Je vois que certains ont quelques notions mais ce n´est pas encore génial.
lepetimachin Posté le 19 mars 2004 à 11:37:45
3) ocelot -> archifaux, même lui est manipulé, il ne sait même pas ce qu´est le S3 Plan !
5) faire venir stilmann sur la big shell -> exact !
7) parce que s´est le jour de leur rencontre et ça lui fait chier qu´il ne s´en souvienne plu. -> en gros c´est ça, elle veux être sûre de son amour avant de tout lui avouer
8) c´est la même date. -> réponse incompréhensible
10) parce qu´il cherche -> lol !
Candidat suivant :
khawl Posté le 19 mars 2004 à 11:38:10
1)Le vrai indicateur est Ocelot ! -> absolument, Liquid en fait
2)Le cypher prends une photo de Snake pour le faire accuser d´avoir fait couler le Tanker ! -> exact !
3)Solid Snake -> faux ! Relie la phrase qui précède !
7)Parce que c´est le jour de leur rencontre -> OK
Troisième candidat :
Mustis Posté le 19 mars 2004 à 12:04:11
1) Ocelot -> OK
2) Pour avoir des preuves comme quoi snake est " le mechant" -> OK
3) Revolver ocelot -> toujours faux
4) Pour detruire le mîte et en même désinculper Solidus -> tout à fait, Snake était devenu un héro grâce à Shadow Moses, ce que ne supportent pas les Patriotes car c´est un évènement incontrôlé
5) Amener stillman sur le big shell -> OK
6) Si je me souviens. C´est les lunettes de son demi frere ( otacon) Mais je sais plus pourquoi elle a pris -> réponse à développer...
7)Parceque c´est une femme.... lol, en fait parceque " demain" est le jours ou il se sont rencontré la premiere fois -> OK
8) je vois pas . . . -> lol !
9) me rapelle plus -> ben voyons !
10)trop difficiles a expliquer sans taper un roman -> la belle excuse, moi j´y arrive en 1 phrase
Questions restantes :
1)Quelle est la seule et unique personne de tout MGS2 à ne pas être manipulée directement ou indirectement par les Patriotes ?
2)Pourquoi Emma porte-t-elle des lunettes ? Faites un rapprochement avec ce que dit le perroquet dans la salle des ordinateurs.
3)Quel est le point commun entre Rose et Solidus concernant ce fameux jour de demain ?
4)Quel raisonnement Snake emploit-il pour découvrir l´identité suposée des 12 Sages ?
5)Pourquoi est-ce que Otacon découvre que les Patriotes sont tous morts depuis 100 ans ?