CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk Remake sur gamecube ?

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
23 janvier 2004 à 21:29:36

Mais qu´il nous volent des jeux anciens pis apres compare les 2 pis disent que le nouveau est meilleur ( DAH c´est un remake )

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
23 janvier 2004 à 22:55:05

je supose que sa fait une conclusion a notre subjet bon a d´autre forum !

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
24 janvier 2004 à 00:31:12

alwaysontime Posté le 23 janvier 2004 à 21:29:36
Mais qu´il nous volent des jeux anciens pis apres compare les 2 pis disent que le nouveau est meilleur ( DAH c´est un remake )

parce que tu pense que le jeu est a toi alors si on marche comme ca sony a voler a nintendo les manettes vibrante les final fantasy et encore plein de truc

basstosse
basstosse
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:49:51

il faut arété de comparé sony a nitendo c´est différent,pui nitendo ne fé pas le poids

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
24 janvier 2004 à 00:50:55

mdr nintendo ne fait pas le poids mais bien sur mais bien sur

clowny
clowny
Niveau 10
24 janvier 2004 à 03:21:20

Dark: ne parles pas de ce que tu ne connais pas , les chiffres technique st bien plus compliqués que ça,en gros oui le cube est nettement plus puissant que la ps2,elle se hisse quasiment au niveau de la xbox techniquement parlant c´est dire!Mais c´est normal la console étant sortis plus tard,avançé technologique oblige(le cube a tout un tas d´effets visuels style Bump mapp,dirt mapp etc... que la ps2 ne gére pas)

Mais l´ancienneté de la ps2 a du bon car les devellopeurs la maitrisent de mieux en mieux pour des resultats désormais surprenant voire sidérant(MGS3 donc en est l´exemple parfait).

mikael000
mikael000
Niveau 7
24 janvier 2004 à 14:46:45

c pa injuste car mgs 3 sort pas sur GC ou PS2 ALORS PK TTS DEVRAIT SORTIR SUR PS2 HEIN ! !

basstosse
basstosse
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:52:59

c´est pas injuste mais la PS2 é la console la plu vendu donc il en vendront plus ke si il le font sur gamecube. é pui il va étre interdi o min de 16 ans sa limite encore plus les ventes sur le cube :rire2:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:22:17

La Gamecube est supérieur a la PS2 sur tout les plans pour la technique.

Maintenant vous craché dessus, mais il sortirait sur PS2 vous seriez super contents.

Bandes d´hypocrites.

basstosse
basstosse
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:31:27

o non je men foutré aussi,je vé pas dépensé pour MGS1 refé grafikement é don je coné l´histoire

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
25 janvier 2004 à 19:03:42

ray-hishido Posté le 24 janvier 2004 à 00:31:12

C´est quoi le rapport des manettes vibrantes ? ?? c´est meme pas nintendo qui a eux l´iddees.. C´est un type de technologie j´sais pu c´est qui sa fait longtemps mais c´est Nintendo qui a sortie la mannete avant aucun rapport que sony a voler sa a Nintendo... Tu va me dire que toutes les consoles qui ont des manettes vibrantes ont voler sa a Nintendo . ..? :lol:

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
25 janvier 2004 à 19:04:42

Puis aussi si PS2 aurait fait un remake j´crois qu´il auraient fait mieux . . ta vue la guele de Otacon ? ?? On dirait qu´il a 48 ans ou + !

Chris__
Chris__
Niveau 6
25 janvier 2004 à 19:04:44

vous savez un GC c´est 99 euro avec une manette et carte memoire ^^

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
25 janvier 2004 à 19:30:43

je sais pas je suis pas en france moi je suis au canada mais je sais que un gamecube sa coute pareille que un gameboy advance le nouveau... :nonnon: puis les petits ici prefere le gameboy . .. Je les voies tous avec sa meme ma petite cousine a demander des jeux sur sa petite console portable a la place du gamecube.. :honte:
puis mon petit frere ya demande la gamecube a noel... Pis cest rendu qu´il joue meme pu,il joue + avec ma ps2 . .. :lol: GC meilleur hein . ..

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
25 janvier 2004 à 19:36:25

Ps:

Nintendo Commencent a parle dans notre dos :sarcastic: Disent qu´on est jaloux de leurs remakes . .. Bon si ils veulent :sleep:

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
27 janvier 2004 à 01:32:43

Vous preferez quoi vous original ou remake

clowny
clowny
Niveau 10
27 janvier 2004 à 05:33:55

Ben perso je pense que le remake sur cube n´a finalement pas l´air mal du tout , certes les scenes ciné st trop exagérés mais quand je regarde un bon film d´action à la limite je ne m´offusque pas sur le coté ´´Too Much´´ du film en question,donc j´ai pas envie de jouer la carte du gars paradoxal.

Et puis ma fois MGS 1 on le connait par coeur,de nouvelles scenes de combats et d´actions ça monytre qu´ils sy s´on quend meme investit plus que perso moi je pensais.Par contre j´ai une inquietteude car les vdeos de gameplay st tres moyennes voires limites / limtes=graphquement j´en attendais beaucoup plus.

Mais je pense qu´il ne fera pas l´unanimité en pechant pour de graphs deçevant(mais là faut voir le jeu plus en profondeur)et une mise esn scene exagéré.

Apres chacun aura son avis,le remake du cube s´integrera t-il ds trilogie des MGS ? ??

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:00:56

t´as vu le trailer de 27 min?les graphismes sont loins d´etre decevant.Si ça c limite,mgs2 est limite aussi.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:41:57

Je préfere attendre d´y jouer, parsque les videos sont loins de montrer la qualité du jeu, elles sont tres sombres et ne permettent pas de voir correctement les effets d´éclairages.

Le seul souci c´est la visée qui risque de ne pas etre analogique.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
27 janvier 2004 à 20:17:25

j´ai rapidement lu le sujet... je pige toujours pasvos trucs... pour la présence de Mario et yoshi chez otacon il y avait bien une PS1 Net Yaroze dans le MGS1 sur play....
et puis n´oubliez pasque les premiers épisodes ont vu le jour sur Nintendo et MSX

La vidéo du moment