Re-Salut Tt le monde ! !
Comme promis , je vous ai fait une vingtaine de questions sur nos jeux preferé MGS . Vous pouvez y répondre dans l´ordre que vous voulez , mais merci d´indiquer le numéro . ...
Iere Partie _
Ne remplissez pas les trous , dites seulement qui sont ces personnages . ..
1° : Je suis une sorte de fantôme , honteux , un assasin qui cherche son idéal dans le combat . .. ni totalement mort , ni réellement vivant . .. Mon nom est dans l´oubli à présent .
Il vient d´un passé lointain ! !! Qui suis-je ?
2°: Je suis celui que l´on croit etre , mais je suis possédé par quelqu´un d´autre . .. Mon corps n´est plus lui-même , il est rongé par la vermine de cet univers . Je rencontrerai SNAKE . .. Je lui serai d´une aide . ... précieuse.
Mon ami est S.Général . ... quel honneur .
Qui suis-je ?
3° : Je ne suis pas un homme . J´ai de grands pouvoirs , j´aime le sang et les équipes de SEAL 10 , j´aime me la jouer MATRIX a certains moments de mon aventure . (facile)
4° : J´ai trahi mon camp , moi aussi . Je voulais aider le héros , mais . ......
je ne connais pas mes origines , je suis impliquée dans l´histoire des FRERES SNAKE ! !!
Je suis . ......... ? ?
5° : J´avais peur des autres avant , mais maintenant , cest fini . J´en ai fini de la . .... je vais m´orienter en . .....
J´aimais une femme que mon ami a tué !
Mais qui suis-je réellement ?
6° : J´admire le serpent , il est fort tout comme je le hais ! !! Il partage le meme nom de code que le BOSS . ... à c´qu´on dit ! !
J´ai réussi à infiltrer le serpent dans sa mission ? Je peux suivre sa progression quand je le " sonne" . ...
Mais . .... Dommage pour lui ! ! Il va retourner en enfer ! !!!
Je ne suis que son ombre !
Alors ?
7° : J´ai fait une transformation incroyable , je suis un vrai timbré ! !!
D´un rang très important , je suis passé à celui de " personnage surnaturel" , une sorte de surIndividu ! !! Je cherche vengeance contre les . .........
Un de mes camarades me trahira ! !!!
Je suis . ..... ! !!!!!!!!!!
8° : Je n´ai pas d´amis excepté un groupe de personnes que j´aime bien , je suis née sur un champ de bataille , je porte déjà ma descendance en moi . ... je le perdrai , quelqu´un me l´enlevera ! !!!!
Je me suis battue avec une légende ! !!
( troooooop ffaccciiiiiiiillle ! !)
9° : Nous servons le BOSS ! !! Nous devons être à son image exemplaires ! !! Il a fondé de grands espoirs sur nous ! !!
Montrons nous en dignes ! !!! Il est un peu de notre famille , nous faisons tous partie de la lignée du SOLDAT LEGENDAIRE , en quelque sorte . ...
QUI DIABLE SOMMES NOUS ! !!!!!!!!!!!
10 ° et dernière ! !!!!! :
Je suis un psychopate , un fou , j´ai tué mes parents et détruit leur maison . ....
J´ai été engagé , et je ne suis pas quelqu´un d´ordinaire ; ni fantôme , ni homme , une PENSEE ERRANTE ! !!!!!!!!!!!
Pourquoi ? ?? QUI SUIS-JE VRAIMENT ? ?
Voilà , je vous laisse le soin de répondre à ces questions , je vais battre le HIND-D SUR MA PSone et je reviens vers 10h45 ! !!!
Je vous rappelle que vous ne devez pas completer les trous et que vous devez numérotez vos réponses comme ci-dessus . ...
Bon courage et à tt à l´heure ! !!!