Voila un message que j´ai posté il y a + d´un an ( c dingue come sa passe
) :
SnakexXx8 Posté le 08 janvier 2004 à 14:31:40
Moi g réussi est le plu chian sa a été le moment ou Solidus tétrangle ( la 2ème fois ) et vu ke g pa la touche turbo g utiliser un couteau électrique LOL
snake-himself Posté le 08 janvier 2004 à 20:23:04 moi jé THE technique pour passer létranglemen...
vous la voulez les jeunes??
-------------------------------------------
Ouai donc me voila + d´un an + tard !
OUI SI T TOUJOURS VIVANT SNAKE-HIMSELF NOUS VOULONS BIEN TA " THE SOLUCE " pour la faze détranglement ! !!
Perso moi pour passé le deuxieme stade détranglemen g utilizé le couteau électrik, étan donné ke sa lame fé un vas-et-viens le mété ma mannette collé via de la pate a fixe sur le mur a même le sol et g fixé la lame sur le bouton triangle et TADAAAM le mode EUROPEEN EXTREM passé les doigt dans le nez ! !!
Par contre le mode EXTREM ( tou court ) javé pa eu lidée de la lame donc je macharné dessu et a chake foi je perdé et g passé au moin 2 jour dessus, juska ce ke hor bor de la crise de nerf ma mère passé dans le couloir devant ma chambre alors jlui balance un :
" Hey la vieille vien voir ! "
elle se ramène.
jlui fé : " tien pour la première fois de ta vie tu va touché a une Play, prend la mannette et c tou con jte demande dappuyé le + vite possible sur Triangle SANS JAMAI TARRETER " ! !!
Elle a du essayé au moin 5 fois en perdan ( les première secondes elle maintené la jauge de O2 a bloc mé apré el se tué le bras et abandonne ( a cause des crampe ) ...
Jusko momen ou jlui fé " putain ra le cul tu va reéssayé et tu va pa tareté même si ta mal comme sa le mode EXTREM et fini et basta joré tou les Dogs Tags ! !!
Donc la c t comike :
elle gueulé " AH PUTAIN G DES CRAMPE AU BRAS "
et moi " TARRETE PAS "
elle répon " DAVID ( c comme sa ke je mapel ) C TRO DURE SA FAI MAL ( imaginé ce ke pouvé comprendre se ki entendé
) ...
jlui fé : " TARETE PAAAS " ...
et la *VLAM* SAYER, ELLE A REUSSI... ELLE A PASSER LE STADE DETRANGLEZON...
BRAVO VIEILLE PEAU ( chui gentil avec ma mère
) ...
Ensuite on été Mort de rire parcke avec se kel gueulé pendan kel appuyé sur le bouton loool et moi ske je répondé, ( apré les voisin nou regardé de travers, il on du croire kil se passé des chose... mai non non on joué juste a MGS2 ) ...
Voila petit passage de ma vie et MGS2 ! !!
au fait jen profite pour filé ladresse de mon blog ( pour ke vou laissié des coms ) :
http://snakex69.skyblog.com/