si ca a raport avec mgs
Ah bon...euh,je sais pô du tout...
Z´avez vu l´heure!Il faut qu´j´y aille, a c´soir!
@+
Dsl pour le retard je jouait a deus ex
slt solidsnakemgs
j´ ai mille euros en poche et j´ en suis fierpourrais je avoir l´ heure s´ il vous plait?qui-suis je?1 point
1]- basstosse: -116 points2]- legolas_warrior: -94 points3]- lyrik-snake: -91 points4]- FOX_2004: -83 points5]- soliquid: -82 points6]- Killer-m60: -52 points7]- sir-toto: -43 points8]- elassaad: -27 points9]- RBX[leretour]: -25 points10]- elendil: -18 points11]- Saladin: -17 points12]- DarkHeart: -13 points13]- khawl: -12 points14]- stunner: -10 points15]- poaffttr: -8 points16]- Gamebreakers[W]: -7 points---- Saladin----- chanteclair17]- painstupide: -6 points18]- Angelus_Snake: -5 points---- Mustis---- Vampire_style19]- lepetimachin: -4 points---- Liberty Girl20]- simasgar: -3 points21]- snakeeater: -2 points---- OLIVIER2074---- lepetimachin---- finalba22]- ultimapliskin: -1 points---- gohan50---- Dante-The-Demon---- Gamebreakers-B----- darkmurdok---- hkjdfqml---- alator---- PiloiCus
Je suis revenu
Salut Legolas
ca va? ta de nouvelles questions?
Legolas lol ^^ si celle de Poa
voila
oui mais tu connait la reponse au moins?
slt tout le monde j´ ai une devinette sur la page d ´avant ( je suis -xenon j´ ai crée ce pseudo au cas ou on me banni une 2ème fois)
Legolas nan mais il faut demander a xenom
Keyen ok ^^ c´est ton nouveau pseudo
non pas tout a fait c´ est mon pseudo secondaire oui je connais la reponse
liquid soit plus explicite donne un indice
indice c´ est un fox-hounder
raven?
je reviens demain @@@@@++
P.S:faites des autres questions !