" qui fume les meme cigarettes que Humbrey Bogart?quelle est la marque? "
chercher messieurs c´est easy
snake et y fume des Winston lol
Il faudrait demander a Kojima la marque des Cigarettes
oh non ils sont partis
sa marche pas ton truc fox
oh je t´avais pas vu ssm et toi non plus elassaad et qu´est ce qui ne marche pas?
je comprends elassaad, il faut que tu maintienne ALT et que tu tape 184 ou un autre chiffre puis tu relache
©ØÇ mais si ca marche alors j´attends tjs la reponse
mouai sa marche pas ton truc
© mouai j´ai copier coller le truc a olivier
si ça marche mais tu fait pas ce que j´te dit!tu mintien ALT et tu tape un chiffre puis tu relache tous!
¥
± est un autre de plusregarde bon qui peut repondre a ma question?
bah si je les fai
Ñet hop un pour la route
1]- legolas_warrior: -135 points2]- basstosse: -124 points3]- FOX_2004: -113 points4]- lyrik-snake: -91 points5]- soliquid: -82 points6]- Killer-m60: -52 points7]- sir-toto: -43 points8]- elassaad: -37 points--- RBX[leretour]9]- baxx: -24 points10]- painstupide: -22 points11]- elendil: -18 points--- Saladin12]- DarkHeart: -13 points13]- khawl: -12 points14]- stunner: -10 points15]- xenom: -9 points---- saladin16]- Gamebreakers[W]: -7 points---- chanteclair17]- gohan50: -6 points18]- Angelus_Snake: -5 points---- Mustis19]- lepetimachin: -4 points---- Liberty Girl---- simasgar20]- olivier2074: 3 -points21]- snakeeater: -2 points---- lepetimachin---- finalba---- super-fiotte---- better-than-you---- zafth22]- ultimapliskin: -1 points---- Dante-The-Demon---- Gamebreakers-B----- darkmurdok---- hkjdfqml---- alator---- PiloiCus---- figure 09---- alertgamer
c´est ton clavier alors lol± = ALT+753
¶
HOOOO c´est joli
non restons serieux question en cours " qui fume les meme cigarettes que Humbrey Bogart?quelle est la marque? "
Je vais essayer æ