T´es sûr que FOX n´a pas raison pour la 1) ?Foxdie est un virus ciblant certaines personnes, à savoir les membres de Foxhound, Otacon n´a donc rien à craindre de lui. Seulement Naomi l´a modifié, mais on ignore dans quel sens...
tout le monde
1]- basstosse: -114 points2]- soliquid: -82 points3]- legolas_warrior: -79 points4]- lyrik-snake: -78 points5]- FOX_2004: -76 points6]- Killer-m60: -52 points7]- sir-toto: -36 points8]- elassaad: -25 points9]- RBX[leretour]: -24 points10]- Saladin: -17 points11]- elendil: -13 points12]- khawl: -12 points13]- stunner: -10 points14]- poaffttr: -8 points15]- Gamebreakers[W]: -7 points---- Saladin----- chanteclair16]- Angelus_Snake: -5 points----Iouri Andropov---- Mustis17]- lepetimachin: -4 points18]- Liberty Girl: -3 points---- painstupide19]- snakeeater: -2 points---- OLIVIER2074---- lepetimachin---- simasgar20]- DarkHeart: -1 point---- ultimapliskin---- gohan50---- Dante-The-Demon---- Gamebreakers-B----- darkmurdok---- hkjdfqml---- alator
Merci Legolas
de rien
Désolé de te gacher ton beau classement,mais tu peux me a réunir Elendil
tu peut repeter stp je comprend pas
dsl mais il veut dire que les points a Elendil- et de lui,il faut les rassembler
je veut bien mais pourkoi?
les mecs
Kiler
dsl pour le retard mais j´ai un brevet blanc pour demain et il faut que je revise comme un Fou mais je vais rester encore un peut
Legolas pcq c´est pareil Iouri et Elendil- c´est pareil
Personne
ya moi
Basstosse
voila, dès que j´arrive y a plus personne ^^