CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk Remake sur gamecube ?

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:31:10

nan mais arrété de deconner.. la game cube c pour les gamin.. moi j´éTais tout content de me payer la 64 ! c´était cool il i avait 007.. pi Zelda.. pi... ho ! il i a plus rien ! snif alors !
a oui mario 6000 et pokemon 30 ! tro coool!!
je di pas le la ps2 c mieu hein car la c le desert dans les magazin ! tjs des jeu pourrai sans rien de nouveau ma ps2.. elle me sert ka 2chose.. MGS 2 et bientot 3 ( et aussi kan je rejouu au 1 ) et au FF !
par contre il est vrai ke MG est sorti sur Nes ( 1ere console nitendo pour seu ki savent pas ) et ke un mgs est sorti sur game boy ! bon c vrai ke preske la totalité des gens de ce forum on jamais jouer a Metal gear et a Metal gear 2 solid snake !
mais bon . .. enfin il reste pour le remake ke personnelement je le trouve moche ! les grafisme son a chier ! surtout kan on regarde les image de MGS 3 kon devlopé en meme temps les ptit geni de Konami pour la bonne vielle Ps2 ! ( pas bo le cul de meryl ! ) et otacon... enfin voila! il parait plus vieu ke dans le 2 ! lol nimporte koi...

enfin et pour terminer vive mon bo Pc ! au chiotte la X box et OUra Kojima San !

basstosse
basstosse
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:52:47

moi je me sui acheté la dreamcast a sa sorti pour le jeu en résau une 1ere pour une console mais bon voila koi ya pa u bocou de bon jeu dessu é les bon jeu se nété pa des exclu vu kil allé sortir sur PS2 comme code veronica donc dé ke la¨PS2 é sorti je l´ai revendu é g pris une PS2 é la je regrétte pa é en plus sa fé lecteur DVD

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
22 janvier 2004 à 00:31:58

Je suis de retour dsl de pas avoir ete venu + tot mais bon voila. J´ai lus les commentaires Puis j´ai d´autre chose a dire que je vien de remarque. J´ai vue les videos de metal gear le remake puis je le trouve pas realiste. Enfin moin que celui de la version de la ps1. Desoler de dire sa mais c´est vrai je vais vous donnez des exemples . .. Snake est un accrobate de cirque presque. Puis le ninja est un robot super fort pis fait pleins de truc comme dans le video le montre. C´est cool j´avoue mais si il peut detruire un mur. Bouger a une vitesse incroyable. Comment Snake et senser battre quelque chose dememe ? Puis aussi quelque chose d´autre que je trouve pas trop realise bon Nintendo veulent mettre de l´action exemple la partie du tank, Snake se fait tire dessus et revole sur la porte puis apres Ravel tire sur des explosifs a cote puis Snake revoler encore une fois. Pourtant oui il a mal . . Il souffre pendant a peine 5 secondes puis se relever c´est vraiment non realiste je trouve la version sur ps1 etait mieux !

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
22 janvier 2004 à 02:36:11

vous avez remarque sa ?

basstosse
basstosse
Niveau 10
22 janvier 2004 à 02:50:19

g pas regardé les vidéo de twin snake

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
22 janvier 2004 à 03:04:42

Bien regarde les sur http://www.gametrailers.com/vault-m.html

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
22 janvier 2004 à 10:01:47

Je ne vois pas à quel moment c´était réaliste Metal Gear. Je trouve que tous les MGS se valent. Il y a évidemment The Twin Snakes qui se démarque un peu du lot pour son coté exagéré. On veut faire de Snake une véritable machine de guerre. Après c´est personnel, on aime ou on aime pas.

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
22 janvier 2004 à 20:40:18

Une machine a guerre oui j´avoue ! Puis il a des partie du jeux qui sont non realiste javoue mais dans le remake c´est trop exagere ! Comme la partie du video ou snake se bat avec le Hind D ! Il saute sur un missile puis tire ensuite sur le Hind D combien de chance sur 100 Il a qu´il saute sur le missile puis qui n´explose pas ? Dans le 1 il ont fait une version simple il tire le missile Snake se planque !

