mais kurde c un peuple sa n´a rien a voir sinon j´aurai trouver depuis longtemps d´ailleur g hesiter plusieurs fois a le mettre
ajput de wav dans le karaoké
Mais kurde c pas un prénom d ailleurs elle dit:je suis une kurde pendant la guerre nanana... je sais plus quoiC PAS UN PRENOM
° : " Quand le héros me trouva , je n´étais que l´espace entre le tireur et sa proie . . . . . "Qui suis-je ?
indices ! ! ! !1° : Je suis un captif
Y´a personne ? ??????????????????????????
ames ?
7800!
merde tu m´as niqué la lol
non ct moi le 7800
Nan , c´est pas AMES ! !
Nouvel indice : dans MGS 1 . ... entre le tireur et le héros . ...
BAKER
hey tu t´est gouré pour sniper wolfkurde c´est une nationalité et pas un nom
on lui a dit
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ouais c´est trop chiant les 30 sec
1]- legolas_warrior: -135 points2]- basstosse: -124 points3]- FOX_2004: -116 points4]- lyrik-snake: -91 points5]- soliquid: -82 points6]- Killer-m60: -52 points7]- sir-toto: -43 points8]- RBX[leretour]: -42 points9]- elassaad: -37 points10]- baxx: -24 points11]- painstupide: -22 points12]- elendil: -18 points--- Saladin13]- DarkHeart: -13 points14]- khawl: -12 points15]- stunner: -10 points---- xenom---- saladin16]- Gamebreakers[W]: -7 points---- chanteclair17]- gohan50: -6 points18]- Angelus_Snake: -5 points---- Mustis19]- lepetimachin: -4 points---- Liberty Girl---- simasgar20]- olivier2074: 3 -points21]- snakeeater: -2 points---- lepetimachin---- finalba---- super-fiotte---- better-than-you---- zafth22]- ultimapliskin: -1 points---- Dante-The-Demon---- Gamebreakers-B----- darkmurdok---- hkjdfqml---- alator---- PiloiCus---- figure 09---- alertgamer
Salut tout le monde
salut tt le monde!! me revoila apres une semaine de vacances sans pc!! alors le modo c solidsnakemgs!! bravo!! putain, par contre jai du boulot pr etre 1er au classement! ; )
Salut Lyrik Merci beaucoup C´est sur ; -)
Personne ? ^^
Avec 6 heures de retard . ...
- C BON POUR RBX ! ! C´était bien BAKER . ..
Mot clef = 1 perso .
C´est parti ! !
- visée LASER .