CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/** Enquête MGS3 : Venez Participer **\

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:54:12

Ce topic est fait pour tout ceux qui auraient des Indices, des info pour répondre a ces kelkes questions:
Qui est le Héros?
Où ça se passe?
Quand ça se passe?

Venez mettre tout ce que vous avez trouvé sur le net, ou vos propres hypothèses argumentées si possible, toutes les thèses possible afin qu´on puisse enfin savoir Qui? Où et Quand?

Beaucoup de gens se posent la questions, certains sont sur que c´est Snake, d´autre Big Boss, ou encore quelqun d´autre c´est possible, pour l´instant je suis parti du site officiel et des informations qui étaient inscrites en bas de chaques années ( 1961, 1962, 1963 et 1964).
Voici l´adresse du site officiel pour ceux qui veulent:
http://www.konamijpn.com/products/mgs3/english/index.html

C´est un jeu et bon ca pourrait peut-etre aider d´en savoir plus sur MGS3, même si ce ne sont que des hypothèses...
Allez n´hésitez pas a balancer la moindre idée!!!

basstosse
basstosse
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:00:16

je sais ke certin vont pa etre content mé pour moi c´est obligatoirement solid snake car kojima a retenu la leçon avec raiden je pense é pui si c´est lui je sé pa comment on pe etre dans les anné 60.mé bon,jatten davoir plus dinfo apré je parlerais

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:04:19

c´est pour ça que ca que Snake à mes yeux me parait peu plosible...QUE SI CA SE PASSE DANS LES ANNEES 60
Enfin de toute facon on ne connai pas exactement l´age de snake, il pourrai avoir 40 tout comme il pourrai avoir 20!
Mais les années 60 ca pourrai tout simplement etre un retour en arrière, ou une partie du jeu!

Kojima avait donner des informations sur le gameplay en jungle...remarque la jungle pourrait etre aujourdui, mais fo voir l´équipement du mec, obseltte a l´époque de MGS2 voir apres!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:30:53

:up:
Ca interesse personne mon topic???????

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
04 janvier 2004 à 20:13:47

spliknot...

dans MGS2 ou MGS1 tu remarque bien que Snake n´a pas autour de 40,50 ou 60 ans donc si MGS3 dans les annees 60 comment sa se pourrait et Snake est cree dans les annees 70 si sa peux te renseigner

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:14:38

il a 30 donc dans mgs2
autour de 30

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:15:19

et le jeu spasse surement de 60 a 70

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
04 janvier 2004 à 20:17:40

atta je te fait un copier coller de se que j´ai fait sur extremgs

le personnage sera Big Boss pourquoi ?

1)parce que 1 l´histoire se passe en 1960,61,62,63 et 64

MGS dans les annnees 2000 ( tanker et big shell)

et le Snake que j´y ai vu na pas l´air d´avoir autour des 60

2)Snake avait 17 ans pendant la guerre du froide

3)a la fin du 1 trailer on voit bien que le personnage a l´oeil crever et je ne me rappelle d´avoir vu un oeil crever sur Snake dans les autres episodes

y a encore tout un blabla apres

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:18:27

ouai mais la c la guerre du vietnam man! enfin je croi celon les indices du site!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:19:40

si on reprend toute les infos sur le site officel, ca parle bocou de la chine, du vietnam et de la russie, aussi du desert du nevada...

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:24:04

1961
" US-Soviet Summit ( Vienna Meeting)"
donc la on peu se poser des question, c´est peut-etre une histoire avec le père de olga, je c pu comment il s´apel!
mais ta des russes! et même des vieu russes!!!!

" Harry Gregson-Williams is born"
ca c´est celui qui a fait les zik du MGS2! kess ke ca vien faire la?

" Nevada Area"
La fameuse Zone 51!
Ca pourrai se passer la bas dans une première partie!!! Puisk on voi snake avec un fond sable!

1962
" Cuba Crisis
Cuba sea blockade"
Ca pourrai aussi se passer la bas mais peut probable

1963
" Coup in South Vietnam"
Vegetation luxuriante

1964
" I Have a Dream."
Martin LutherKing kess kil vien faire la dedans????

" Taklamakan Desert"
Encore un desert!!!!!!

" Uranium 235"
la c juste un isotope de l´uranium! ca veu rien dire

kan jorai le temps je reprendrai TOUTE les infos!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:36:25

jfai des recherches et des que j´ai tout trouver 1 par un jvou donne tout ce que j´ai!

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
05 janvier 2004 à 02:07:52

j´ai l´impression qu´il y aura un rapport avec l´espace ou je ne sais pas car dans la video(ouai je viens de la telecharger)on voit la silhouette d´une fusée , uranium qu´est ce qui vient faire , peut etre avec le developpement de bombe bucleaire spaciale que l´on voit ecrit sur le site du lien de slipknot-killer

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
05 janvier 2004 à 02:20:45

olala je viens de voir l´autre video de 30mega eh ben je vous dis que le personnage ne ressemble po teellement a snake

il s´appelait comment big boss il a pas le emeeeme nom que solid snake ? nan pasque bigboss les parents sont un peu inconscient ^^

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
05 janvier 2004 à 07:36:09

LOL!!!
jai deja chercher Vostok et Vienne, jai trouvé des trucs pour vostok mais... vienne je croi que jai rien trouver!

oliv78
oliv78
Niveau 2
05 janvier 2004 à 11:53:31

Pour la Question " ou ca se passe?"
Moi je reste partisant pour la Russie et plus particulierement pour la siberie.
MGS1 et MGS2 mettaient en scene des russes ou allusions avec des russes.De plus on sait que ce sont les Russes qui sont a l origine de la creation du metal gear.En plus on se situe pendant la guerre froide donc USA vs Russie.
J ai cru lire une fois dans un article sur le net qu il se pourrait qu il neige aussi et la neige au vietnam me semble assez rare ( mais peut etre que je me trompe!!)Et enfin l affiche avec Hungry for some snake montre cette region du globe!!
Mais bon tout ca n est que speculation et il est fort probable que je me trompe mais bon...

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:57:37

la jungle ca pourrai carrement pas exister!
ou simplement une cinématique
ou alors le jeu en plusieur parties!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:31:00

Alors si kelkun pouvai me dire kel but avait le congres de Vienne en 1961?

basstosse
basstosse
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:47:58

moi jen sé rien dsl

raiven18
raiven18
Niveau 5
05 janvier 2004 à 22:13:31

snake a peut etre eu un oeil crevé auparavant et si sa se trouve dans le un et le deux c´est un oeil de verre qu´il a!!!

La vidéo du moment