3 mantisau faite pour 3° : " Là , devant toi , je peux enfin . . . .c est ocelot ou pas?
1]- legolas_warrior: -130 points2]- basstosse: -123 points3]- FOX_2004: -108 points4]- lyrik-snake: -91 points5]- soliquid: -82 points6]- Killer-m60: -52 points7]- sir-toto: -43 points8]- elassaad: -35 points--- RBX[leretour]9]- vampire_style: -22 points10]- painstupide: -21 points11]- elendil: -18 points--- Saladin12]- DarkHeart: -13 points13]- khawl: -12 points14]- stunner: -10 points15]- xenom: -9 points---- saladin16]- Gamebreakers[W]: -7 points---- chanteclair17]- gohan50: -6 points18]- Angelus_Snake: -5 points---- Mustis19]- lepetimachin: -4 points---- Liberty Girl---- simasgar20]- snakeeater: -2 points---- OLIVIER2074---- lepetimachin---- finalba---- super-fiotte---- better-than-you21]- ultimapliskin: -1 points---- Dante-The-Demon---- Gamebreakers-B----- darkmurdok---- hkjdfqml---- alator---- PiloiCus---- figure 09
pas OCELOT .
3° = pas MANTIS .
3° : " Là , devant toi , je peux enfin . . . .raven
3 snyperwolf?
Salut tout le monde
Je ne veux pas te contrarier, mais je crois que tu es seul !
Oui je sait a cette heure la il ne reste que nous deux
tu oublies l´autre truc
A oui l´Attarder
Disons plutot qu´il a presque atteind la perfection humaine tel Jean-Claude Van Damme...
Gràce a la philosophie et aux bounty´s !( faudrait que je pense à arreter moi )
C´est Jean-Claude Van Damme Jr.
Ca prouve que les Belges et les Parisiens, ils sont pas nets !
Pk vous aimez Jean Claude Van Damme ? ^^
Merci de dire que je suis pas net....
c´est klr c gentil...
tout le
Quizz the return . ....
- Qui créa la DEAD CELL ?
solidus