l´argument du " ouais c´était d´abord sur PS1" ne tient pas debout et puis le 2 est pas sorti sur MSX il me semble et en plus, je suis pour les remake... c´est sur c´est allé contre les principes généraux d´originalité et blablabla et blablabla mais quand un remake est bien fait c´est une excellente chose...
et puis là, le remake dérange surtout parcequ´il est sur GC et pas sur PS2, ce que je trouve personnellement dommage ( qu´il soit pas sur PS2)

basstosse
basstosse
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:42:05

le 2 é sorti sur MSX2

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:06:32

Franchement, ceux qui dénigre ce remake, JUSTE parsqu´il est uniquement sur Gamecube, vous etes vraiment stupide.

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
29 janvier 2004 à 04:26:40

Non jai gc... Mais bon tout ce que j´aime pas snake le genre de Neo matrix !

OOOOpen
OOOOpen
Niveau 7
29 janvier 2004 à 05:43:38

Je viens de faire un ptit tour vite fait du topic et j´dois avouer que certains d´entres vous me déçoivent grave.....Je pige pas pourquoi vous ditent que la game cube est une console pour gamin vu que la plupart des meilleur jeux ont vu le jour sut nintendo ( metal gear solid , zelda , final fantasy , et j´en passe.....
Moi ce que je pense c´est seulement que ceux qui ont seulement le ps2 ont pas bon parce´que ils pourront pan joué au remake de mgs sur leur pitite console.....

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
29 janvier 2004 à 15:57:32

OOOOpen Posté le 29 janvier 2004 à 05:43:38
dsl de te decevoir mais ya + de metal gear resident evil final fantasy sur play station que sur gamecube . ... Puis Zelda c´etait genial ocari of time ( je sais pas le titre exact ) mais maintenant il l´ont changer enormement et j´aime pas vraiment je prefere celui la....

darkbahamut9
darkbahamut9
Niveau 7
29 janvier 2004 à 17:21:45

mais non MGS A COMMENCE SUR MSX PAS SUR UNE CONSOLE NINTENDO COMBIEN DE FOIS ON DEVRA VOUS LE REPETER?????

darkbahamut9
darkbahamut9
Niveau 7
29 janvier 2004 à 17:22:47

pour final fantasy
vous vouliez qui le fasse sur quelle console yavait que la NES ( de console potable) à l´époque

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 janvier 2004 à 20:23:24

non, il y avait aussi la master system, et puis mon but est pas de dire que MG est sorti d´abord sur MSX ou sur Nintendo mais que de dire " nintendo nous vole MGS" est infondé...
concernant les autres jeux, si zelda plaît pas c´est un problème estéthique... personnellement je trouve ça dommage de jugé un jeu avant tout sur ce critère ( vous connaissez Suikoden?) pour les resident evil, c´est désormais à moitié faux...
Par contre je suis contre de dire que ceux qui ont la PS2 ont tout faux, car ils ont fait le bon choix quand on ne peut, ou veut, qu´une console car c´est celle qui propose la ludothèque la plus étendue et la plus variée...
Je serai toujours un inconditionnel de nintendo mais je trouve que la PS2 mérite tout mon respect

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 janvier 2004 à 22:40:54

khan-seb je te trouve un tantinet agressif....mais tu as tellement raison!!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:54:13

tu ne trouve donc pas scandaleu le fait ke la 64 a eu ke 3 ou 4 on titre ? franchement ?

et donc toi tu pronne le faite ke par ce ke nintendo on fait les 1er jeu bien on doit les veneré ? moi je venere pas les americain.. meme si ils ont sauvé l´europe a 2 reprise...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
29 janvier 2004 à 23:00:43

c´est pas la question, mais doit on dénigré un truc parceque c´est pas " tendance"?

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:06:04

arrete de dire des conneries tu sais ossi bien ke moi ke si il sort sur game cube c pour booster les vente de gc ! car casi tout les fan de mgs on une ps2 ! car ils savent ke les mgs sortent sur ps ! donc moi le reste je men tappe je vais pas partir en croisade contre nintendo pour moi c des looseur et ils vont mourir comme sega. Sony c´est une vrai compagnie ! tv, camera, vhs, consol, ordi, natel et jen passe

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:06:41

heu natel c portable en suisse lol dsl

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 janvier 2004 à 00:51:39

N´importe quoi ce raisonnement, on parle de jeux video ou de camera ?

Nintendo c´est QUE des jeux, SEGA c´est QUE des jeux, j´attend des jeux moi pas des gadgets a la mode ou des trucs ultra fashion, j´en ai rien a secouer, Metal Gear est un bon jeu et ceux qui dénigre cet épisode Gamecube juste parsqu´il ne sortira jamais sur PS2 sont de faux joueurs.

Je précise que j´ai aussi la PS2, mais que l´imbécilité arrogante et la bétise monstrueuse que peuvent déployer certains a dénigrer des compagnies qui reussirent a conserver aux jeux une ame que Sony et Micro$oft sont en train de détruire sur l´autel de la consommation de masse me rend agressif et triste.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
30 janvier 2004 à 09:07:36

ils te payent combien par mois N pour faire des plaidoyé aussi glauke ?

tu sais pas metre le solid a metal gear ?

puré mais ji croi vous pouvez dire kun jeu est bien juste par ce kil sort sur gc ?

NAN MAIS VOUS AVEZ VU LES GRAFISMES ! !
C TERRIBLEMENT LAID !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:58:47

Terriblement laid ?

Dans ce cas MGS2 est horriblement laid.

-Solide_Snake-
-Solide_Snake-
Niveau 4
30 janvier 2004 à 13:04:47

MGS2 est beau et il ne fau pas l´insulté!!!!!! ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:07:21

Donc TTS qui lui est supérieur techniquement, est beau aussi.

La vidéo du moment