si une fois après une très très très très très mauvaise note en math ( rien du tout du tout de juste ) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH quelle merde ces math ! !!!!!!!!!!!!!
Zafth
Niveau 9
04 janvier 2004 à 23:07:15
JAMAIS ! Et puis quoi encore ?
elassaad
Niveau 10
05 janvier 2004 à 13:24:52
ouai moiaussi quen j´ai des mauvaise ( mais c´est rare
Iouri_Andropov
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:15:23
L´idée m´a effleuré apres avoir souscrit une assurance vie de 100 000€ sur la personne de mes parents...
mikael000
Niveau 7
05 janvier 2004 à 19:23:00
moi c maintenant ke sa ma effleurer j´ai perdu ma carte didentiter ma carte de la poste ma carte de la caisse d´epargne et 250 € ! est ct a noel ! bo cado non