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
22 janvier 2004 à 22:04:36

alwaysontime Posté le 22 janvier 2004 à 00:31:58
Je suis de retour dsl de pas avoir ete venu + tot mais bon voila. J´ai lus les commentaires Puis j´ai d´autre chose a dire que je vien de remarque. J´ai vue les videos de metal gear le remake puis je le trouve pas realiste. Enfin moin que celui de la version de la ps1. Desoler de dire sa mais c´est vrai je vais vous donnez des exemples . . . Snake est un accrobate de cirque presque. Puis le ninja est un robot super fort pis fait pleins de truc comme dans le video le montre. C´est cool j´avoue mais si il peut detruire un mur. Bouger a une vitesse incroyable. Comment Snake et senser battre quelque chose dememe ? Puis aussi quelque chose d´autre que je trouve pas trop realise bon Nintendo veulent mettre de l´action exemple la partie du tank, Snake se fait tire dessus et revole sur la porte puis apres Ravel tire sur des explosifs a cote puis Snake revoler encore une fois. Pourtant oui il a mal . . Il souffre pendant a peine 5 secondes puis se relever c´est vraiment non realiste je trouve la version sur ps1 etait mieux !

put1 moi c koi ces discours anti-nintendo le gars il a pas encore joué au jeux et il est deja nul oubliez pas que si les jeux sont ce qu´ils sont c grace a nintendo

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:14:24

bon il faut avouez ke si Snake doi etre Sur puissant c dans MGS car dans mgs 2 snake est vieu et usé un le voit meme a bou de soufle ki sassiet après le massacre de Vamp. et aussi après le combat contre fortune..
bon mais si non je suis dac snake ki se prend pour neo j´aime pas tro.. mais bon c le look du jeu mais faut en profité car C Dans MGS KE SNAKE EST INDESTRUCTIBLE!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:19:40

C´est affligeant cette stupidité, cette obcession a vouloir rabaisser Nintendo a tout prix.
Pourtant MGS TTS et RE4 sont exclus dessus.
Vous vouliez savoir pourquoi ce remake est EXCLUSIVEMENT sur Gamecube ?

Hido Kojima, vice président chez Konami, a déclaré :
" Je suis particulièrement excité à l´idée de proposer avec Metal Gear Solid une expérience inédite à un nouveau public de joueurs, d´autant plus que je collabore avec mon mentor pour la création de ce jeu ! "

Shigeru Miyamoto, directeur EAD Nintendo, a quant à lui déclaré :
" M. Kojima et moi parlions de ce projet depuis longtemps, et je suis ravi que nos idées aient si bien collées. C´est cette passion partagée pour la création de jeu qui nous a permis de collaborer pour développer un nouveau MGS exclusivement pour Gamecube."

gafia
gafia
Niveau 9
22 janvier 2004 à 22:22:44

non c grace au createur des jeux criss depaix

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:25:53

Précise ta pensée.

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
23 janvier 2004 à 15:34:15

Je ne rabaisse pas le jeux je dis mon point de vue c´est tout ! Puis je dit juste que j´aime pas pis j´aime pas les graphiques non plus !

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
23 janvier 2004 à 15:38:05

Vous dite que Nintendo fait des meilleurs graphiques et tout dans certain jeux oui c´est vrai ! Mais a date nintendo game cube n´est qu´une console merdique je trouve. Les seuls jeux qui minteressaient cetait les resident evils pis apres je voie pas grand chose... je les ai louer pis c´est la meme chose que la ps1 rien de changer sauf le 1 le remake le seul bon jeux que je trouve a date sur nintendo gamecube... Pk s´acheter une console pour 1 jeux pis maintenant il auras metal gear . .. c´est rendu a 2 jeux . . c´est pas mal . .. :lol:

basstosse
basstosse
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:42:18

g vu hier pour la 1ere fois une vidéo de twin snake. pk otacon a les cheuveu gri,c bizarre :rire2: plu sérieux,comparé snake dans son of liberty é dans twin snake,vou véré kil a plus de détail sur le visage é sur la combi que dans twin snake é pourtan il paré que la gamecube é plu puissante.alé comprendre

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
23 janvier 2004 à 15:45:53

:lol: Et bien peut-etre + puissante dans les jeux d´enfants !

darkbahamut9
darkbahamut9
Niveau 7
23 janvier 2004 à 17:24:05

la gamecube n´est pas + puissante!!!!
la gamecube peut afficher 12 millions de polygones par seconde
tandis ke la ps2 peut afficher 70 millions de polygones la seconde!
la gamecube peut aller se cacher

basstosse
basstosse
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:34:40

é kon la revoye plus!

Alwaysontime
Alwaysontime
Niveau 6
23 janvier 2004 à 21:28:56

A votre avis quand il vont arreter de faire des consoles nintendo ? Moi personnellement sa me derange pas pour les jeunes

La vidéo du moment